Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A Decade of SmackDown! 2.10.09

Aller en bas 
+3
the hitman-benjamin
Yo'
Nyarno
7 participants
AuteurMessage
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

A Decade of SmackDown! 2.10.09 Empty
MessageSujet: A Decade of SmackDown! 2.10.09   A Decade of SmackDown! 2.10.09 Icon_minitimeVen 2 Oct - 14:08

* On nous passe quelques extraits des grands moments du show, puis un nouveau générique pour l'occasion (et c'est tant mieux).

* SmackDown! Moment #64 - 16 décembre 2005 : Rey Mysterio et Batista battent MNM pour les titres WWE Tag Team.

* Batista défait Kane grâce à la Batista Bomb.

* Teddy Long fait un tour à la fête organisée backstage. Vickie Guerrero introduit Eric Escobar, le présentant comme la nouvelle star de SD, et dit qu'elle sera sa manager.

* Segment à la fête : Zack Ryder est refusé à la VIP Lounge alors que tout le monde (y compris Sgt. Slaughter et l'Iron Sheik) y entre.

* Une vidéo tribute à Eddie Guerrero est montrée. A la fin, le public se lève et entame des chants en l'honneur du défunt Hall of Famer.

* Champions vs. Contenders - Dolph Ziggler & The Miz battent le champion IC John Morrison et le champion US Kofi Kingston après le Zigzag de Ziggler sur Morrison. Jack Swagger était à la table des commentateurs.

* Segment à la fête : Chris Jericho vante les mérites du Big Show et de lui-même jusqu'à ce que Michael Cole, bourré, lui vomisse dessus. Show va vomir aussi et Joey Styles nous gratifie d'un "Oh My God".

* The Rock prévient CM Punk qu'il perdra face à l'Undertaker et dit qu'il pourrait peut-être devenir guest host à RAW, le tout dans un segment très divertissant.

* Lumberjill Match - WWE Women's Championship : Michelle McCool conserve face à Melina grâce au Faith Breaker. C'est Beth Phoenix qui, profitant de la catfight générale, permet à Michelle de placer sa prise en jetant Melina de la troisième corde.

* Undertaker prévient CM Punk qu'il rentre dans son domaine et que c'est le Taker qui en sortira champion.

* Segment à la fête : la fête bat son plein quand Drew McIntyre propose un toast à SmackDown, au futur World Champion, lui-même. R-Truth l'attaque et ils sont séparés par les catcheurs présents.

* SmackDown! Moment #100 - 14 avril 2005 : John Cena introduit la Spinner Belt.

* SmackDown! Moment #32 - 26 septembre 2008 : The Undertaker tombstone Vickie Guerrero.

* The Biggest Eight Man Tag Team Match In SmackDown History - Le WWE Champion John Cena, DX et l'Undertaker battent le World Heavyweight Champion CM Punk, Randy Orton et Legacy après un Tombstone de l'Undertaker sur Randy Orton.



Quel SD, mes aïeux ! Moi qui était réticent quand au segment du Rock, je l'ai trouvé très cool.

Les + :
- Dans ce show se mélange l'ancienne et la nouvelle génération.
- CM Punk, Drew McIntyre et autres Jack Swagger sont vraiment le futur.
- Un Main Event bien sympa.
- Une petite larme pour Eddie. Très content de voir qu'on ne l'oublie pas.

Les - :
- Le Lumberjill au niveau de tous les précédents matchs du genre, c'est-à-dire au sous-sol.

Les autres :
- Que ce soit dans la vidéo tribute pour Eddie ou à la fête, j'ai trouvé Vickie beaucoup plus charmante que dans sa période grosse truie en fauteuil roulant.
- Je me plaignais que les Bella ne faisaient rien d'autre que de montrer leur corps, ben qu'elles continuent ! Pitié, je ne veux plus qu'elles aient quoi que ce soit à voir avec un match de catch.
- OMFG, le Rock a dit "candy asses", il va être attaqué en justice et on va encore plus censurer la WWE en France.
Revenir en haut Aller en bas
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2008

A Decade of SmackDown! 2.10.09 Empty
MessageSujet: Re: A Decade of SmackDown! 2.10.09   A Decade of SmackDown! 2.10.09 Icon_minitimeVen 2 Oct - 17:11

The Rock guest host A Decade of SmackDown! 2.10.09 338849
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

A Decade of SmackDown! 2.10.09 Empty
MessageSujet: Re: A Decade of SmackDown! 2.10.09   A Decade of SmackDown! 2.10.09 Icon_minitimeSam 3 Oct - 11:11

The Rock guest host > tous les autres guest host aditionné puis multiplié et ensuite re-aditionnéA Decade of SmackDown! 2.10.09 191775A Decade of SmackDown! 2.10.09 191775A Decade of SmackDown! 2.10.09 191775
SD! bien sympa, forcément avec tout le beau roster de la WWE dans un même show.
Les segments backstages sont marant, le speech de Rocky comme d'hab' génial, même si la foule est trop discrète pour un message du Rock...
Niveau match, l'équipe Zigg'/Miz donne envie A Decade of SmackDown! 2.10.09 191775 ME classique des 8 men tag match.
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

A Decade of SmackDown! 2.10.09 Empty
MessageSujet: Re: A Decade of SmackDown! 2.10.09   A Decade of SmackDown! 2.10.09 Icon_minitimeSam 3 Oct - 11:35

On était pas censé avoir RAW, SD! ET ECW ? Noel

Enfin bref, le SD! est excellent.

D'abord, j'ai adoré tous les segments de fete. Tous étaient franchement sympa et j'ai meme eu quelques rires sur certains. Par contre faut que Cole arrete l'auto-parodie. Et Vickie de retour Sad + Escobar managé par Vickie Sad

Un Batista/Kane surprenant, j'ai beaucoup aimé. Le booking est intelligent, la construction basique mais très bien amenée par les deux hommes. Certaines séquences sont très bonnes. La fin est nulle mais en tout cas, le match était très bon. J'ai envie de dire que c'était le meilleur match de Batista depuis bien longtemps...

J'ai bavé comme un malade devant la confrontation Miz/Morrison, j'attendais ca avec impatience et c'était vraiment magnifique. Je need un US Awesome Champion vs. Intercontinental Sexy Champion a Bragging Right A Decade of SmackDown! 2.10.09 191775

Le ME a en effet une construction classique mais j'ai pas vraiment aimé. Déja, Punk faisait complettement """""tache""""" dans son équipe, il n'a rien a voir avec les trois autres qui, on dirait, se ressemblent beaucoup trop pour l'inclure dans la team. Résultat, on a eu un Punk complettement mis de coté. De plus, c'est assez lassant de voir HBK en maillon faible juste parce qu'il est le seul ME Face non-Powerhouse. ( Et ce meme si c'est Cena qui s'est finalement pris le plus gros travail pre-Hot Tag... ). Le regard HBK/Taker est bien kiffant.

Il est aussi un peu regrettable qu'on ai pas mis plus l'accent sur la confrontation Champ vs. Champ...
Revenir en haut Aller en bas
[RED-DOG]
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
[RED-DOG]


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 30
Date d'inscription : 06/04/2009

A Decade of SmackDown! 2.10.09 Empty
MessageSujet: Re: A Decade of SmackDown! 2.10.09   A Decade of SmackDown! 2.10.09 Icon_minitimeSam 3 Oct - 14:04

Chaud Roberts qui casse le kayfabe en plein SmackDown! A Decade of SmackDown! 2.10.09 392421

Il annonce Kofi, "From Ghana West Africa" A Decade of SmackDown! 2.10.09 536817
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

A Decade of SmackDown! 2.10.09 Empty
MessageSujet: Re: A Decade of SmackDown! 2.10.09   A Decade of SmackDown! 2.10.09 Icon_minitimeSam 3 Oct - 14:16

[RED-DOG] a écrit:
Chaud Roberts qui casse le kayfabe en plein SmackDown! A Decade of SmackDown! 2.10.09 392421

Il annonce Kofi, "From Ghana West Africa" A Decade of SmackDown! 2.10.09 536817

C'est pas une erreur, il avait déja été annoncé comme ça a Superstars, les commentateurs ont meme insisté dessus en disant qu'il venait d'Afrique mais avait été influencé par le style jamaïcain... C'est apparemment une décision de la WWE. Moi je trouve ça bien.
Revenir en haut Aller en bas
[RED-DOG]
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
[RED-DOG]


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 30
Date d'inscription : 06/04/2009

A Decade of SmackDown! 2.10.09 Empty
MessageSujet: Re: A Decade of SmackDown! 2.10.09   A Decade of SmackDown! 2.10.09 Icon_minitimeSam 3 Oct - 14:19

Ouais je viens de voir ça;

A Decade of SmackDown! 2.10.09 Kofi-49dac57d87


Moi, perso je trouve ça un peu c**, ça me rappelle la Resistance qui représentait la France et du jour au lendemain il change de pays et deviennent quebecois...
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

A Decade of SmackDown! 2.10.09 Empty
MessageSujet: Re: A Decade of SmackDown! 2.10.09   A Decade of SmackDown! 2.10.09 Icon_minitimeSam 3 Oct - 18:51

Ouai c'est bizare...Si t'as une gimmick j'vois pas pourquoi elle devrait être influencer par ce t'es vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

A Decade of SmackDown! 2.10.09 Empty
MessageSujet: Re: A Decade of SmackDown! 2.10.09   A Decade of SmackDown! 2.10.09 Icon_minitimeSam 3 Oct - 19:14

the hitman-benjamin a écrit:
Ouai c'est bizare...Si t'as une gimmick j'vois pas pourquoi elle devrait être influencer par ce t'es vraiment...

Tu sais j'pense pas que ca casse quoi que ce soit, des rastas genre jamaïcains, yen a partout, y compris en France Noel

Moi n'empeche, j'y vois quand meme une opportunité de modérer la gimmick de gentil jamaïcain si un jour ils veulent tenter de développer son personnage, et ca c'est franchement cool

Bon, le probleme c'est que du coup, le drapeau jamaïcain a moins sa place dans son Titantron... Noel

Le truc énorme serait une feud avec un lutteur vraiment jamaïcain mais pas du tout dans ce genre la disant que Kingston se moque de son pays et tout... Noel
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

A Decade of SmackDown! 2.10.09 Empty
MessageSujet: Re: A Decade of SmackDown! 2.10.09   A Decade of SmackDown! 2.10.09 Icon_minitimeSam 3 Oct - 19:16

Alex Marley à la WWE? Noel A Decade of SmackDown! 2.10.09 0959
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

A Decade of SmackDown! 2.10.09 Empty
MessageSujet: Re: A Decade of SmackDown! 2.10.09   A Decade of SmackDown! 2.10.09 Icon_minitimeSam 3 Oct - 19:34

Electronic 91 a écrit:
Alex Marley à la WWE? Noel A Decade of SmackDown! 2.10.09 0959

Ecoute man, tu sais très bien que t'es le seul sur ce forum a savoir qui est Alex Marley. Et on sait tous très bien que la moitié du temps, si tu veux te la péter et que t'es fatigué, t'invente un nom sans que personne ne sache qu'il existe pas. Alors mec, tu laisses tomber ton pseudo jamaicain et tu retournes fissa parler de Tagakano Demegawa, et que ça saute ok ? Noel

Put***, si meme les idoles d'Elec se mettent a avoir des noms prononcables, ou va le monde ? Noel
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

A Decade of SmackDown! 2.10.09 Empty
MessageSujet: Re: A Decade of SmackDown! 2.10.09   A Decade of SmackDown! 2.10.09 Icon_minitimeSam 3 Oct - 19:38

Alex Marley existe réellement sisi! Noel


Au pire pour le fun on peut ramener Brother YASSHI mais là on verra clairement qu'il est pas jamaïcain! Noel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

A Decade of SmackDown! 2.10.09 Empty
MessageSujet: Re: A Decade of SmackDown! 2.10.09   A Decade of SmackDown! 2.10.09 Icon_minitimeSam 3 Oct - 20:30

Electronic 91 a écrit:

Au pire pour le fun on peut ramener Brother YASSHI mais là on verra clairement qu'il est pas jamaïcain! A Decade of SmackDown! 2.10.09 863798

A Decade of SmackDown! 2.10.09 191775
Revenir en haut Aller en bas
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

A Decade of SmackDown! 2.10.09 Empty
MessageSujet: Re: A Decade of SmackDown! 2.10.09   A Decade of SmackDown! 2.10.09 Icon_minitimeSam 3 Oct - 21:57

Acetylsalicilique a écrit:
Electronic 91 a écrit:
Alex Marley à la WWE? Noel A Decade of SmackDown! 2.10.09 0959

Ecoute man, tu sais très bien que t'es le seul sur ce forum a savoir qui est Alex Marley. Et on sait tous très bien que la moitié du temps, si tu veux te la péter et que t'es fatigué, t'invente un nom sans que personne ne sache qu'il existe pas. Alors mec, tu laisses tomber ton pseudo jamaicain et tu retournes fissa parler de Tagakano Demegawa, et que ça saute ok ? Noel

Put***, si meme les idoles d'Elec se mettent a avoir des noms prononcables, ou va le monde ? Noel

A Decade of SmackDown! 2.10.09 507743 A Decade of SmackDown! 2.10.09 507743 A Decade of SmackDown! 2.10.09 507743 A Decade of SmackDown! 2.10.09 507743 A Decade of SmackDown! 2.10.09 507743
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo


Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

A Decade of SmackDown! 2.10.09 Empty
MessageSujet: Re: A Decade of SmackDown! 2.10.09   A Decade of SmackDown! 2.10.09 Icon_minitimeDim 4 Oct - 18:57

Ptdrrr A Decade of SmackDown! 2.10.09 507743
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Decade of SmackDown! 2.10.09 Empty
MessageSujet: Re: A Decade of SmackDown! 2.10.09   A Decade of SmackDown! 2.10.09 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A Decade of SmackDown! 2.10.09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Smackdown 17.04.09
» Smackdown 11/01
» Smackdown 04.04.08
» Smackdown 17.10.08
» Smackdown 16.01.09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: WWE :: Résultats-
Sauter vers: