In memory of Louis Vincent Albano "Captain Lou" (1933-2009)
* Theodore Long ouvre le show. Pour contrer la grosse team de RAW, Chris Jericho est le capitaine de l'équipe. Il se ramène et commence par dire qu'il ne laissera pas John Cena revenir à SD!. Il va monter une équipe qui l'écoutera pour qu'il puisse les mener à la victoire, à Bragging Rights. Il parle ensuite de DX et déchire leur livre sur le ring. Kane arrive et déclare être le co-capitaine de l'équipe ! Chris approuve et Kane dit que la DX, leur livre et leur team peuvent brûler en enfer.
* On annonce le Main Event : Batista affrontera Rey Mysterio.
* Triple Threat Bragging Rights Qualifying Match - Dolph Ziggler bat Finlay & Mike Knox en couvrant Knox après un coup de shillelagh de Finlay.
* On annonce que ce soir, Dirt Sheet fera son retour !
* Tag Team Bragging Rights Qualifying Match - Cryme Tyme bat Hart Dynasty pour se qualifier quand JTG couvre Tyson Kidd après le Shout Out.
* Chris Jericho dit à Michelle McCool qu'il espère pouvoir compter sur elle pour battre les divas de RAW. Elle confirme et Mickie James arrive. Elle dit à Chris que s'il veut une gagnante, il n'a qu'à compter sur celle qui a déjà battu toutes les divas de RAW. McCool se retire et croise Beth Phoenix.
* CM Punk se plaint du Fatal 4 Way à Vince McMahon, qui dit qu'il a bien aimé l'idée de Punk d'avoir un Submission Match pour le titre. Alors la semaine prochaine, Undertaker défendra le titre contre CM Punk dans un Submission Match avec Scott Armstrong en arbitre et Teddy Long en ringside !
* Bragging Rights Qualifying Match - Eric Escobar défait Matt Hardy après un roll-up. Vickie Guerrero a fait distraction pour permettre à son petit ami de gagner.
* The Dirt Sheet : John Morrison et The Miz se chambrent quelques minutes, se comparant aux Rockers et chacun disant que l'autre est le Marty Janetty du Dirt Sheet. Morrison dit au Miz qu'il devrait agir et cherche la bagarre, mais Miz s'en va.
* Bragging Rights Qualifying Match - Drew McIntyre bat R-Truth par count-out.
* Batista et Rey Mysterio parlent de leur match du soir et à Bragging Rights.
* L'Undertaker prévient Punk, Long et Armstrong qu'on ne revient pas de l'enfer, et qu'à Bragging Rights, il prendra l'âme de Punk.
* Rey Mysterio bat Batista après le 619/West Coast Pop combo. Batista, qui avait l'épaule levée, proteste, mais l'arbitre n'avait rien vu. Après le match, Punk arrive et porte le GTS à Mysterio. Il s'enfuit avant que Batista ne remonte sur le ring.
Un bien bon show, comme d'habitude avec SD!.
Les + :
- Kane dans la team SD, même si on s'en doutait.
- Cryme Tyme ! YEAH YEAH !
- Très bon Dirt Sheet ! Le match promet.
- YEAH, cette division féminine ! Michelle McCool, Mickie James, Beth Phoenix, Natalya ! Layla et Maria...
- CE SPEAR SUR REY REY !
- Chris Jericho égal à lui-même : très bon.
- Le Main Event de la semaine prochaine risque d'être bien lourd, dans tous les sens du terme.
Les - :
- Le Main Event de la semaine prochaine risque d'être bien lourd, dans tous les sens du terme.
- ERIC ESCOBAR ET DREW MCINTYRE (qui n'a toujours rien prouvé in ring) ? P'TAIN MAIS WHAT THE FUCK ! MATT !
- Ah okay la fin du Main Event.