Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Faizon Love, prochain méchant d’Iron Man 3 ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

Faizon Love, prochain méchant d’Iron Man 3 ? Empty
MessageSujet: Faizon Love, prochain méchant d’Iron Man 3 ?   Faizon Love, prochain méchant d’Iron Man 3 ? Icon_minitimeMer 21 Oct - 15:32

Citation :
Faizon Love, prochain méchant d’Iron Man 3 ? Faizon_love

Alors que Robert Downey Jr. a déjà signé pour le troisième volet de la saga « Iron Man », Faizon Love pourrait le rejoindre dans le casting.

Ce ne serait pas la première fois que le réalisateur Jon Favreau aurait proposé à l’acteur américain de participer aux aventures de Tony Stark, et ce dans un rôle bien précis, celui du grand méchant. « Ils ont déjà essayé de m’embarquer sur ‘Iron Man’ mais je ne pouvais pas. Je pense que je le ferais languir. Peut-être que je devrais juste le faire. »

Mais on ignore cependant quel méchant le comédien incarnera puisqu’il n’est nullement question qu’il remplace Don Cheadle dans ce troisième épisode.

Faizon Love et Jon Favreau ont déjà collaboré ensemble à de nombreuses reprises, comme dans « Made », « Elf » et prochainement dans les films « Couples Retreat » (10 mars 2010) et « The Zookeeper » (fin 2010).

Jon Favreau a un autre projet similaire en cours « The Avengers », dans lequel il agira en tant que producteur exécutif. Le film regroupera plusieurs super-héros tels que Iron Man, Captain America, Thor et Hulk dont la sortie est fixée au 15 juillet 2011 ; on pourrait donc conclure que « Iron Man 3 » pourrait lui emboîter le pas.

En attendant « Iron Man 3 », les fans pourront se ruer dans les salles obscures dès le 28 avril 2010 pour voir le deuxième volet de la trilogie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Faizon Love, prochain méchant d’Iron Man 3 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iron Man 3 : le Mandarin pourrait être le méchant
» Iron Man 2 convertit à la 3D ?
» Le film Iron Man
» Don Cheadle parle de Iron Man 2
» Iron Man 2 : plus d’infos sur les personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers: