| Vos jeux du moment | |
|
+14Nyarno billou_Goldby Endons The Prince ThePhenomen Yo' orioN Acetylsalicilique Avalonia Taiqz' Zell57 Tigroo spinaroony Brutal 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Jeu 21 Avr - 12:28 | |
| Y a un dlc pour SSF IV? Hormis des fringues? | |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Dim 24 Avr - 20:55 | |
| Mortal Kombat mérite son 17/20 Un peu rigide au début, il devient assez vite fun a jouer, pour enfin devenir addictif quoi Surtout, des graphismes magnifiques, du vrai gore a la Mortal Kombat, et non pas comme Mortal vs DC (oh le navet!), toutes les touches magnifiques qui avaient fait de Mortal un jeu mémorable, mais les graphismes, la jouabilité, et un paquet de nouveautés en plus, c'est trop sexy. Une p'tite liste de toutes ces touches sexy qui m'ont fait retomber amoureux + les nouveautés, pour ceux qui hésiteraient encore : - Spoiler:
Les fatalitys bien gores, et y'en a plusieurs par persos, les babylitys, et d'autres trucs que j'ai pas vu, les vêtements déchirés et blessures qui apparaissent au fur et a mesure, des nouveaux coups spéciaux x-ray gores et bien cool aussi, un paquet de contenus a débloquer limite sans fin, un mode histoire que j'ai pas touché mais apparement super cool, une tour des défis a la soul calibur iv avec 300 étages (300 défis quoi)! Le fait de pouvoir jouer jusqu'a 4 en 2 vs 2, un mode arcade classique comme avant aussi, et y'a même toujours le même mec qui apparait de temps en temps au bas de l'écran avec le "WHOO-PEEE" qui l'accompagne, juste niquel quoi
Y'a pas a chiay, les jeux de combats sont de mieux en mieux, c'est énorme <3 Soul Calibur IV, le V en chantier, Street Fighter 4, Tekken 6 (nan il était pas si moche), Marvel vs Capcom 3, maintenant Mortal Kombat... J'AIME. | |
|
| |
Yo' Posteur d'Or
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Lun 25 Avr - 20:52 | |
| | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| |
| |
Zell57 Posteur d'Or
| |
| |
spinaroony Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Ven 29 Avr - 21:10 | |
| - Brutal_X a écrit:
- Sur Dynasty Warriors 7... ça défoule.
- spinaroony a écrit:
- Je suis sur Demon's Soul depuis 6 semaines, la difficulté peu vraiment être extrême^^
Alors ce Demon's Soul, mortel ou pas? Exceptionnel, un jeu comme on en fait plus, j'attends sa suite avec impatience (je l'ai finis évidement^^) | |
|
| |
billou_Goldby Posteur d'Or
Nombre de messages : 2546 Age : 38 Localisation : Calais Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Sam 30 Avr - 10:27 | |
| Qui c'est qui c'est fait owned sa cb via psn ?
| |
|
| |
x0v3я Posteur en Carton
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Sam 30 Avr - 20:29 | |
| Ah ! Oui ! J'ai vue sa ! Il y a des gens qui se sont fait carrément OWN3D ! ... Car, pour ceux qui ne savent pas le PSN c'est fait hacker par des salopard ! Au début j'ai crus que c'était Bill's Gate qui avaient hacker Et donc, grâce à ce hack, le hackeur ont pus voir le numéro de carte bleu des gens. | |
|
| |
spinaroony Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Dim 1 Mai - 11:42 | |
| Quelle idée d'enregistrer ses codes bancaires quelque part aussi...
J'ai commencé Star Océan. | |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Dim 1 Mai - 17:14 | |
| - Brutal_X a écrit:
Sinon je plussois The Mic' pour Mortal Kombat, je suis également déçu. ??? Soit il manque un "pas" et tout va bien. Soit tu es vraiment déçu, et là je t'attaque en justice. Moi j'aime bien la bagarre | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Jeu 5 Mai - 16:07 | |
| | |
|
| |
Zell57 Posteur d'Or
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Mar 24 Mai - 17:36 | |
| Moi je l'ai pas acheté finalement il ne me dit pa splus que sa.. | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Mer 25 Mai - 8:28 | |
| Perso j'ai fait une petite overdose de Ssf4, et MK m'a donné un petit coup d'air frais. Sinon je suis actuellement sur L.A. Noire. Très sympa pour peu qu'on ne s'attende pas à un GTA. | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Mer 25 Mai - 11:10 | |
| L.A Noire me donne réellement envie, juste le jeu sur les visages Ensuite, que vaut BRINK ? | |
|
| |
Yo' Posteur d'Or
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Mer 25 Mai - 11:33 | |
| Trop mou pour moi L.A. Noire, je me ferais chier dessus je pense. Brink a été mal noté par JV.com après ça a l'air fun... Enfin il y a pas une démo pour tester ? | |
|
| |
Zell57 Posteur d'Or
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Dim 29 Mai - 17:59 | |
| Brink je l'ai vue sur PC il est tous simplement immonde un bon jeu de mer**... Sinon je me le prendrais peut etre le MK vue que SSFIV me soule un peu aussi j'ai trop joué ^^ | |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Dim 29 Mai - 20:13 | |
| J'ai choppé LA Noire, mais il marche pas. Ma console me dit "Ouvrez le tiroir" comme si aucun CD n'était détecté. Je rage. Il m'interesse pas forcément, mais je vois des pubs a la télé, sur les journaux, sur les panneaux publicitaires dans la rue, sur JV.com... il faut bien voir ce qui fait parler comme ça Et BRINK j'ai vu le trailer, j'ai bavé. J'ai vu les images, j'ai vomi. | |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Lun 30 Mai - 9:59 | |
| J'me suis acheté Call of duty Black ops pour les vac's Ca envoie du lourd | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Lun 30 Mai - 10:39 | |
| Moi j'ai bien kiffé L.A. Noire, par contre pour ceux qui espèrent trouver un GTA like pure et dur(gunfight) passez votre chemin, vous allez vous faire chi*r. Pour les autres : ambiance, enquêtes, musique... c'est du tout bon.
Pour Brink le solo fait simplement office de tutoriel, qu'on se le dise, le jeu est avant tout axé Online. Perso je n'y ai pas joué(j'attends de le prendre d'occaz) mais mon frangin qui est dessus le trouve énorme en multi. | |
|
| |
Zell57 Posteur d'Or
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Mer 1 Juin - 22:11 | |
| Et que pensez-vous de WWE12? Vous pensez que ce sera le renouveau des SVR | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Jeu 2 Juin - 10:28 | |
| Je pense que ce sera la même chose que d'habitude, qu'il y aura juste deux-trois petites améliorations, et puis c'est tout... Je l'achèterais juste pour avoir Barrett-Bryan-Del Rio, et par tradition aussi, mais c'est tout | |
|
| |
Zell57 Posteur d'Or
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Lun 13 Juin - 9:10 | |
| Il à l'air alléchant quand meme, j'ai pas acheté le 11, je vais peut etre avoir un faible pour celui-la mais je sens etre déçu en avance XD | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Vos jeux du moment Lun 19 Sep - 22:18 | |
| Dead Island, une petite merveille. :') | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos jeux du moment | |
| |
|
| |