Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

SmackDown 16.10.09

5 participants
AuteurMessage
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno

Masculin Nombre de messages : 2023

SmackDown 16.10.09 Empty
MessageSujet: SmackDown 16.10.09   SmackDown 16.10.09 Icon_minitimeVen 16 Oct - 15:28

In memory of Louis Vincent Albano "Captain Lou" (1933-2009)

* Theodore Long ouvre le show. Pour contrer la grosse team de RAW, Chris Jericho est le capitaine de l'équipe. Il se ramène et commence par dire qu'il ne laissera pas John Cena revenir à SD!. Il va monter une équipe qui l'écoutera pour qu'il puisse les mener à la victoire, à Bragging Rights. Il parle ensuite de DX et déchire leur livre sur le ring. Kane arrive et déclare être le co-capitaine de l'équipe ! Chris approuve et Kane dit que la DX, leur livre et leur team peuvent brûler en enfer.

* On annonce le Main Event : Batista affrontera Rey Mysterio.

* Triple Threat Bragging Rights Qualifying Match - Dolph Ziggler bat Finlay & Mike Knox en couvrant Knox après un coup de shillelagh de Finlay.

* On annonce que ce soir, Dirt Sheet fera son retour !

* Tag Team Bragging Rights Qualifying Match - Cryme Tyme bat Hart Dynasty pour se qualifier quand JTG couvre Tyson Kidd après le Shout Out.

* Chris Jericho dit à Michelle McCool qu'il espère pouvoir compter sur elle pour battre les divas de RAW. Elle confirme et Mickie James arrive. Elle dit à Chris que s'il veut une gagnante, il n'a qu'à compter sur celle qui a déjà battu toutes les divas de RAW. McCool se retire et croise Beth Phoenix.

* CM Punk se plaint du Fatal 4 Way à Vince McMahon, qui dit qu'il a bien aimé l'idée de Punk d'avoir un Submission Match pour le titre. Alors la semaine prochaine, Undertaker défendra le titre contre CM Punk dans un Submission Match avec Scott Armstrong en arbitre et Teddy Long en ringside !

* Bragging Rights Qualifying Match - Eric Escobar défait Matt Hardy après un roll-up. Vickie Guerrero a fait distraction pour permettre à son petit ami de gagner.

* The Dirt Sheet : John Morrison et The Miz se chambrent quelques minutes, se comparant aux Rockers et chacun disant que l'autre est le Marty Janetty du Dirt Sheet. Morrison dit au Miz qu'il devrait agir et cherche la bagarre, mais Miz s'en va.

* Bragging Rights Qualifying Match - Drew McIntyre bat R-Truth par count-out.

* Batista et Rey Mysterio parlent de leur match du soir et à Bragging Rights.

* L'Undertaker prévient Punk, Long et Armstrong qu'on ne revient pas de l'enfer, et qu'à Bragging Rights, il prendra l'âme de Punk.

* Rey Mysterio bat Batista après le 619/West Coast Pop combo. Batista, qui avait l'épaule levée, proteste, mais l'arbitre n'avait rien vu. Après le match, Punk arrive et porte le GTS à Mysterio. Il s'enfuit avant que Batista ne remonte sur le ring.

Un bien bon show, comme d'habitude avec SD!.

Les + :
- Kane dans la team SD, même si on s'en doutait.
- Cryme Tyme ! YEAH YEAH !
- Très bon Dirt Sheet ! Le match promet.
- YEAH, cette division féminine ! Michelle McCool, Mickie James, Beth Phoenix, Natalya ! Layla et Maria...
- CE SPEAR SUR REY REY !
- Chris Jericho égal à lui-même : très bon.
- Le Main Event de la semaine prochaine risque d'être bien lourd, dans tous les sens du terme.

Les - :
- Le Main Event de la semaine prochaine risque d'être bien lourd, dans tous les sens du terme.
- ERIC ESCOBAR ET DREW MCINTYRE (qui n'a toujours rien prouvé in ring) ? P'TAIN MAIS WHAT THE FUCK ! MATT ! Sad
- Ah okay la fin du Main Event.
Revenir en haut Aller en bas
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'

Masculin Nombre de messages : 2994

SmackDown 16.10.09 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown 16.10.09   SmackDown 16.10.09 Icon_minitimeVen 16 Oct - 20:15

Je vois vraiment pas comment la Team SD! peut gagner avec de tels tocards...
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno

SmackDown 16.10.09 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown 16.10.09   SmackDown 16.10.09 Icon_minitimeVen 16 Oct - 21:22

C'est clair. D'un côté, on a DX, Big Show, Mark Henry, Jack Swagger, Kofi Kingston et Cody Rhodes.
De l'autre, Chris Jericho, Kane, Dolph Ziggler, Cryme Tyme, Eric Escobar et Drew McIntyre.

... Ouais d'accord. Alors je prédis que McIntyre éliminera les deux membres de la DX, Ziggler éliminera Big Show, JTG éliminera Mark Henry. SmackDown 16.10.09 415908
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen

Masculin Nombre de messages : 5053

SmackDown 16.10.09 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown 16.10.09   SmackDown 16.10.09 Icon_minitimeVen 16 Oct - 21:51

Big Show se retourne contre son équipe.
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno

SmackDown 16.10.09 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown 16.10.09   SmackDown 16.10.09 Icon_minitimeVen 16 Oct - 21:57

Ouais, ça je le sens bien venir, mais est-ce que ça suffira ? Les bookers seraient capables de faire se retourner les faces de SD et de RAW contre lui.
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique

Masculin Nombre de messages : 9325

SmackDown 16.10.09 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown 16.10.09   SmackDown 16.10.09 Icon_minitimeSam 17 Oct - 10:08

Nyarno a écrit:
... Ouais d'accord. Alors je prédis que McIntyre éliminera les deux membres de la DX, Ziggler éliminera Big Show, JTG éliminera Mark Henry. SmackDown 16.10.09 415908

C'est pas a Elimination Noel

Sinon je suis assez choqué pour Escobar moi aussi. Okay, ca va bien le booster mais quand meme, surtout qu'on avait déja McIntyre dans l'équipe ( et ca, c'était inévitable... Et meme normal en fait ). Mais c'est d'autant plus c** que Matt aurait été un super ajout dans l'équipe.

Le Dirt Sheet était awesome. Autant tout le long, ce Morrison gamin avec ses blagues juste très légerement droles qui ne font plus rire personne a la longue me gonfle bien comme il faut, autant le Morrison de la fin, serieux, agressif et provocateur... Ouhmagad SmackDown 16.10.09 191775
C'est pour ça que j'le veux vite en ME le Morrison, pour voir ca plus souvent.
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin

Masculin Nombre de messages : 6352

SmackDown 16.10.09 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown 16.10.09   SmackDown 16.10.09 Icon_minitimeSam 17 Oct - 10:29

Bon SD!, grace aux matchs de qualif' qui apporte un petit +...Mais j'suis deg' de l'équipe de SD!...J'aurais mis les Hart à la place CT, Matt a la place d'Escobar et Truth à la place de McIntyre...
En tout cas, aucun match n'est mauvais, le ME est sympa, un peu court quoi...Mais Batista et Rey vont bien ensemble. Dirt sheet énorme j'ai trouvé ! SmackDown 16.10.09 191775
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno

SmackDown 16.10.09 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown 16.10.09   SmackDown 16.10.09 Icon_minitimeSam 17 Oct - 12:39

Acetylsalicilique a écrit:
C'est pas a Elimination Noel

Mrd j'avais oublié. Noel
Contenu sponsorisé

SmackDown 16.10.09 Empty
MessageSujet: Re: SmackDown 16.10.09   SmackDown 16.10.09 Icon_minitime

SmackDown 16.10.09
Page 1 sur 1