Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 The Hobbit : Gimli refuse un rôle

Aller en bas 
AuteurMessage
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

The Hobbit : Gimli refuse un rôle Empty
MessageSujet: The Hobbit : Gimli refuse un rôle   The Hobbit : Gimli refuse un rôle Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:06

Citation :
The Hobbit : Gimli refuse un rôle 98989015gimli-2-jpg

Il interprète Gimli, le nain guerrier barbu et rouspéteur récurrent dans la trilogie du « Seigneur des Anneaux », et récemment l’acteur britannique de 66 ans, John Rhys-Davies a révélé qu’il a décliné l’offre de faire partie du projet de long-métrage adapté du roman de J.R.R Tolkien « The Hobbit ».

Comme le personnage de Gimli ne figure pas dans l’œuvre de Tolkien, il est probable qu’on ait proposé à l’acteur de camper Gloin, père de Gimli et compagnon du Magicien Gandalf le Gris lors de l’expédition d’Erebor, ce qui n’a pas intéressé Rhys-Davies : « j’ai déjà été sollicité, et pour être honnête avec vous, je ne le ferai pas. Je m’en suis complètement débarrassé. Il y a une partie sentimentale de moi qui adorerait être à nouveau impliquée. Mais sincèrement, je ne suis plus sûr que mon visage puisse à nouveau supporter cette sorte de punition. Plusieurs problèmes demeurent… parce que vous avez 13 nains, tout un groupe… Vous essayez de représenter toute une race… Vous essayez d’appliquer aux Nains ce que ‘Le Seigneur des Anneaux’ a fait aux Hobbits. »

L’adaptation du roman de fantasy de Tolkien sera étalé sur une saga, démarrée par Guillermo Del Toro Blade », « Le Labyrinthe de Pan ») par un premier volet attendu sur les écrans pour décembre 2011.

Revenir en haut Aller en bas
 
The Hobbit : Gimli refuse un rôle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OldBoy] Clive Owen refuse le rôle, la production est retardé
» Megan Fox nie avoir refusé un rôle dans James Bond
» [Bilbo le Hobbit]Richard Armitage parle de son rôle spoiler!
» La wwe refuse une playmate
» The Hobbit : tournage repoussé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers: