Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 J.J. Abrams revient sur Superman

Aller en bas 
AuteurMessage
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

J.J. Abrams revient sur Superman Empty
MessageSujet: J.J. Abrams revient sur Superman   J.J. Abrams revient sur Superman Icon_minitimeMer 4 Nov - 17:11

Citation :
J.J. Abrams revient sur Superman Update072205_superman

Un script de J.J. Abrams sur la suite des aventures de Superman avait été plutôt mal reçu par les fans. Pourtant le cinéaste n’en démord point !

Le récent réalisateur de « Cloverfield » reste toujours autant attaché au projet « Man of Steel », « C’était vraiment un personnage très passionnant pour moi. Ça serait super et sympa de le ramener. J’ignore ce qu’en pense la Warner et quels sont leurs plans, mais ça serait énorme. »

Abrams a tenu à préciser que la dernière version revue de son script est meilleure, « Cette version du film – celle qui a été revue et diffamée – n’est actuellement pas celle que nous avons et nous avons bien travaillé dessus après ça. Je pense qu’il y a une version de ce film qui pourrait vraiment être sympa à voir. On ne sait jamais. Rien n’arrive sans raison. »
La Warner devra lancer la production du long-métrage d’ici 2011, avant de perdre les droits d’exploitation. A ce stade pourtant, on ignore toujours l’identité de celui qui dirigera le prochain épisode sensé relancer la franchise et pourquoi pas de la prochaine trilogie, même si plusieurs grands noms circulent sur le net. A suivre.

Revenir en haut Aller en bas
 
J.J. Abrams revient sur Superman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J.J. Abrams sur un projet secret
» Super 8 - le nouveau JJ Abrams.
» JJ Abrams : vers un Cloverfield 2
» J.J. Abrams travaille sur Star Trek 2
» Mission : Impossible IV : pas pour J.J. Abrams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers: