| A Decade of SmackDown! 2.10.09 | |
|
+3the hitman-benjamin Yo' Nyarno 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Nyarno Posteur d'Or
| Sujet: A Decade of SmackDown! 2.10.09 Ven 2 Oct - 14:08 | |
| * On nous passe quelques extraits des grands moments du show, puis un nouveau générique pour l'occasion (et c'est tant mieux).
* SmackDown! Moment #64 - 16 décembre 2005 : Rey Mysterio et Batista battent MNM pour les titres WWE Tag Team.
* Batista défait Kane grâce à la Batista Bomb.
* Teddy Long fait un tour à la fête organisée backstage. Vickie Guerrero introduit Eric Escobar, le présentant comme la nouvelle star de SD, et dit qu'elle sera sa manager.
* Segment à la fête : Zack Ryder est refusé à la VIP Lounge alors que tout le monde (y compris Sgt. Slaughter et l'Iron Sheik) y entre.
* Une vidéo tribute à Eddie Guerrero est montrée. A la fin, le public se lève et entame des chants en l'honneur du défunt Hall of Famer.
* Champions vs. Contenders - Dolph Ziggler & The Miz battent le champion IC John Morrison et le champion US Kofi Kingston après le Zigzag de Ziggler sur Morrison. Jack Swagger était à la table des commentateurs.
* Segment à la fête : Chris Jericho vante les mérites du Big Show et de lui-même jusqu'à ce que Michael Cole, bourré, lui vomisse dessus. Show va vomir aussi et Joey Styles nous gratifie d'un "Oh My God".
* The Rock prévient CM Punk qu'il perdra face à l'Undertaker et dit qu'il pourrait peut-être devenir guest host à RAW, le tout dans un segment très divertissant.
* Lumberjill Match - WWE Women's Championship : Michelle McCool conserve face à Melina grâce au Faith Breaker. C'est Beth Phoenix qui, profitant de la catfight générale, permet à Michelle de placer sa prise en jetant Melina de la troisième corde.
* Undertaker prévient CM Punk qu'il rentre dans son domaine et que c'est le Taker qui en sortira champion.
* Segment à la fête : la fête bat son plein quand Drew McIntyre propose un toast à SmackDown, au futur World Champion, lui-même. R-Truth l'attaque et ils sont séparés par les catcheurs présents.
* SmackDown! Moment #100 - 14 avril 2005 : John Cena introduit la Spinner Belt.
* SmackDown! Moment #32 - 26 septembre 2008 : The Undertaker tombstone Vickie Guerrero.
* The Biggest Eight Man Tag Team Match In SmackDown History - Le WWE Champion John Cena, DX et l'Undertaker battent le World Heavyweight Champion CM Punk, Randy Orton et Legacy après un Tombstone de l'Undertaker sur Randy Orton.
Quel SD, mes aïeux ! Moi qui était réticent quand au segment du Rock, je l'ai trouvé très cool.
Les + : - Dans ce show se mélange l'ancienne et la nouvelle génération. - CM Punk, Drew McIntyre et autres Jack Swagger sont vraiment le futur. - Un Main Event bien sympa. - Une petite larme pour Eddie. Très content de voir qu'on ne l'oublie pas.
Les - : - Le Lumberjill au niveau de tous les précédents matchs du genre, c'est-à-dire au sous-sol.
Les autres : - Que ce soit dans la vidéo tribute pour Eddie ou à la fête, j'ai trouvé Vickie beaucoup plus charmante que dans sa période grosse truie en fauteuil roulant. - Je me plaignais que les Bella ne faisaient rien d'autre que de montrer leur corps, ben qu'elles continuent ! Pitié, je ne veux plus qu'elles aient quoi que ce soit à voir avec un match de catch. - OMFG, le Rock a dit "candy asses", il va être attaqué en justice et on va encore plus censurer la WWE en France. | |
|
| |
Yo' Posteur d'Or
| Sujet: Re: A Decade of SmackDown! 2.10.09 Ven 2 Oct - 17:11 | |
| The Rock guest host | |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: A Decade of SmackDown! 2.10.09 Sam 3 Oct - 11:11 | |
| The Rock guest host > tous les autres guest host aditionné puis multiplié et ensuite re-aditionné SD! bien sympa, forcément avec tout le beau roster de la WWE dans un même show. Les segments backstages sont marant, le speech de Rocky comme d'hab' génial, même si la foule est trop discrète pour un message du Rock... Niveau match, l'équipe Zigg'/Miz donne envie ME classique des 8 men tag match. | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: A Decade of SmackDown! 2.10.09 Sam 3 Oct - 11:35 | |
| On était pas censé avoir RAW, SD! ET ECW ? Enfin bref, le SD! est excellent. D'abord, j'ai adoré tous les segments de fete. Tous étaient franchement sympa et j'ai meme eu quelques rires sur certains. Par contre faut que Cole arrete l'auto-parodie. Et Vickie de retour + Escobar managé par Vickie Un Batista/Kane surprenant, j'ai beaucoup aimé. Le booking est intelligent, la construction basique mais très bien amenée par les deux hommes. Certaines séquences sont très bonnes. La fin est nulle mais en tout cas, le match était très bon. J'ai envie de dire que c'était le meilleur match de Batista depuis bien longtemps... J'ai bavé comme un malade devant la confrontation Miz/Morrison, j'attendais ca avec impatience et c'était vraiment magnifique. Je need un US Awesome Champion vs. Intercontinental Sexy Champion a Bragging Right Le ME a en effet une construction classique mais j'ai pas vraiment aimé. Déja, Punk faisait complettement """""tache""""" dans son équipe, il n'a rien a voir avec les trois autres qui, on dirait, se ressemblent beaucoup trop pour l'inclure dans la team. Résultat, on a eu un Punk complettement mis de coté. De plus, c'est assez lassant de voir HBK en maillon faible juste parce qu'il est le seul ME Face non-Powerhouse. ( Et ce meme si c'est Cena qui s'est finalement pris le plus gros travail pre-Hot Tag... ). Le regard HBK/Taker est bien kiffant. Il est aussi un peu regrettable qu'on ai pas mis plus l'accent sur la confrontation Champ vs. Champ... | |
|
| |
[RED-DOG] Posteur d'Argent
| Sujet: Re: A Decade of SmackDown! 2.10.09 Sam 3 Oct - 14:04 | |
| Chaud Roberts qui casse le kayfabe en plein SmackDown! Il annonce Kofi, "From Ghana West Africa" | |
|
| |
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| |
| |
[RED-DOG] Posteur d'Argent
| Sujet: Re: A Decade of SmackDown! 2.10.09 Sam 3 Oct - 14:19 | |
| Ouais je viens de voir ça; Moi, perso je trouve ça un peu c**, ça me rappelle la Resistance qui représentait la France et du jour au lendemain il change de pays et deviennent quebecois... | |
|
| |
| Sujet: Re: A Decade of SmackDown! 2.10.09 Sam 3 Oct - 18:51 | |
| Ouai c'est bizare...Si t'as une gimmick j'vois pas pourquoi elle devrait être influencer par ce t'es vraiment... | |
|
| |
| Sujet: Re: A Decade of SmackDown! 2.10.09 Sam 3 Oct - 19:14 | |
| - the hitman-benjamin a écrit:
- Ouai c'est bizare...Si t'as une gimmick j'vois pas pourquoi elle devrait être influencer par ce t'es vraiment...
Tu sais j'pense pas que ca casse quoi que ce soit, des rastas genre jamaïcains, yen a partout, y compris en France Moi n'empeche, j'y vois quand meme une opportunité de modérer la gimmick de gentil jamaïcain si un jour ils veulent tenter de développer son personnage, et ca c'est franchement cool Bon, le probleme c'est que du coup, le drapeau jamaïcain a moins sa place dans son Titantron... Le truc énorme serait une feud avec un lutteur vraiment jamaïcain mais pas du tout dans ce genre la disant que Kingston se moque de son pays et tout... | |
|
| |
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| |
| |
| Sujet: Re: A Decade of SmackDown! 2.10.09 Sam 3 Oct - 19:34 | |
| | |
|
| |
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: A Decade of SmackDown! 2.10.09 Sam 3 Oct - 19:38 | |
| Alex Marley existe réellement sisi! Au pire pour le fun on peut ramener Brother YASSHI mais là on verra clairement qu'il est pas jamaïcain! | |
|
| |
| |
| |
Nyarno Posteur d'Or
| Sujet: Re: A Decade of SmackDown! 2.10.09 Sam 3 Oct - 21:57 | |
| | |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: A Decade of SmackDown! 2.10.09 Dim 4 Oct - 18:57 | |