| Un long-métrage sur les origines de l'Undertaker | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Un long-métrage sur les origines de l'Undertaker Mar 3 Nov - 10:53 | |
| - Citation :
- Les studios de la WWE sont en ce moment en préparation d'un nouveau long-métrage. Ce prochain film, encore au stade du projet, racontera les origines du personnages de l'Undertaker dans l'Amérique de 1880. Pas plus d'informations sur le sujet, à suivre donc !
Faut voir... | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Un long-métrage sur les origines de l'Undertaker Mar 3 Nov - 17:01 | |
| Si c'est pour avoir un remake de See No Evil mais avec Undertaker, je dis non merci. | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Un long-métrage sur les origines de l'Undertaker Mar 3 Nov - 17:30 | |
| - ThePhenomen a écrit:
- Si c'est pour avoir un remake de See No Evil mais avec Undertaker, je dis non merci.
Je vois pas du tout le lien entre un psychopate qui bute des ados et l'histoire de l'origine du Taker | |
|
| |
| Sujet: Re: Un long-métrage sur les origines de l'Undertaker Mar 3 Nov - 18:56 | |
| Nan mais See No Evil est un film où Kane joue son propre rôle nan ? | |
|
| |
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Un long-métrage sur les origines de l'Undertaker Mar 3 Nov - 19:03 | |
| | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Un long-métrage sur les origines de l'Undertaker Mar 3 Nov - 19:21 | |
| Bah Kane joue comme même les psychopathes, après il ne joue pas le "Kane" WWE. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un long-métrage sur les origines de l'Undertaker Mar 3 Nov - 23:18 | |
| - Acetylsalicilique a écrit:
- Ah nan, du tout...
Pourtant, il avait pas son crochet dans les Raw pour la promo du film ? | |
|
| |
Julie Posteur de Bronze
| Sujet: Re: Un long-métrage sur les origines de l'Undertaker Mar 3 Nov - 23:35 | |
| Ouai... Pour la Promo du film x3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Un long-métrage sur les origines de l'Undertaker Mer 4 Nov - 10:05 | |
| - ThePhenomen a écrit:
- Acetylsalicilique a écrit:
- Ah nan, du tout...
Pourtant, il avait pas son crochet dans les Raw pour la promo du film ? Et ? Cena a toujours son salut militaire que je sache... | |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Un long-métrage sur les origines de l'Undertaker Mer 4 Nov - 18:23 | |
| Nan mais le truc avec Kane, c'est qu'ils ont créé une story spécial pour promouvoir la sortie du film...Il sortait le 19 mai, et j'me rappèle qu'à la WWE, quand Kane entendait "May 19th" il pétait un cable et niquait tout...Il s'est retourné contre Big Show, partenaire de l'époque, et après ya son double (Masked Kane) qui est apparut | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un long-métrage sur les origines de l'Undertaker | |
| |
|
| |
| Un long-métrage sur les origines de l'Undertaker | |
|