Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

France - Irlande --> Les news

+2
ThePhenomen
The Prince
6 participants
AuteurMessage
The Prince
Posteur d'Acier
Posteur d'Acier
The Prince

Masculin Nombre de messages : 250

France - Irlande --> Les news Empty
MessageSujet: France - Irlande --> Les news   France - Irlande --> Les news Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:58

Citation :
La polémique Diarra

Après la brève échauffourée à la fin du match aller du barrage Eire-France samedi (0-1), Lassana Diarra est montré du doigt par les joueurs de l'Eire, qui lui reprochent d'avoir manqué de respect au peuple irlandais. Mais le milieu de terrain de l'équipe de France nie en bloc.

Source : Eurosport

France - Irlande --> Les news 55874110

Après Jérémy Toulalan et Eric Abidal, les Bleus devront se passer d'Abou Diaby pour le match retour face à l'Eire, mercredi, au Stade de France. Arrivé blessé à un mollet, le joueur d'Arsenal a quitté le stage. Pour l'instant, il ne devrait pas être remplacé.

France - Irlande --> Les news 55877210

Alors que l'on attend 25.000 Irlandais au Stade de France, mercredi, Patrice Evra ne cache pas son étonnement. Pour les contrer, l'arrière-gauche de l'équipe de France compte sur le soutien des supporters des Bleus pour s'ouvrir le chemin de l'Afrique du Sud.

France - Irlande --> Les news 55864811

Lassana Diarra a souligné, après Irlande - France (0-1), que les nombreux tirs de loin tentés par les Tricolores ne devaient pas être interprétés comme les signes d?une impuissance dans le jeu, mais comme une nécessité technique. «On ne frappe pas assez, on le sait tous, a expliqué le milieu défensif. On a de bons tireurs et c'est une arme importante quand même.»

Source : L'equipe
France - Irlande --> Les news Lassan10

Qu'avez-vous penser du nouveau maillot de la France, que vous voyez si dessus, porté par Lassana Diarra ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dessin-nasri-om.skyrock.com
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen

Masculin Nombre de messages : 5053

MessageSujet: Re: France - Irlande --> Les news   France - Irlande --> Les news Icon_minitimeLun 16 Nov - 21:29

J'aime bien le nouveau maillot, en tout cas c'est toujours mieux que les précédents. Après, il moule donc il ne vas pas que sur les footballeurs :x

Ouai, autrement niveau polémique, j'aimerais bien savoir ce qu'à dit Diarra pour que les joueurs s'énervent comme ça. Au moins, y aura une tension au match retour en plus de celle engendrée par la qualification. Diarra va les booster.
The Prince
Posteur d'Acier
Posteur d'Acier
The Prince

MessageSujet: Re: France - Irlande --> Les news   France - Irlande --> Les news Icon_minitimeLun 16 Nov - 21:31

ThePhenomen a écrit:
J'aime bien le nouveau maillot, en tout cas c'est toujours mieux que les précédents. Après, il moule donc il ne vas pas que sur les footballeurs :x

Ouai, autrement niveau polémique, j'aimerais bien savoir ce qu'à dit Diarra pour que les joueurs s'énervent comme ça. Au moins, y aura une tension au match retour en plus de celle engendrée par la qualification. Diarra va les booster.

C'est sur ... Pas seulement sur le terrain, mais aussi dans les tribunes avec les 25000 supporters Irlandais attendus au Stade de France

Autre petit question à vous : Qui mérite la place de gardien dans les buts français ? Mandanda ou Lloris ?
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'

Masculin Nombre de messages : 2994

MessageSujet: Re: France - Irlande --> Les news   France - Irlande --> Les news Icon_minitimeLun 16 Nov - 21:48

Lloris, on l'a vu une fois de plus non ?
The Prince
Posteur d'Acier
Posteur d'Acier
The Prince

MessageSujet: Re: France - Irlande --> Les news   France - Irlande --> Les news Icon_minitimeLun 16 Nov - 22:11

C'est vrai qu'au début j'étais pour que Mandanda soit n.1 ... Typique pour un fan de l'OM. Mais au fil des matches que je vois de Lloris, je trouve qu'il maitrise vraiment le sujet et ca se voit très bien sur le match face à l'Irlande, peut-être un peu moins sur le match OL-OM ... Mais à part la bourde qu'il a fait sur la frappe de loin, rien à reprocher sur ces arrêts.
orioN
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
orioN

Masculin Nombre de messages : 3538

MessageSujet: Re: France - Irlande --> Les news   France - Irlande --> Les news Icon_minitimeLun 16 Nov - 22:16

Pour moi actuellement Lloris domine le débat
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen

Masculin Nombre de messages : 5053

MessageSujet: Re: France - Irlande --> Les news   France - Irlande --> Les news Icon_minitimeMar 17 Nov - 18:06

Les deux sont très bons, mais je suis pour un gardien fixe et Lloris a montré sur ses derniers matchs qu'il mérite la place donc actuellement Lloris. Après, on sait qu'en cas de blessure, on a un bon gardien qu'est Mandanda.
Taiqz'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Taiqz'

Masculin Nombre de messages : 1442

MessageSujet: Re: France - Irlande --> Les news   France - Irlande --> Les news Icon_minitimeMar 17 Nov - 18:10

Lloris , sans aucun doute ...
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin

Masculin Nombre de messages : 6352

MessageSujet: Re: France - Irlande --> Les news   France - Irlande --> Les news Icon_minitimeMar 17 Nov - 20:24

Lloris > all, et c'est pas parce que c'est un lyonnais (même si ça aide pour le moment Noel), mais Put*** j'suis devenu un énorme fan de ce gars !
Sinon, le new maillot est beau, sauf les horribles "traces" noirs qui ont rien à foutre sur un maillot de la France...
Pour le match, on vera bien, mais pour moi, si on fait pas de couilles, on est qualifié ! Le plus dure a été fait en gagant à l'exterieur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: France - Irlande --> Les news   France - Irlande --> Les news Icon_minitime

France - Irlande --> Les news
Page 1 sur 1