Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Vos jeux du moment

+14
Nyarno
billou_Goldby
Endons
The Prince
ThePhenomen
Yo'
orioN
Acetylsalicilique
Avalonia
Taiqz'
Zell57
Tigroo
spinaroony
Brutal
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal

Masculin Nombre de messages : 9397

Vos jeux du moment - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Nov - 14:25

spinaroony a écrit:
Ca vaut quelque chose le Fallout Vegas ?

Bah si t'as aimé Fallout 3, tu aimeras FNW... sinon passes ton chemin. ^^
Personnellement je m'y amuse pas mal, bien qu'au niveau de l'ambiance je préfère un peu plus celle de F3(post apo), là avec FNW c'est du post façon western avec grandes étendues désertiques + cactus. Vos jeux du moment - Page 5 40462
Mais il y a beaucoup plus de travail au niveau des quêtes et dialogues. Sans parler du mode "hardcore" qui te force à manger, boire et dormir(j'adore).

Zell57 a écrit:
Dernièrement j'a joué à Fable II, et franchement bon le jeu est quand même bien, mais je suis resté sur ma fin... le scénario est bien! Ensuite je trouve les quetes annexes très très lourdes... Je trouve aussi qu'il manque de fringues, ou de trucs comme ça dans le jeu même s'il y 'en a un bon paquet, c'est pas assez pour un jeu comme ça... Les graphismes pas mal, ce que je regrette c'est l'impossibilité de voir les autres joueurs avec leurs personnages dans le jeu en online, c'est dommage... Mais je trouve qu'il en vaux pas vraiment l'intéret ce que jeu en faite... Bref prochainement ou je me prends Alan Wake, ou Metro 2033, ou Raging Blast 2, ou Hot Pursuit mais la démo de celle-ci ne m'a pas plus :P

Bah, fable 2 reste "sympa", même si il est en dessous de fable 1(et malgré les défauts que tu as cité). Maintenant dis-toi que Fable 3 est encore moins bien, ça ressemble plus aux Sims qu'à autre chose. :')

Fable 1 > Fable 2 > Fable 3 Vos jeux du moment - Page 5 504703
Revenir en haut Aller en bas
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno

Masculin Nombre de messages : 2023

MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Nov - 19:27

Tu me fais peur pour Fable III, Brutal. Je le chope demain.
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal

MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Nov - 11:34

Après chacun ses goûts, et j'imagine que si tu n'as pas joué au 1, tu devrais aimé le 3. Vos jeux du moment - Page 5 795788

Dernière édition par Brutal_X le Mar 9 Nov - 9:33, édité 1 fois
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo

Masculin Nombre de messages : 5087

MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Nov - 12:29

J'ai joué qu'au 2, j'ai beaucoup aimé, j'ai juste vu un pote jouer au 1, il avait l'air pas mal du tout en soi, mais était un peu trop tourné façon WoW, c'est ça qui m'a stoppé un peu...
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno

Masculin Nombre de messages : 2023

MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Nov - 20:29

J'ai eu les trois entre les mains.
Je préfère le 2. Le 1 était pas mal, mais je l'ai pas trouvé mémorable. Quant au 3, je l'ai pas encore fini (mais presque Noel ). Mouais, il est bien... Pas au niveau du 2, mais il est pas mal. Et y a des moments de beat 'em all assez répétitifs, mais défoulants. J'aime bien.

EDIT :
Ouais, bon... La déception, quand même. Il souffre un max de la comparaison avec le 2.
spinaroony
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
spinaroony

Masculin Nombre de messages : 828

MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Déc - 12:24

Brutal_X a écrit:
spinaroony a écrit:
Ca vaut quelque chose le Fallout Vegas ?

Bah si t'as aimé Fallout 3, tu aimeras FNW... sinon passes ton chemin. ^^
Personnellement je m'y amuse pas mal, bien qu'au niveau de l'ambiance je préfère un peu plus celle de F3(post apo), là avec FNW c'est du post façon western avec grandes étendues désertiques + cactus. Vos jeux du moment - Page 5 40462
Mais il y a beaucoup plus de travail au niveau des quêtes et dialogues. Sans parler du mode "hardcore" qui te force à manger, boire et dormir(j'adore).

Zell57 a écrit:
Dernièrement j'a joué à Fable II, et franchement bon le jeu est quand même bien, mais je suis resté sur ma fin... le scénario est bien! Ensuite je trouve les quetes annexes très très lourdes... Je trouve aussi qu'il manque de fringues, ou de trucs comme ça dans le jeu même s'il y 'en a un bon paquet, c'est pas assez pour un jeu comme ça... Les graphismes pas mal, ce que je regrette c'est l'impossibilité de voir les autres joueurs avec leurs personnages dans le jeu en online, c'est dommage... Mais je trouve qu'il en vaux pas vraiment l'intéret ce que jeu en faite... Bref prochainement ou je me prends Alan Wake, ou Metro 2033, ou Raging Blast 2, ou Hot Pursuit mais la démo de celle-ci ne m'a pas plus :P

Bah, fable 2 reste "sympa", même si il est en dessous de fable 1(et malgré les défauts que tu as cité). Maintenant dis-toi que Fable 3 est encore moins bien, ça ressemble plus aux Sims qu'à autre chose. :')

Fable 1 > Fable 2 > Fable 3 Vos jeux du moment - Page 5 504703

J'ai acheter FNW, j'ai eu l'impression d'être arnaqué, ils ont pompé les mêmes graphismes, par moment tes sur les mêmes routes, ils ont juste rajouter une pierre par-ci par la Vos jeux du moment - Page 5 78188 Bref je l'ai revendu illico, pourtant j'avais adoré F3.

Je vais commencer Heavy Rain.
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal

MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Déc - 16:10

Moi aussi j'ai fini par le revendre... (Vos jeux du moment - Page 5 507743) j'ai prix halo reach à la place. Smile
Austin Aries
Posteur Divin
Posteur Divin
Austin Aries

Masculin Nombre de messages : 4772

MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Déc - 16:35

Moi je suis sur assassins creed 3 et il est dans la ligné des deux précédent c'est a dire terrible
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'

Masculin Nombre de messages : 2994

MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Déc - 18:42

J'ai pris Alan Wake et Vos jeux du moment - Page 5 191775
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal

MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Déc - 17:06

Alan Wake. Vos jeux du moment - Page 5 338849
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique

Masculin Nombre de messages : 9325

MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Déc - 22:29

Personellement j'avais été déçu par Alan Wake. Sur beaucoup de points il est extremement similaire a Resident Evil 4... mais pour le coup il fait carrement pas le poid. Que ce soit sur la richesse, notamment des ennemis, le fun, l'originalité et surtout la durée de vie...
spinaroony
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
spinaroony

MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Déc - 22:43

Je suis bluffé par Heavy Rain, je m'attendais à un bon jeu mais clairement pas de ce niveau. J'adhère totalement love

Et puis les 1ères vidéos d'Uncharted 3, Oh My God Vos jeux du moment - Page 5 338849
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'

MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Déc - 1:03

Alan Wake se répète un peu, mais l'univers est d'une qualité rare Vos jeux du moment - Page 5 191775
Je viens de finir Limbo, génial comme jeu aussi (surtout quand il est gratuit Vos jeux du moment - Page 5 953543) Smile
Zell57
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Zell57

Masculin Nombre de messages : 2011

MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Jan - 7:13

SSFIV
spinaroony
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
spinaroony

MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Jan - 0:37

Skate 3 Smile
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo

MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Fév - 4:30

Marvel vs Capcom 3 : Put***, il est monstrueusement bon. J'ai fait sploutch.
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'

MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Fév - 11:25

De rien Vos jeux du moment - Page 5 953543
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal

MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Mar - 11:43

Dernièrement MvC3 et là Fable 3... pas terrible.

Vivement L.A. Noir. Vos jeux du moment - Page 5 191775
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'

MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Mar - 12:14

Je viens de foutre Borderlands sur ma clé USB et Vos jeux du moment - Page 5 191775 Enorme ce jeu, ça me rappelle XIII les graphismes Smile
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo

MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Mar - 16:30

Brutal, t'as pas aimé MvC3 oO
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal

MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Mar - 18:16

Je suis mitigé, le jeu est beau et fluide, mais ce type de jeu de combat "trop accessible"(MvsC2 l'était beaucoup moins) me lasse assez vite.
Etant un gros geek des jeux de fight, s'il n'y a pas de challenge dans le gameplay j'ai tendance à m'ennuyer. Et là, hormis bourrer(et le mot est faible Vos jeux du moment - Page 5 0959) le même type de match d'un round à un autre... A jouer à petite dose quoi.

Je lui met tout de même un bon 14/20 à ce MvsC3.
spinaroony
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
spinaroony

MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Avr - 10:22

Je suis sur Demon's Soul depuis 6 semaines, la difficulté peu vraiment être extrême^^
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal

MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Avr - 13:58

Sur Dynasty Warriors 7... ça défoule. Vos jeux du moment - Page 5 0959

spinaroony a écrit:
Je suis sur Demon's Soul depuis 6 semaines, la difficulté peu vraiment être extrême^^
Alors ce Demon's Soul, mortel ou pas?
orioN
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
orioN

Masculin Nombre de messages : 3538

MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Avr - 16:00

Dynasty Warriors Online Vos jeux du moment - Page 5 953543
Zell57
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Zell57

Masculin Nombre de messages : 2011

MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 6:51

Je pense m'acheter le dlc pour SSFIV + duke nukem forever + gears 3 à la fin de l'anéee Vos jeux du moment - Page 5 191775
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos jeux du moment   Vos jeux du moment - Page 5 Icon_minitime

Vos jeux du moment
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant