- The Mic' Check a écrit:
- Nan mais... t'as l'air serieux brutal alors je sors mon cours de management
Pas plus sérieux que ça... donc non c'est bon, tu peux le remballer ton cours.
- La WWE a des concurrents directs (TNA) et des indirects (UFC). Pour ce dernier, les produits sont différents mais répondent au même besoin : divertir.
Quel sport qui passe à la TV n'a pas ce but? Ce n'est donc qu'en ce point(divertir) qu'il peut y avoir concurrence et du coup le choix est vaste, alors pourquoi toujours tout ramener à l'UFC? (Ce qui me fais rire car à l'inverse, l'UFC en a rien à battre de la WWE
)
Pour ça que j'ai fais une boutade avec le Superbowl, si on part sur le principe de vouloir gratter de l'audimat sur les divertissement sportifs...
D'ailleurs je ne vois pas ce que ça changera de coller The Rock le jour ou il y a l'UFC, faut que Vince arrêtes de se faire du soucis, les vrais fans de catchs préféreront toujours regarder la WWE à l'UFC, et inversement pour le genre d'ailleurs.
- ni la WWE et le Superbowl
Voir ma réponse ci-dessus, à titre de concurrence en tant que "sport divertissant", et je faisais de l'humour.
- SmackDown vs Raw 2010 à Metal Gear Solid 4, alors tu le compares a Street Fighter 4.
A non, carrément pas! Ce n'est pas demain que je comparerai un vrai jeu de fight nerveux, avec une simu de catch. Dit donc!
Sinon je vois ou tu veux en venir The Mic', mais j'ai un point de vu bien arrêté sur la chose.