Sujet: Bound For Glory V Mer 14 Oct - 16:23
TNA Heavyweight Championship: Career vs. Title Match: "The Phenomenal" A.J Style vs. "The Icon" Sting
Single Match: "The Blueprint" Matt Morgan vs. "Main Event Mafia Leader" Kurt Angle
Submission Match: "The Boss" Bobby Lashley vs. "The Nation Of Violance" Samoa Joe
Monster Ball Match: "The Hardcore Legend" Mick Foley vs. "The Monster" Abyss Special Guest Referee: Dr Stevie
TNA World Tag Team Title and IWGP Tag Team Titles Championship: Full Metal Mayhem Match: Booker T and Scott Steiner vs. Brutus Magnus and Doug Williams vs. James Storm and Robert Roodes vs. Brother D-Von and Brother Ray
TNA Knockouts Championship: 3 Way Match: ODB vs. Awesome Kong vs. Tara
TNA Legend Championship: 3 Way Match: "Big Sexy" Kevin Nash vs. "Supermex" Hernandez vs. Eric Young
TNA Knocnkout Championship: 2 vs 2 Tag Team Match: Sarita and Taylor Wilde vs. Velvet Sky and Madison Rayne
TNA X-Division Title Shot On The Line: Ultimate X Match: Homicide vs. Suicide vs. "The Pope" D'Angelo Dinero vs. Daniels
Dernière édition par Avalonia le Sam 17 Oct - 12:00, édité 2 fois
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
Sujet: Re: Bound For Glory V Mer 14 Oct - 18:20
PPV qui a de la gueule quand même...Lashley/Joe qui me titille bizarement, faudra que j'le vois...AJ/Sting, retour au source pour la TNA, Foley/Abyss la rencontre entre 2 chefs du hardcore...Ultimate X qui peut être énorme également.
Nyarno Posteur d'Or
Sujet: Re: Bound For Glory V Jeu 15 Oct - 12:16
OMFG, Eric Young a bien changé physiquement depuis le petit blond qui se faisait manipuler par Roode !
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
Sujet: Re: Bound For Glory V Jeu 15 Oct - 16:36
Je suis moins optimiste que toi Hit'. Le Sting/Styles me gene personellement, j'ai du mal a voir quel public il vise. Il y a ceux qui diront que Sting est trop juste in ring. D'autre qui diront que Styles est trop juste en tant que ME... Enfin bref, pour le ME du plus grand PPV de l'année, j'trouve ça un peu...
Angle/Morgan... Vu que je trouve Morgan terriblement surestimé, et qu'en dehors de ses matches face a Styles, il n'ai jamais fait un Singles Match qui m'ai convaincu, ben j'en attend pas grand chose. En plus j'ai l'impression que sa taille peut légerement handicaper Angle in ring donc bon.
Le Lashley/Joe... Bon, celui la m'intrigue, et bizarrement j'ai plutot envie de voir ce que ça va donner. Je garde
Le KOTTC va etre affreux, ya pas a peaufiner, sans Love, les BP c'est mort.
Le Legends C m'intrigue. Le match va surement etre assez moisi mais je suis curieux de savoir qui de Young ou d'Hernandez finira avec la belt ( parce que bon, si Nash retain, je craque )
Avalonia Posteur d'Argent
Sujet: Re: Bound For Glory V Jeu 15 Oct - 17:42
AJ Style est un très bon Main Eventer, il a un style qui s'adapte à n'importe qui (Cf ces matchs avec Morgan, ou même avec Abyss) et au Micro franchement il n'est pas dégeulasse ! AJ Style est une légende de la TNA c'est un TNA Original un petit peu comme Abyss et je pense franchement que les fans de la TNA vont adorer ce match.
ThePhenomen Posteur Divin V1
Sujet: Re: Bound For Glory V Jeu 15 Oct - 18:16
Certains osent dire que AJ Styles est trop juste pour être main-eventer ? Si y a bien quelqu'un qui mérite d'être en main-event à la TNA, c'est AJ Styles. In-ring il surclasse beaucoup de gens, et niveau charisme et talent au mic' il fait tout pour s'améliorer et d'ailleurs, il y est arrivé.
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
Sujet: Re: Bound For Glory V Jeu 15 Oct - 19:21
In ring rien a dire, il atteint un niveau d'excellence très rare. Il est également très charismatique, porté par sa renomée et l'immense build up que la TNA lui a fait.
En revanche je suis désolé, mais ses mic skills sont assez justes, il est bon au mic, c'est tout, il est très très loin du niveau des grands ME a ce niveau la. Il lui arrive meme d'etre franchement mauvais parfois.
Mais le plus gros probleme de Styles, c'est que son personnage est juste complettement vide et fade. Il est un Face d'une banalité affreuse, sans personalité, franchement lisse. C'est ce qui lui manque vraiment, il a aucune gimmick a un point que ça en devient génant, les story autour de lui sont souvent pauvres quand elles ne sont pas portées par le contexte ou un excellent adversaire. Désolé mais je le redis, Styles est un Main Eventer assez juste. Donc lui donner le ME de ce qui est censé etre le WM de la TNA ( ca, ca me fait toujours rire ), je trouve ca quand meme limite. Surtout qu'il ne pourra meme pas donner un MOTY Candidate vu que son adversaire est, quand a lui, un peu limité in ring. Du coup, face a Angle ou Joe par exemple, ca serait mieux passé...
Sujet: Re: Bound For Glory V Sam 17 Oct - 11:59
Amazing Red à était ajouté a l'Ultimate X match et ce match devient donc un match pour la titre de la X-Division...
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
Sujet: Re: Bound For Glory V Sam 17 Oct - 12:12
Red champ' Enfin, j'ai crue que la TNA l'avait ramené pour rien...Faut que je vois le dernier Impact.
Sujet: Re: Bound For Glory V Sam 17 Oct - 12:50
A noté que maintenant Red est manager par Don West
Tigroo Posteur Divin V1