Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

ECW 22/09/09

2 participants
AuteurMessage
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin

Masculin Nombre de messages : 6352

ECW 22/09/09 Empty
MessageSujet: ECW 22/09/09   ECW 22/09/09 Icon_minitimeMer 23 Sep - 13:53

• Yoshi Tatsu def. Paul Burchill
  • Ezekiel Jackson & Vladimir Kozlov def. local competitors
  • ECW Champion Christian def. Zack Ryder (ECW Title Match)

• ECW pas mal grace au 1er et dernier match. Vraiment 2 gros matchs quoi, long, bien booké, sans raté,...Tatsu m'a bien plu pour une fois, et j'ai été surpris de sa victoire contre Burchill. ME où Ryder confirme que même si il ne sera jamais MEventer, il fait un très bon midcarder.

Segment de début entre Shelton et Sheamus classique, mais même si j'adore les 2, leur feud me fait pas envi...Je crains surtout le résultat.
    Revenir en haut Aller en bas
    ThePhenomen
    Posteur Divin V1
    Posteur Divin V1
    ThePhenomen

Masculin Nombre de messages : 5053

ECW 22/09/09 Empty
    MessageSujet: Re: ECW 22/09/09   ECW 22/09/09 Icon_minitimeMer 23 Sep - 16:48

Depuis quelques semaines, j'accroche vraiment pas avec ECW. Les cartes et les shows se ressemblent. Washington et son show de mer** qui ne fait rien avancer. Jackson & Kozlov sont mis en avant à chaque show en battant des jobbers, ils vont certainement avoir une chance aux titres par équipe. Le seul point positif est la prise de parole Benjamin depuis quelques shows. La WWE veut tout faire pour qu'il s'améliore, ça montre vraiment qu'elle compte sur lui à l'avenir, à lui de ne pas tout casser.
    the hitman-benjamin
    Posteur Divin V3
    Posteur Divin V3
    the hitman-benjamin

Masculin Nombre de messages : 6352

ECW 22/09/09 Empty
    MessageSujet: Re: ECW 22/09/09   ECW 22/09/09 Icon_minitimeMer 23 Sep - 17:26

ThePhenomen a écrit:
    La WWE veut tout faire pour qu'il s'améliore, ça montre vraiment qu'elle compte sur lui à l'avenir, à lui de ne pas tout casser.

+1
    Même en tant qu'ultime fan de Shelton, et donc toutes mes prises de paroles envers lui sont influencé par une force mystique, j'peux pas nier que durant toute sa carrière (pratiquement) la WWE lui a donné chance sur chance...Il a eu quelques moments très bas, mais je respecte ce que la WWE lui offre.
    Contenu sponsorisé

ECW 22/09/09 Empty
    MessageSujet: Re: ECW 22/09/09   ECW 22/09/09 Icon_minitime

ECW 22/09/09
    Page 1 sur 1