Nombre de messages : 15 Age : 39 Date d'inscription : 11/09/2009
Sujet: WWE by Morgoth Ven 23 Oct - 11:44
[center][i]Raw Champions:
Dernière édition par Morgoth Bauglir le Sam 12 Déc - 22:18, édité 1 fois
Morgoth Bauglir Posteur en Carton
Nombre de messages : 15 Age : 39 Date d'inscription : 11/09/2009
Sujet: Re: WWE by Morgoth Ven 23 Oct - 11:45
....
Dernière édition par Morgoth Bauglir le Sam 12 Déc - 22:19, édité 1 fois
Morgoth Bauglir Posteur en Carton
Nombre de messages : 15 Age : 39 Date d'inscription : 11/09/2009
Sujet: Re: WWE by Morgoth Ven 23 Oct - 11:47
....
Dernière édition par Morgoth Bauglir le Sam 12 Déc - 22:19, édité 1 fois
Morgoth Bauglir Posteur en Carton
Nombre de messages : 15 Age : 39 Date d'inscription : 11/09/2009
Sujet: Re: WWE by Morgoth Ven 23 Oct - 11:48
Thursday Night Superstars du 4 Novembre 2009:
Vladimir Kozlov vs Goldust
Kozlov entame le match, avec une prise de contact, et il enchaine directement avec une Belly To Belly Suplex, qui surprend parfaitement Goldust. Il retourne vers l'homme au costume argenté, et il le relève, puis il enchaine avec un Headbutt, puis il le projette dans les cordes, mais contre de Goldust, qui enchaine avec un Uppercut. Il fait vaciller Kozlov, puis il se projette dans les cordes, et enchaine avec une Clotheline. Il se reprojette et enchaine avec une Clotheline. Il enchaine avec un Scoop Slam, puis il monte sur le turnbuckle, puis il se jette sur Kozlov, qui se relevait, pour un Double Axe, mais gros coup de bélier porté par Kozlov, qui couche Goldust. Il le relève, le prend dans ses bras, puis il enchaine avec un Fallaway Slam. Il tente le tombé, mais dégagement de Goldust. Il attrape son adversaire, et le projette dans les cordes, mais contre de Goldust, et enchaine avec un Powerslam. Il tente le tombé, mais dégagement de Vladimir Kozlov. Il relève son adversaire, puis il se prépare pour porter son Curtain Call, mais contre de la part de Vladimir Kozlov, et le Russe enchaine avec un Inverted DDT. Goldust est au sol, il le relève, et il enchaine avec son Iron Curtain, pour le tombé, et la victoire.
Victoire de Vladimir Kozlov.
Il veut en finir, une bonne fois pour toute avec Goldust, mais c'est alors que Christian débarque. Il court vers le ring, et il dégage Kozlov, qui s'échappe. Il menace Kozlov, puis il aide Goldust à se remettre debout.
Popularité du match ==> 75 % Interet des fans ==> 69 % Qualité du match ==> 81 %
On nous confirme un match pour le prochain PPV, Survivor Series. Il s'agira d'un 3 Way match, entre The Miz, Evan Bourne, et le United States Champion Kofi Kingston. Un match, qui est bien évidement, pour le United States Championship de Kofi Kingston.
Interet des fans ==> 67 %
On nous rappelle que demain, Edge fera son retour à Friday Night Smackdown, et qu'il s'exprimera au sujet de son avenir à Smackdown, et sur le World Heavyweight Championship.
Interet des fans ==> 90 %
Carlito vs Primo Colon
C'est Carlito qui prend l'avantage, avec un coup de pied dans le ventre, puis un gauche dans la face de son propre frère. Il attrape le bras de son adversaire, et le projette dans le coin, puis enchaine avec une Corner Clotheline, mais contre par un coup de pied de Primo, puis il enchaine avec un Hurracanrana. Il tente le tombé, mais dégagement de Carlito. Primo passe sur le rebord, et porte une Springboard Clotheline, mais contre par un Standing Dropkick de Carlito. Il tente le tombé, mais dégagement de Primo. Il projette son adversaire dans les cordes, et enchaine avec un Spinebuster. Il se jette dans les cordes, et enchaine avec un Springboard Moonsault, pour le tombé, mais dégagement de Primo. Il attrape son frère, et tente un DDT, mais contre de Primo, qui enchaine avec un Stunner. Il enchaine en prenant appuie sur les cordes, et porte un Springboard Crossbody, puis le tombé, mais dégagement de Carlito. Il attrape les jambes de Carlito, et il enchaine avec un Figure Four Leg Lock, mais Carlito attrape les cordes. Primo se lève, monte sur le turnbuckle, et il enchaine avec un Diving Leg Drop, mais esquive de Carlito. Il se relève, Primo titube, et il se jette sur le dos de son frère, pour son Backstabber, pour le tombé, et la victoire.
Victoire de Carlito.
Popularité du match ==> 73 % Interet des fans ==> 70 % Qualité du match ==> 76 %
On nous remontre l'attaque de Swagger sur John Cena. Beaucoup de spéculations, sur l'avenir des deux hommes, mais on sait bien que Swagger à maintenant des vues sur le WWE Championship de John Cena, c'est certain.
Interet des fans ==> 77 %
Matt Hardy vs CM Punk
Et on commence le match, avec Matt Hardy et CM Punk qui s'échange des droites, mais Punk reprend l'avantage avec un coup de pied dans le flanc, puis un autre, mais contre avec un DDT, par Matt Hardy. Il le relève, lui envoie des droites, puis il enchaine avec une Souplesse, et il monte sur le coin. Il regarde son adversaire, qui se relève, puis il enchaine avec une descente du coude, sur la nuque de Punk, qui tombe. Il tente le tombé, mais dégagement de CM Punk. Matt Hardy le relève mais contre de Punk, qui enchaine un coup de pied, et une Back Suplex. Il tente son Anaconda Vice, mais Matt Hardy attrape les cordes. Il le relève, le projette dans le turnbuckle et se projette pour sa Shining Wizard Combinaison, mais Matt contre avec une grosse Clotheline. CM Punk se relève, mais Matt l'attrape pour un Side Effect, puis il tente le tombé, mais dégagement de CM Punk. Il monte alors sur le turnbuckle, puis il enchaine avec un Diving Legdrop, mais esquive de la part de CM Punk, et Matt s'écrase au sol, Punk tentant le tombé, mais dégagement de Hardy. CM Punk relève alors son adversaire, le met sur ses épaules pour le GTS, mais contre de Matt, qui passe dans son dos, et enchaine un Reverse DDT, pour le tombé, mais dégagement de CM Punk. Il le relève, mais esquive de Punk, qui le projette dans le coin, et enchaine avec son Shining Wizard, puis enchaine avec un Running Bulldog. Il tente le tombé, mais dégagement de Matt Hardy. Il attrape son adversaire pour l'Anaconda Vice, mais contre de Matt Hardy, en petit paquet. Punk se dégage, il se remet debout, et Matt Hardy lui attrape la tête, et tente son Twist of Fate, mais contre de Punk, qui le prend sur ses épaules, et enchaine avec un GTS, pour le tombé, et la victoire.
Victoire de CM Punk.
Popularité du match ==> 87 % Interet des fans ==> 86 % Qualité du match ==> 88 %
Ratings du show ==> 2.79
The attendance level was 8028 people. We made $321120 from ticket sales.
Morgoth Bauglir Posteur en Carton
Nombre de messages : 15 Age : 39 Date d'inscription : 11/09/2009
Sujet: Re: WWE by Morgoth Ven 23 Oct - 11:50
....
Dernière édition par Morgoth Bauglir le Sam 12 Déc - 22:24, édité 1 fois
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
Nombre de messages : 6352 Age : 32 Date d'inscription : 21/10/2007
Sujet: Re: WWE by Morgoth Ven 23 Oct - 15:40
Ca va vite dit donc...Mais ça reste sympa, j'pense suivre du mieu que je peux ta partie. Juste, ya beaucoup de couleur je trouve