Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

RAW 21/09/09

+3
Nyarno
Yo'
the hitman-benjamin
7 participants
AuteurMessage
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin

Masculin Nombre de messages : 6352

RAW 21/09/09 Empty
MessageSujet: RAW 21/09/09   RAW 21/09/09 Icon_minitimeMar 22 Sep - 16:26

• Triple H vs. Cody Rhodes (No contest)
  • The Miz def. Evan Bourne
  • Beth Phoenix def. Divas Champion Mickie James
  • United States Champion Kofi Kingston vs. Jack Swagger (No contest)
  • Cedric the Entertainer def. Chavo Guerrero
    Randy Orton & Unified Tag Team Champions Chris Jericho & Big Show def. WWE Champion John Cena, MVP & Mark Henry

RAW pas mal du tout, certainement pas en raison du guest host, Fredric The Entertainment Noel, qui a été surclassé par Santino d'ailleur.
    Mais ya des bons matchs, HHH/Rhodes, même sans fin, est bon, Miz/Bourne a peine court, mais bon, et le ME classique, mais tout le monde fait bien son travail donc ça se laisse regarder sans problème.
    Special kiss à Lilian qui a fait ses adieux RAW 21/09/09 137719
  • Revenir en haut Aller en bas
    Yo'
    Posteur d'Or
    Posteur d'Or
    Yo'

Masculin Nombre de messages : 2994

RAW 21/09/09 Empty
    MessageSujet: Re: RAW 21/09/09   RAW 21/09/09 Icon_minitimeMar 22 Sep - 17:41

Lilian Sad
    Revenir en haut Aller en bas
    Nyarno
    Posteur d'Or
    Posteur d'Or
    Nyarno

Masculin Nombre de messages : 2023

RAW 21/09/09 Empty
    MessageSujet: Re: RAW 21/09/09   RAW 21/09/09 Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:16

Une petite larmichette pour Lilian.
    ThePhenomen
    Posteur Divin V1
    Posteur Divin V1
    ThePhenomen

Masculin Nombre de messages : 5053

RAW 21/09/09 Empty
    MessageSujet: Re: RAW 21/09/09   RAW 21/09/09 Icon_minitimeMar 22 Sep - 19:31

Raw meilleur que les semaines précédentes sans être extraordinaire.

Cedric The Entertainer joue bien son rôle de comique sans trop en faire, ça passe tranquillement.

Le Bourne vs. Miz est bon mais encore une fois trop court pour vraiment prendre son pieds. La feud entre Miz - Swagger - Kingston me plait beaucoup, 3 catcheurs qui méritent et qui je l'espère vont livrer un bon match à HIAC.

Chavo encore ridiculisé, ça commence à faire beaucoup pour lui ... A quand une nouvelle tête de turc pour la WWE ?

La feud DX vs. Legacy, je n'accroche pas depuis le début et ce n'est pas avec des angles banales comme celui qu'on a pu voir lors de Raw que j'ai vais y prendre goût. J'espère juste que Rhodes & Dibiase vont sortir de la feud grandis et non pas ridiculisés comme la majorité des catcheurs qui font face aux deux plus grands égo de la WWE (sans compter l'Undertaker bien sur). Le main-event est tout aussi banal, donc non merci.

Et les au revoirs de Lilian, OSEF (j'ai un cœur en pierre.)
    Yo'
    Posteur d'Or
    Posteur d'Or
    Yo'

Masculin Nombre de messages : 2994

RAW 21/09/09 Empty
    MessageSujet: Re: RAW 21/09/09   RAW 21/09/09 Icon_minitimeMar 22 Sep - 19:47

ThePhenomen a écrit:

J'espère juste que Rhodes & Dibiase vont sortir de la feud grandis et non pas ridiculisés comme la majorité des catcheurs qui font face aux deux plus grands égo de la WWE (sans compter l'Undertaker bien sur).

Ils en sont déja grandis, ils ont fait taper DX clean.
    Julie
    Posteur de Bronze
    Posteur de Bronze
    Julie

Féminin Nombre de messages : 482

RAW 21/09/09 Empty
    MessageSujet: Re: RAW 21/09/09   RAW 21/09/09 Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:22

C'est sur... The Undertaker avec son enorme Ego... The Undertaker qui à lancé je ne sais combiens de jeunes catcheurs dans les Main Events... The Undertaker qui n'a pas hésité à ce coucher devant des rookie comme Randy Orton, Khali (bon lui on pouvait s'en passer), Brock Lesnar et j'en passe... C'est sur ce mec doit avoir un égo enorme... Et puis il collectionne les titres les un après les autres. Non... Franchement... La seule part d'ego que l'on peu donner à Taker c'est ses victoires à Wrestlemania.
    ThePhenomen
    Posteur Divin V1
    Posteur Divin V1
    ThePhenomen

RAW 21/09/09 Empty
    MessageSujet: Re: RAW 21/09/09   RAW 21/09/09 Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:36

Et ses mois d'absences pour revenir challenger le champion.
    Julie
    Posteur de Bronze
    Posteur de Bronze
    Julie

RAW 21/09/09 Empty
    MessageSujet: Re: RAW 21/09/09   RAW 21/09/09 Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:21

Ah oui... Et tu voulais que C.M Punk challenge qui ? John Morisson ? Evidemment c'est sur John Morisson vs. CM Punk ca fait vendre... Certe il y aura une superbe qualité in ring, mais niveau vente eu tu m'excuse mais c'est moin accrocheur que C.M Punk vs. The Undertaker. Rey Mysterio est suspendu, Edge est blessé, John Morisson n'est pas encore pret pour un ME... Sans le retour du Deadman Smackdown n'aurait plus de Top Face... Et de toute manière Undertaker ne gagnera pas le titre avant un petit moment... Et puis ce n'est pas pire qu'Edge qui a gagné 9 titres avec sa gimmick d'opportuniste, John Cena qui revient aux Survivor Series et qui devient Champion ou encore Shawn Michaels qui devient champion en 2002 quelques mois à peine après être revenue à la WWE.
    ThePhenomen
    Posteur Divin V1
    Posteur Divin V1
    ThePhenomen

RAW 21/09/09 Empty
    MessageSujet: Re: RAW 21/09/09   RAW 21/09/09 Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:34

Et qui te dis que je ne pense pas la même chose Edge, Cena et Shawn Michaels ?

Certes, actuellement, il y a très peu de Top face du côté de Smackdown. Certes, Undertaker semble être la seule solution pour donner une crédibilité au titre et au règne de Punk. Mais si Undertaker touche à l'or, je dis au revoir à Smackdown. Undertaker me gave in-ring, sa gimmick me gave également. Il peut mourir 300 fois, revenir 300 fois, sa gimmick n'évolue pas. Je n'étais pas contre un retour sous une nouvelle (ancienne) gimmick, la WWE (et Undertaker) a fait le choix de rester en Deadman, maintenant qu'il ouvre les yeux parce qu'il est vraiment boring, et son personnage depuis des années ne fait que tourner en rond.
    Julie
    Posteur de Bronze
    Posteur de Bronze
    Julie

RAW 21/09/09 Empty
    MessageSujet: Re: RAW 21/09/09   RAW 21/09/09 Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:48

Certes The Undertaker n'est plus aussi bon que lors de sa grande période, mais il est toujours plus talentueux qu'un Batista. Il à donner un superbe match contre Shawn Michaels. Evidemment sa Feud contre Big Show n'a pas joué à sa faveur, mais les deux hommes ont quand même donner un bon Steel Cage Match lors d'une simple emission de Smackdown. Même lors de sa feud contre Edge The Undertaker à donné de bon match (Wrestlemania, Backlash, Extreme Rules) et il à également donné de jolies matchs contre Batista (Le Last Man Standing de Backlash et le HIAC). The Undertaker n'est certe pas en aussi bonne forme qu'un Shawn Michaels, mais il est encore capable de donner de bon matchs. Quand à sa Gimmick Taker lui même en à marre il en avait déja marre en 2000 et c'est à cause de ca que l'on à eu le droit au Bad Ass. Entre 1989 et 2004 The Undertaker à changé de Gimmick quatre fois (The Undertaker (Accompagné par Paul Bearer) -> Ministry Of Darkness -> American Bad Ass -> The Undertaker)... Undertaker est un des seuls catcheurs à avoir réussi à faire carrière avec une Gimmick "Dark" et franchement je vais passer pour une Mark, mais je ne me lasse pas de ses apparitions "Fantomatique" et de sa manière de ce relever. Néanmoins j'aimerais bien un retour de l'American Bad Ass x)
    [RED-DOG]
    Posteur d'Argent
    Posteur d'Argent
    [RED-DOG]

Masculin Nombre de messages : 673

RAW 21/09/09 Empty
    MessageSujet: Re: RAW 21/09/09   RAW 21/09/09 Icon_minitimeMar 22 Sep - 22:07

C'etais qui le faut Cedric ? K'ai pensé à Ezekiel Jackson mais je suis pas du tout sur... RAW 21/09/09 625948
    Acetylsalicilique
    Posteur Divin V9
    Posteur Divin V9
    Acetylsalicilique

Masculin Nombre de messages : 9325

RAW 21/09/09 Empty
    MessageSujet: Re: RAW 21/09/09   RAW 21/09/09 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 4:49

[RED-DOG] a écrit:
    C'etais qui le faut Cedric ? K'ai pensé à Ezekiel Jackson mais je suis pas du tout sur... RAW 21/09/09 625948

Nan, c'était Sweet Papi Sanchez, FUCK !
    Contenu sponsorisé

RAW 21/09/09 Empty
    MessageSujet: Re: RAW 21/09/09   RAW 21/09/09 Icon_minitime

RAW 21/09/09
    Page 1 sur 1