| Un PPV Change de Nom | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hart-Mark Posteur en Bois
| Sujet: Un PPV Change de Nom Dim 11 Oct - 16:48 | |
| D'après LordsofPain, la WWE vient d'envoyer un nouveau sondage aux abonnés de la newsletter de la compagnie pour connaître l'avis des fans quant à un possible changement de nom pour Judgment Day, présent comme pay-per-view de la WWE depuis 1998. Voici les noms proposés pour ce pay-per-view:
- Judgment Day - Riot Control - Multimania - WWE War Games | |
|
| |
Taiqz' Posteur d'Or
Nombre de messages : 1442 Age : 32 Localisation : A quoi ça te sert ? Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Un PPV Change de Nom Dim 11 Oct - 17:03 | |
| C'est pas vrai ! :s De toute façon , a la fin de l'année , tout les PPV auront changer de noms ... | |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Un PPV Change de Nom Dim 11 Oct - 17:23 | |
| Ptdr, ça devient plus possible là Pis v'la les noms quoi! Riot Control War Games Multimania Allezzzz, ciaooo | |
|
| |
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Un PPV Change de Nom Dim 11 Oct - 17:32 | |
| -Riot Control : Nom d'un mauvais groupe de Metal. -Multimania : Nom d'un magasin d'électronique. -War Games : WCW spotted. | |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Un PPV Change de Nom Dim 11 Oct - 17:44 | |
| Toute façon la WWE a clairement envi de modifier ces PPV, j'pense qu'effectivement, tous, exepté les big 4, vont y passer. Mais pour le coup, si Multimania passe, je riot | |
|
| |
orioN Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Un PPV Change de Nom Dim 11 Oct - 20:17 | |
| Bientot Wrestlemania :/...
Nawak ces changements de noms | |
|
| |
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Un PPV Change de Nom Lun 12 Oct - 4:31 | |
| Bientôt, le plus grand évènement de l'année renommé... Ultimate Battle! | |
|
| |
Nyarno Posteur d'Or
| Sujet: Re: Un PPV Change de Nom Lun 12 Oct - 14:21 | |
| - the hitman-benjamin a écrit:
- Toute façon la WWE a clairement envi de modifier ces PPV, j'pense qu'effectivement, tous, exepté les big 4, vont y passer.
Mais pour le coup, si Multimania passe, je riot Si tu riot, ils te control. A choisir, ce serait War Games pour moi. Mais v'là les noms quoi, même si c'est toujours mieux que Hell in a Cell ( ), Elimination Chamber ( ) et TLC ( ). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un PPV Change de Nom | |
| |
|
| |
| Un PPV Change de Nom | |
|