the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: RAW 19/10/09 Mar 20 Oct - 16:50 | |
| Big Show, Mark Henry, Cody Rhodes, Kofi Kingston & Jack Swagger def. MVP, Evan Bourne, Primo, Chavo Guerrero & Chris Masters WWE Champion Randy Orton def. Ted DiBiase Triple H def. John Cena United States Champion The Miz def. Marty Jannetty WWE Divas Champion Melina def. Jillian Shawn Michaels vs. Unified Tag Team Champion Chris Jericho ended in a No Contest
Bon RAW j'ai trouvé, segment de début sympa, les rivalités RAW/SD! sont toujours bonnes de toute façon. Niveau match, déçu du 5 VS 5 qui avait un bon concept, mais trop court pour être bon, Cena/HHH exelant ! Orton/Dibiase plus un segment qu'un match mais la story avance et bien donc j'aime. Miz/Janetty, au début j'ai crue que c'était une blague , au final ça reste corect...(énorme LARIATOOOOOOOOOOOOOO du Miz sur Janetty ) Snoop, que j'aime pas trop, reste un très bon host grace à son charisme monstrueux. | |
|
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: RAW 19/10/09 Mar 20 Oct - 17:00 | |
| J'ai vraiment bien accroché avec ce Raw niveau segment. Le segment d'ouverture est vraiment bon avec Snoop Dogg qui met l'ambiance dès le début. Au passage, le single qu'il vient présenter est vraiment pas mal. Ensuite la DX (trop bien des nouveaux accessoires en vente) et segment qui a de l'allure. Les matchs sont des les continuités des feuds mais restent trop courts ou encore répétitifs avec les shows précédents.
Autrement, Horsnwoggle en mode rappeur 'ricain, ça ma fait rire. | |
|
Nyarno Posteur d'Or
| Sujet: Re: RAW 19/10/09 Mar 20 Oct - 19:08 | |
| Y a trois semaines, on s'est mis à deux ou trois pour dire à ThePhenomen que DX n'était pas une team plus commerciale que d'autres catcheurs. Si on ressortait la même conversation aujourd'hui, on passerait pour les pires débiles remplis de mauvaise foi. Ils ajoutent un nouvel accessoire chaque semaine !
Sinon, excellent RAW, les rivalités entre shows m'ont toujours fait marker ! | |
|
orioN Posteur de Diamant
| Sujet: Re: RAW 19/10/09 Mer 21 Oct - 4:49 | |
| Je me met à jour avec ce Raw, bon la rivalité Raw/smackdown c'est vraiment du réchauffé. Bon à voir ce que ca donne ce dimanche, les teams vont surement éclatés, intéressant. | |
|
LeKrEmEu Posteur de Diamant
| Sujet: Re: RAW 19/10/09 Mer 21 Oct - 20:37 | |
| J'ai bien aimé la référence à Katie Vick | |
|
Avalonia Posteur d'Argent
| Sujet: Re: RAW 19/10/09 Mer 21 Oct - 20:52 | |
| | |
|