Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: EA Sports MMA Mer 6 Oct - 19:44 | |
| - Brutal_X a écrit:
- Je pense que pour pouvoir l'apprécier il ne faut pas le comparer, car celui qui joue à MMA avec l'idée du gameplay de UFC Undisputed ne pourra qu'être déçu, forcément.
+1. J'ai réappris a l'apprécier entre temps en y jouant chez mon frere, il est marant - Brutal_X a écrit:
- Le reproche que je pourrais faire c'est qu'il faut une sacré dose de coups dans la tronche pour sécher un mec... oO
oO On a le même jeu? Ouais ok dans certains matchs y faut une bonne dose de marmites parce que l'endurance se fait vite faible en HeavyW., mais y'a aussi des matchs où 3 droites et 1 kick dans la face de l'autre et tac+ elle craque comme une biscotte et lights out. | |
|
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: EA Sports MMA Jeu 7 Oct - 14:29 | |
| Ah bah je te jure que je l'ai bourré le CPU mais il lui en faut pour qu'il accepte le KO! (ou je m'y prend mal ) En même temps.. la console... je devrais essayer contre un joueur. D'ailleurs en parlant de cpu , je crois que le gros défaut du jeu est bien là. La console fuit constamment le combat debout et peut importe le personnage qu'elle a en main. Tout le temps à foncer dans les jambes et à chercher le sol, ce qui peut vite devenir frustrant( c'est Lashley à la prog? ). | |
|
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: EA Sports MMA Lun 8 Nov - 13:49 | |
| Oukay, j'y ai joué 2 ou 3 parties contre l'ordi, c'est vrai que c'est insupportable. Mais j'ai joué a UFC et MMA que avec des gens, et c'est vrai que c'est mieux | |
|
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: EA Sports MMA Dim 24 Avr - 22:09 | |
| Oué BMG, mais y a une démo PC? | |
|
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: EA Sports MMA Lun 25 Avr - 1:57 | |
| Je ne sais pas, mais c'est une belle mer** sur 360 | |
|
Yo' Posteur d'Or
| Sujet: Re: EA Sports MMA Lun 25 Avr - 20:27 | |
| Nop Elec il existe juste sur PS3/360. | |
|