Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Edward Norton : L’Incroyable Hulk à nouveau ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

Edward Norton : L’Incroyable Hulk à nouveau ? Empty
MessageSujet: Edward Norton : L’Incroyable Hulk à nouveau ?   Edward Norton : L’Incroyable Hulk à nouveau ? Icon_minitimeMer 30 Sep - 16:03

Citation :
Edward Norton : L’Incroyable Hulk à nouveau ? Ed_norton_banner

MTV a demandé à Edward Norton s’il sera « L’Incroyable Hulk » dans (le très attendu) « Les Vengeurs » et ses éventuels dérivés.

« C’est purement en fonction du temps », rétorque l’acteur, « il s’agit toujours de travailler sur des projets selon le planning. Je suis très occupé. Tu dois t’adapter avec tes demandes du moment. J’ai tendance à rester concentré sur mon boulot du moment, je ne spécule ni ne m’inquiète trop au sujet des deux ou trois suites que le film va avoir. »

« Je sais que toutes ces choses se révèleront d’elles-mêmes et marcheront également d’elles-mêmes », poursuit-il avant de déclarer au sujet d’une éventuelle participation (de sa part) au projet : « Ce qui est drôle avec leur univers, c’est que tout subit une pollinisation croisée.
Même quand je travaillais sur le scénario de ‘L’Incroyable Hulk’, j’avais essayé de traiter de ce truc de sérum de super-soldat de ‘Captain America’. »

Edward Norton tiendra un petit rôle dans « The Invention of Lying », une comédie de l’humoriste Ricky Gervais attendue en salles pour le 17 mars 2010.
Revenir en haut Aller en bas
 
Edward Norton : L’Incroyable Hulk à nouveau ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iron Man 2 : un caméo d’Edward Norton en Hulk ??
» Edward Norton parle de son éviction du rôle de Hulk
» Robert De Niro et Edward Norton réunis dans Set in Stone
» Ed Norton dans L’Incroyable Hulk 2 : Leterrier se prononce
» Le nouveau the incredible Hulk!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers: