Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Willem Dafoe sera un alien dans John Carter of Mars

Aller en bas 
AuteurMessage
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

Willem Dafoe sera un alien dans John Carter of Mars Empty
MessageSujet: Willem Dafoe sera un alien dans John Carter of Mars   Willem Dafoe sera un alien dans John Carter of Mars Icon_minitimeDim 1 Nov - 18:00

Citation :
Willem Dafoe sera un alien dans John Carter of Mars ActorWillemD_Countess_16600361

Le prolifique acteur américain Willem Dafoe tient le rôle de Tars Tarkas, un guerrier Thark dans le « John Carter of Mars » à venir, et lors d’une récente interview, il a tenu, entre autres, à préciser qu’il s’agira d’un long métrage de Disney (et non de Pixar donc, par extension).

« Une première chose pertinente devrait clarifier un point que certaines personnes ont trouvé flou à mon avis : il s’agit d’abord d’un film de Disney, non de Pixar », déclare-t-il, « c’est Disney, tout en étant quand même d’Andrew Stanton. J’ai vu beaucoup de designs et tout ça et je viens juste de commencer à faire les travaux préparatifs en ce moment… J’ai commencé à faire les scans, des trucs du genre, et ça va être du boulot… En gros, je fais trois mètres de haut, avec quatre bras. »

En tenant compte des confidences de Willem Dafoe, on serait donc tenté de penser que le film utilisera le même procédé utilisé par James Cameron sur son « Avatar » (à venir en décembre), c’est-à-dire cette sorte de système de transposition de l’image réelle vers de l’image de synthèse à un niveau de perfection élevée : « … ils utiliseront mon visage, mais ils le retoucheront – avant et après – d’une manière que je ne pourrais peut-être pas discerner. Mais ça ne me dérange pas. »

« C’est particulièrement génial, parce que c’est une créature, mais il garde cependant ce fort trait de caractère » poursuit-il, « et il fait des trucs géniaux dans les films. » L’acteur lance ensuite que lui et d’autres comédiens vont bientôt aller à « l’école Thark » pour travailler sur « le langage et les mouvements » qui rendront les personnages crédibles.

Pour la petite histoire, « John Carter Of Mars » relate les (mes)aventures de John Carter, un officier des confédérés transporté sur la planète Mars et qui se retrouvera très vite aux prises avec les Tharks, vraisemblablement des martiens verts à quatre bras. Ayant déjà pu apprécier Dafoe dans le rôle du Bouffon Vert dans Spider-Man, on aura pas de mal à l’imaginer en Alien vert redoutable.
Revenir en haut Aller en bas
 
Willem Dafoe sera un alien dans John Carter of Mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Carter of Mars : le début d’une trilogie de S-F
» John Carter of Mars : plus d’infos sur le casting
» Mark Strong parle de John Carter of Mars
» Deux acteurs de plus pour John Carter of Mars
» Tout le monde veut être dans le prochain John Hillcoat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers: