- ThePhenomen a écrit:
- Un peu de changement, même si niveau main-event, ça reste la même mer**.
C'est évident, au niveau du ME, il n'y en a eu que pour Orton et Cena. A coté, les petits jeunes prometteurs sont complettement passé a la trappe. Faudrait vraiment que la WWE se décide a monter de nouveau lutteurs en ME !!!
- ThePhenomen a écrit:
- The Miz toujours aussi peu mis en avant, et ça commence sérieux à me souler.
Grave, il est juste US Champion, titre qui n'a aucune valeur et pris a un champion qui ne l'avait pas du tout valorisé, et n'est meme pas dans l'équipe de RAW. Au lieu de ça il va se retrouver dans un vieux match sans aucune exposition contre Morrison. J'te comprend, moi le jour ou Shelton sera traité comme ça je crois que j'peterais un cable !
Trève de plaisanterie, c'était un excellent RAW, ce qui se fait rare.
On ouvre sur un bon petit segment de HHH aladihaikse ( avec une casquette a leur effigie, Put*** de conasse de team commerciale ), vite interrompu par the Best in the World et the Best in le km² qu'il occupe a lui tout seul. Un début de segment sympa en confrontation assez basique, qui nous lance toute de suite dans la transition DX/Jerishow -> RAW/SD!. Par contre on enchaine avec une dispute "je suis plus mieux meilleur bien que toi" qui m'a assez ennuyé. Big Show était franchement petit ( non non, ni contradiction ni figure de style jeune coquetier ). J'm'attendais logiquement, quand Jericho parle de Shaq, puis encore plus de Mayweather que Show lui réplique un bon petit Rourke, ce qui aurait été logique, mais il préfère lui parler de Barker... Mouais. Enfin bon, la conclusion est prévisible, Show rejoint RAW. On devine assez facilement quel sera l'adversaire de Show a en juger par le sourire d'Hunter, ca n'en reste pas moins fun
Le match en lui meme... Ben ya pas grand chose a en tirer, il ne s'y est rien passé. La fin montre un Show qui outsmart Jericho, mais a part ça...
Maintenant je met ma main a coupe que Show trahit son équipe soit avant le PPV, et laisse sa place a DiBiase, soit pendant le match lui-meme et offre la victoire a SD!...
J'ai été surpris de voir Jilian débarquer en challenger, alors qu'elle a pas du gagner un Single Match depuis plus de deux ans. Alors imaginez la surprise quand elle a gagné. Sur le coup, apres avoir ramassé ma machoire et réparé la dalle qu'elle avait fracassé en tombant, j'ai été assez content, parce que j'avais souvenir de ce que j'avais vu de Jilian en bonne lutteuse, avec beaucoup de réserves cependant car elle avait absolument rien montré pendant ce match, ou elle a meme été carrement mauvaise. Arrive Melina, le match débute et aussitôt je change d'avis, Jilian vaut plus rien. Dommage d'avoir gaché un potentiel comme ça, dommage.
Apres ce que je comprend pas trop, c'est pourquoi ne pas nous avoir sorti directement un Melina/James ? Ca nous aurait donné un bon petit match au lieu de deux horribles minuscules matches, un duel de faces comme on les aime bien. Puis a la fin, O'Dell aurait annoncé que James partait a SD!, calin calin, on s'embrasse et Bye-Bye... M'enfin...
Jusque la, j'étais certain que le Face Turn de Legacy approchait. Maintenant j'ai changé d'avis, le Face Turn de DiBiase approche. Le match est sympa par son aspect Handicap parsemé de scenes de confusion au sein de l'équipe rares et très bien choisis. Le message est de plus en plus clair le lond du match. Premièrement DiBiase hésite, mais ne casse pas le pin de Rhodes. Ensuite Rhodes casse celui de DiBiase, rageant peut etre que DiBiase ne l'ai pas sauvé de la projection dans l'escalier, de tout ça découle donc le final qui offre la victoire a Rhodes. Tension, tension...
Un petit Swagger/MVP regardable bien que très court et pauvre. Peu de choses a dire, dommage qu'MVP ne soit pas dans l'équipe mais Swagger devait y etre.
Un Kingston/Bourne très surprenant ! On s'attend, quand on voit la carte, volontiers a une démonstration de confrontation High Fly, et finalement pas du tout, le match est très stiff et c'est sur le domaine de l'agression et presque de la violence que nos high-flyers se confrontent. Et ma foi, je dois avouer que le résultat me plait franchement bien, la fin est excellente, on a toujours l'impression quand la fin du match approche que Kingston ne peut pas avoir le temps de porter son TIP dans la situation présente, et pourtant il y parvient toujours. Le résultat, lui, n'est pas surprenant. On se doutait que Kingston aurait sa place dans l'équipe.
NAOOOON, pas Snoop Dogg
A ce moment précis je me dis "Attendez, WTF ?!?! Miz est pas dans l'équipe ???" Donc persuadé que Morrison serait dans celle de SD! je rage sec... Jusqu'a l'arrivé du Miz qui change très rapidement ma rage en érection qui se poursuit encore aujourd'hui, 24h apres avoir vu le show.
J'ai beaucoup aimé le ME. Le jeu Orton/Cena, et la relation Rhodes/DiBiase qui évolue. On sent que DiBiase Face au top, c'est pour bientot, quand a Rhodes, je le vois bien rester en feud avec DiBiase jusqu'aux environs de WM puis passez a SD! dès qu'il y a le draft, voir a ECW pour le titre.
Par contre j'ai méga ragé de la fin. Vu la façon dont c'était annoncé, j'me suis attendu a voir quelqu'un débarquer et tabasser Cena par surprise apres le match, des tas de sénarios complettement farfelus me sont passé en tete. J'ai vaguement pensé a Edge mais je l'ai vite oublié, j'ai meme pensé a Umaga. J'ai ragé que ce soit HHH finalement
Dernière réaction : pourquoi avoir pris Henry et pas MVP dans l'équipe ? ( oui parce que bon, je suppose que c'est pas aujourd'hui que Masters va le battre... )