Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Stallone veut un Rocky 7

3 participants
AuteurMessage
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon

Masculin Nombre de messages : 9991

Stallone veut un Rocky 7 Empty
MessageSujet: Stallone veut un Rocky 7   Stallone veut un Rocky 7 Icon_minitimeMer 4 Nov - 17:17

Citation :
Stallone veut un Rocky 7 FP1729~Rocky-Balboa-Posters

Stallone est actuellement en plein dans les préparatifs de tournage de « Rambo 5 », tout en se penchant sur la rédaction du scénario du septième volet de la saga « Rocky ».

Sylvester Stallone ne serait pas contre l’idée de rajouter un autre épisode à la saga « Rocky » et assume l’idée de rempiler. « Je sais que je me ridiculiserai probablement si je tourne un autre ‘Rocky’ après 60 ans. Je sais aussi qu’il y aura beaucoup de critiques. Même ma femme me dit, ‘Ne le fait pas. Tu embarrasses les enfants.’ Mais je lui ai dit, ‘Si je n’essaie pas, je ne serai pas un homme heureux.’ » Il a déjà programmé l’arrivée de « Rocky 7 » dans les salles obscures dans les environs de 2010.

Une idée de la tournure qu’il donnera aux prochaines aventures de Rocky Balboa, le personnage qui lui a valu la célébrité. « Je sais que c’est grotesque et que tout le monde s’en moquerait. Mais je sais aussi que je connaîtrai le succès si le thème de ce film pourrait être le fait que le personnage vieillisse, non la boxe, mais moi. »

Comme le précédent volet compte parmi les meilleurs de la série, les téléspectateurs s’attendent à un bouquet final digne de ce nom avec ce prochain opus. Wait and see !

Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin

Masculin Nombre de messages : 6352

MessageSujet: Re: Stallone veut un Rocky 7   Stallone veut un Rocky 7 Icon_minitimeMer 4 Nov - 18:27

Oh nan...faut qu'il stop les Rambo et Rocky...Le dernier Rambo avait superbement cloturé la série, le Rocky un peu moins, mais s'en était pas mal sortit...
Là, je sens le trop pour les 2...
spinaroony
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
spinaroony

Masculin Nombre de messages : 828

MessageSujet: Re: Stallone veut un Rocky 7   Stallone veut un Rocky 7 Icon_minitimeVen 6 Nov - 19:18

La fin de Rocky 6 était impec' pour clôturer la saga, faut qu'il se calme le Stallone...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stallone veut un Rocky 7   Stallone veut un Rocky 7 Icon_minitime

Stallone veut un Rocky 7
Page 1 sur 1