Yo' Posteur d'Or
| Sujet: Aries & Richards à la WWE ? Ven 23 Oct - 19:46 | |
| ROH4Ever, membre de nos forums assistant régulièrement aux shows de la Ring of Honor, nous apprend que l'actuel champion de la ROH Austin Aries serait sur le point de rejoindre la WWE. Aries avait affirmé lui-même il y a quelques semaines son intérêt en une signature chez Vince McMahon et il semble que les négociations soient bien avancées entre les deux parties.
Autre nom en négociation avec la WWE, et cela risque d'en surprendre quelques uns, Davey Richards! Cependant, dans ce cas, l'information est moins sûre et ne reste qu'au stade d'une simple rumeur. Je vous rappelle que Richards a été approché à de nombreuses reprises l'an passé par la TNA mais ne souhaitait pas quitter la ROH. C'est pourquoi nous pouvons être plus sceptiques quant à une possible signature avec la WWE.
Nous vous tiendrons évidemment au courant dès que nous en saurons plus! | |
|
Nyarno Posteur d'Or
| Sujet: Re: Aries & Richards à la WWE ? Ven 23 Oct - 21:02 | |
| Aries à la WWE... A voir... | |
|
Styles501 Posteur en Carton
| Sujet: Re: Aries & Richards à la WWE ? Sam 24 Oct - 8:38 | |
| Je ne connais pas les lutteurs de la Ring Of Honor, mais Austin Airies à l'air pas mal. | |
|
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Aries & Richards à la WWE ? Sam 24 Oct - 10:12 | |
| Ouai...Pareil je sais pas trop quoi en penser. Aries peut être très bon, Davey j'ai toujours adoré son style, mais j'ai du mal de voir tous les catcheurs ROH recevoir chacun un beau push à la WWE...Yen a de trop là. | |
|
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Aries & Richards à la WWE ? Sam 24 Oct - 11:15 | |
| OMFG, RICHARDS J'adore ce mec, et il serait juste parfait a la WWE, avec ses mic skills de dingue - the hitman-benjamin a écrit:
- Ouai...Pareil je sais pas trop quoi en penser. Aries peut être très bon, Davey j'ai toujours adoré son style, mais j'ai du mal de voir tous les catcheurs ROH recevoir chacun un beau push à la WWE...Yen a de trop là.
Ouais m'enfin attend, on nous a parlé de Danielson, McGuiness, les Briscoes, Hero, Richards... Pour l'instant ya que Danielson pour lequel on soit a peu pres sur | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aries & Richards à la WWE ? | |
| |
|