Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

RAW 12.10.09

+3
the hitman-benjamin
ThePhenomen
Yo'
7 participants
AuteurMessage
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'

Masculin Nombre de messages : 2994

RAW 12.10.09 Empty
MessageSujet: RAW 12.10.09   RAW 12.10.09 Icon_minitimeMar 13 Oct - 8:41

▶ Chris Jericho & Big Show ouvrent
le show. Ils demandent à être les capitaines de l'équipe de SmackDown!
pour Bragging Rights. Triple H débarque alors et annonce tout d'abord
que HBK est à la maison pour s'occuper de sa femme, malade. Le speech
prend une tournure surprenante quand les champions se disputent pour
savoir qui est la plaque tournante de leur duo. Big Show annonce
finalement qu'il combattra pour RAW, tandis que Jericho pour
SmackDown!. Mais HHH n'est pas de cet avis et affirme qu'il doit gagner
sa place en affrontant un adversaire du choix de Helmsley... Chris
Jericho !!

★ Big Show bat Chris Jericho et se qualifie pour la team RAW.

▶ On nous annonce Cody Rhodes contre Ted DiBiase contre John Cena pour déterminer le second membre de la Team RAW.

★ Jillian Hall défait Mickie James pour devenir la nouvelle championne des Diva's !!!

▶ Mais Nancy O'Dell débarque alors et annonce qu'il y a eu un
changement car avec Tiffany et Long, elle a échangé des divas contre
d'autres divas. C'est pourquoi Jillian va devoir affronter une nouvelle
lutteuses de RAW.

Melina débarque alors.

★ Melina défait Jillian Hall pour devenir la nouvelle championne des Diva's.

★ Cody Rhodes bat Ted DiBiase et John Cena pour se qualifier dans la Team RAW en rivant les épaules de DiBiase.

Après le match, la Legacy se dispute et Ted DiBiase pète un cable.
Nancy O'Dell débarque et annonce Legacy contre Orton & Cena plus
tard dans la soirée !!

★ Jack Swagger bat MVP pour se qualifier dans la Team RAW.

★ Kofi Kingston bat Evan Bourne pour se qualifier dans la Team RAW.

▶ Le prochain Guest Host sera donc... Snoop Dog !!

★ Kelly Kelly, Gail Kim & Maria Menounos defont Beth Phoenix, Alicia Fox & Rosa Mendes.

▶ Le Miz débarque et parle de sa conquête du titre. Il annonce qu'à
Bragging Rights, ce sera SmackDown! vs. RAW et qu'il affrontera John
Morrison dans un Champion vs. Champion match !!!

★ Legacy gagne contre Orton et Cena alors que Ted rive les épaules de
Randy à la suite d'un roll up. Après le match, Cena porte son Attitude
Adjustment sur Randy Orton.
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen

Masculin Nombre de messages : 5053

RAW 12.10.09 Empty
MessageSujet: Re: RAW 12.10.09   RAW 12.10.09 Icon_minitimeMar 13 Oct - 15:33

Un peu de changement, même si niveau main-event, ça reste la même mer**. Les deux Guest Host sont assez impliquées dans le show, donc sur ça rien à redire. J'aime bien le retour de Melina qui est bien préparé même si le fait qu'elle gagne le titre est prévisible. L'histoire autour de Jerishow, ça sent le début de la fin à moins que Show se retourne contre son équipe pour faire gagner Smackdown. The Miz toujours aussi peu mis en avant, et ça commence sérieux à me souler (tout comme Evan Bourne).
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin

Masculin Nombre de messages : 6352

RAW 12.10.09 Empty
MessageSujet: Re: RAW 12.10.09   RAW 12.10.09 Icon_minitimeMar 13 Oct - 16:16

Très bon RAW j'ai trouvé, les guests host sont pas trop mauvaises, mais j'ai surtout aimé l'avancé des story Jeri/Show, très bien tourné et segment de début très bon avec un Y2J énorme + Legacy qui prend un véritable tournant et encore une fois très bien amené !
Jillian aura été champ' 5 sec', mais pitié ne refaite plus jamais ça RAW 12.10.09 293399
Sinon niveau match, Y2J/Show pas trop mal grace au travail des 2...Sinon le match en lui-même est plutôt moyen, Bourne/Kingston court, mais un peu à la WSX style, ça va très vite et ça arrive à être bon malgrès la durée. Triple threat bon, ME interessant, seul le Swagg'/MVP est encore une fois ennuyant...Décidement les 2 ne font pas du bon boulot l'un contre l'autre.
Julie
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Julie

Féminin Nombre de messages : 482

RAW 12.10.09 Empty
MessageSujet: Re: RAW 12.10.09   RAW 12.10.09 Icon_minitimeMar 13 Oct - 16:27

Les Roses sont rouges, les violettes violettes... Le ciel est bleu et comme d'habitude ThePhenomen ce plain de Monday Night Raw x)
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'

RAW 12.10.09 Empty
MessageSujet: Re: RAW 12.10.09   RAW 12.10.09 Icon_minitimeMar 13 Oct - 18:26

Il a pas forcément tort.
Hart-Mark
Posteur en Bois
Posteur en Bois
Hart-Mark

Masculin Nombre de messages : 137

RAW 12.10.09 Empty
MessageSujet: Re: RAW 12.10.09   RAW 12.10.09 Icon_minitimeMar 13 Oct - 19:16

Yo' a écrit:
Il a pas forcément tort.

Je plussoie, même si ce Raw la est plutôt bon comparé aux derniers.
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno

Masculin Nombre de messages : 2023

RAW 12.10.09 Empty
MessageSujet: Re: RAW 12.10.09   RAW 12.10.09 Icon_minitimeMar 13 Oct - 20:17

Ah ben, qu'est-ce qu'il est bon ce RAW ! Vivent Rhodes et DiBiase !

Sinon, les divas qui ont été draftées :
Vers SD :
Mickie James
Beth Phoenix

Vers RAW :
Bella Twins
Eve Torres
Melina

Vers ECW :
Rosa Mendes

Plus aucune top heel à RAW...
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'

RAW 12.10.09 Empty
MessageSujet: Re: RAW 12.10.09   RAW 12.10.09 Icon_minitimeMar 13 Oct - 20:29

En attendant le retour de Maryse RAW 12.10.09 36939
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno

RAW 12.10.09 Empty
MessageSujet: Re: RAW 12.10.09   RAW 12.10.09 Icon_minitimeMar 13 Oct - 20:48

Ah ouais, j'y pensais plus !
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique

Masculin Nombre de messages : 9325

RAW 12.10.09 Empty
MessageSujet: Re: RAW 12.10.09   RAW 12.10.09 Icon_minitimeMer 14 Oct - 12:25

ThePhenomen a écrit:
Un peu de changement, même si niveau main-event, ça reste la même mer**.

C'est évident, au niveau du ME, il n'y en a eu que pour Orton et Cena. A coté, les petits jeunes prometteurs sont complettement passé a la trappe. Faudrait vraiment que la WWE se décide a monter de nouveau lutteurs en ME !!!

ThePhenomen a écrit:
The Miz toujours aussi peu mis en avant, et ça commence sérieux à me souler.

Grave, il est juste US Champion, titre qui n'a aucune valeur et pris a un champion qui ne l'avait pas du tout valorisé, et n'est meme pas dans l'équipe de RAW. Au lieu de ça il va se retrouver dans un vieux match sans aucune exposition contre Morrison. J'te comprend, moi le jour ou Shelton sera traité comme ça je crois que j'peterais un cable !

Trève de plaisanterie, c'était un excellent RAW, ce qui se fait rare.

On ouvre sur un bon petit segment de HHH aladihaikse ( avec une casquette a leur effigie, Put*** de conasse de team commerciale ), vite interrompu par the Best in the World et the Best in le km² qu'il occupe a lui tout seul. Un début de segment sympa en confrontation assez basique, qui nous lance toute de suite dans la transition DX/Jerishow -> RAW/SD!. Par contre on enchaine avec une dispute "je suis plus mieux meilleur bien que toi" qui m'a assez ennuyé. Big Show était franchement petit ( non non, ni contradiction ni figure de style jeune coquetier ). J'm'attendais logiquement, quand Jericho parle de Shaq, puis encore plus de Mayweather que Show lui réplique un bon petit Rourke, ce qui aurait été logique, mais il préfère lui parler de Barker... Mouais. Enfin bon, la conclusion est prévisible, Show rejoint RAW. On devine assez facilement quel sera l'adversaire de Show a en juger par le sourire d'Hunter, ca n'en reste pas moins fun Noel
Le match en lui meme... Ben ya pas grand chose a en tirer, il ne s'y est rien passé. La fin montre un Show qui outsmart Jericho, mais a part ça...

Maintenant je met ma main a coupe que Show trahit son équipe soit avant le PPV, et laisse sa place a DiBiase, soit pendant le match lui-meme et offre la victoire a SD!...

J'ai été surpris de voir Jilian débarquer en challenger, alors qu'elle a pas du gagner un Single Match depuis plus de deux ans. Alors imaginez la surprise quand elle a gagné. Sur le coup, apres avoir ramassé ma machoire et réparé la dalle qu'elle avait fracassé en tombant, j'ai été assez content, parce que j'avais souvenir de ce que j'avais vu de Jilian en bonne lutteuse, avec beaucoup de réserves cependant car elle avait absolument rien montré pendant ce match, ou elle a meme été carrement mauvaise. Arrive Melina, le match débute et aussitôt je change d'avis, Jilian vaut plus rien. Dommage d'avoir gaché un potentiel comme ça, dommage.
Apres ce que je comprend pas trop, c'est pourquoi ne pas nous avoir sorti directement un Melina/James ? Ca nous aurait donné un bon petit match au lieu de deux horribles minuscules matches, un duel de faces comme on les aime bien. Puis a la fin, O'Dell aurait annoncé que James partait a SD!, calin calin, on s'embrasse et Bye-Bye... M'enfin...

Jusque la, j'étais certain que le Face Turn de Legacy approchait. Maintenant j'ai changé d'avis, le Face Turn de DiBiase approche. Le match est sympa par son aspect Handicap parsemé de scenes de confusion au sein de l'équipe rares et très bien choisis. Le message est de plus en plus clair le lond du match. Premièrement DiBiase hésite, mais ne casse pas le pin de Rhodes. Ensuite Rhodes casse celui de DiBiase, rageant peut etre que DiBiase ne l'ai pas sauvé de la projection dans l'escalier, de tout ça découle donc le final qui offre la victoire a Rhodes. Tension, tension...

Un petit Swagger/MVP regardable bien que très court et pauvre. Peu de choses a dire, dommage qu'MVP ne soit pas dans l'équipe mais Swagger devait y etre.

Un Kingston/Bourne très surprenant ! On s'attend, quand on voit la carte, volontiers a une démonstration de confrontation High Fly, et finalement pas du tout, le match est très stiff et c'est sur le domaine de l'agression et presque de la violence que nos high-flyers se confrontent. Et ma foi, je dois avouer que le résultat me plait franchement bien, la fin est excellente, on a toujours l'impression quand la fin du match approche que Kingston ne peut pas avoir le temps de porter son TIP dans la situation présente, et pourtant il y parvient toujours. Le résultat, lui, n'est pas surprenant. On se doutait que Kingston aurait sa place dans l'équipe.

NAOOOON, pas Snoop Dogg Sad

A ce moment précis je me dis "Attendez, WTF ?!?! Miz est pas dans l'équipe ???" Donc persuadé que Morrison serait dans celle de SD! je rage sec... Jusqu'a l'arrivé du Miz qui change très rapidement ma rage en érection qui se poursuit encore aujourd'hui, 24h apres avoir vu le show.

J'ai beaucoup aimé le ME. Le jeu Orton/Cena, et la relation Rhodes/DiBiase qui évolue. On sent que DiBiase Face au top, c'est pour bientot, quand a Rhodes, je le vois bien rester en feud avec DiBiase jusqu'aux environs de WM puis passez a SD! dès qu'il y a le draft, voir a ECW pour le titre.

Par contre j'ai méga ragé de la fin. Vu la façon dont c'était annoncé, j'me suis attendu a voir quelqu'un débarquer et tabasser Cena par surprise apres le match, des tas de sénarios complettement farfelus me sont passé en tete. J'ai vaguement pensé a Edge mais je l'ai vite oublié, j'ai meme pensé a Umaga. J'ai ragé que ce soit HHH finalement Noel

Dernière réaction : pourquoi avoir pris Henry et pas MVP dans l'équipe ? ( oui parce que bon, je suppose que c'est pas aujourd'hui que Masters va le battre... )
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno

RAW 12.10.09 Empty
MessageSujet: Re: RAW 12.10.09   RAW 12.10.09 Icon_minitimeMer 14 Oct - 16:41

Acetylsalicilique a écrit:
J'ai ragé que ce soit HHH finalement Noel

Ben quoi HHH ? Je l'ai pas vu à la fin du show... RAW 12.10.09 40462
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen

Masculin Nombre de messages : 5053

RAW 12.10.09 Empty
MessageSujet: Re: RAW 12.10.09   RAW 12.10.09 Icon_minitimeMer 14 Oct - 16:59

@Julie : Sauf que si tu compares mon message aux précédents sur les sujets de Raw, j'ai trouvé ce Raw plutôt bon. Y a beaucoup de changements intéressants, maintenant, reste à savoir si ça va durer dans le temps.

@Acetylsalicilique : Le Miz a du talent au micro, et in-ring il est plutôt bon sans être exceptionnel du moins, il me diverti. Certes, il est champ US, certes il a un match contre Morrison qui s'annonce très bon, mais à côté de ça, il fait quoi lors de Raw ? Rien ... C'est juste ça qui m'énerve, la WWE pourrait s'en servir d'une bien meilleure manière mais à côté ça, il fait des segments au micro.
Contenu sponsorisé

RAW 12.10.09 Empty
MessageSujet: Re: RAW 12.10.09   RAW 12.10.09 Icon_minitime

RAW 12.10.09
Page 1 sur 1