The Prince Posteur d'Acier
| Sujet: Les news Sports-auto Mer 18 Nov - 15:51 | |
| Formule 1Tout d'abord, commençons par la F1. Avec le départ de Toyota et Une nouvelle écurie : Mercedes (à ne pas confondre avec McLaren ) - Citation :
- Mercedes aura son écurieLe constructeur automobile allemand Mercedes a pris la majorité dans l'écurie Brawn GP et aura à partir de 2010 sa propre écurie Mercedes GP. Son partenaire actuel McLaren va racheter d'ici aux deux prochaines années les 40% que Mercedes possède actuellement dans l'écurie championne du monde.
Source : Eurosport
La signature du champion du monde Jenson Button chez Mclaren ... - Citation :
- McLaren signe Button
McLaren a annoncé mercredi le recrutement de Jenson Button, champion du monde 2009 avec Brawn, "pour plusieurs années". L'écurie de Lewis hamilton alignera en 2010 une paire 100% britannique, avec pour la première fois de l'histoire les deux derniers champions du monde associés.
Source : Eurosport Et terminons la F1, avec une mauvaise nouvelle pour les fans de Raikkonen. - Citation :
- Räikkönen hors circuit
Le champion du monde 2007, Kimi Räikkönen, prendra une année sabbatique en 2010, a révélé son manager. Remercié par Ferrari avant terme, le Finlandais de 30 ans n'a pas trouvé d'accord financier avec McLaren, seul point de chute qui l'intéressait.
Source : Eurosport Mais il prépare déjà 2011 !!! - Citation :
- Räikkönen vise Red Bull
Kimi Räikkönen, qui va prendre une année sabbatique en 2010, espère faire son retour en 2011, peut-être au volant d'une Red Bull.
"L'opportunité de revenir en Grand Prix se reporte à 2011, lorsqu'il y aura des places intéressantes disponibles. A l'heure qu'il est, il semble que ce soit Red Bull", a-t-il déclaré Steve Robertson, l'un de ses managers.
Sebastian Vettel incontestable leader de l'équipe autrichienne, l'Australien Mark Webber, deux fois victorieux en 2009, va visiblement se retrouver en concurrence avec le champion du monde 2007 car il n'a signé que pour 2010
Source : Eurosport
___________________________ Rallyes - Citation :
- Rallye de France WRC : ce sera l'Alsace !
Ambassadeur du projet, Sébastien Loeb pourra enfin courir "chez lui" en WRC dès la saison prochaine.
La nouvelle est tombée peu avant 17 h hier : c'est sur le sol alsacien que se disputera la manche française du rallye WRC à partir de 2010. La Fédération française du sport automobile (FFSA) a procédé hier à un vote pour départager les deux candidatures à l'organisation de ces championnats du monde, et a retenu à l'unanimité le dossier alsacien, face à son rival corse.
L'exploit n'est pas mince. Il peut même être qualifié d'historique. D'abord parce que le Tour de Corse, dit des 10 000 virages, était l'étape attitrée du championnat du monde WRC depuis 1973. 36 années durant lesquelles la qualité du parcours sur l'île de Beauté n'avait pas été démentie, et n'avait pas lieu de l'être. Mais l'assemblée de Corse, en retirant la subvention de "son" rallye avant de faire marche arrière, a peut-être semé le doute sur la viabilité à long t erme du projet corse.
Source : Vosgesmatin
Dernière édition par The Prince le Mer 18 Nov - 16:12, édité 2 fois | |
|
| Sujet: Re: Les news Sports-auto Mer 18 Nov - 16:09 | |
| Une news incoyable vient de tomber Kubica en rallye En france en plus - Citation :
- Kubica au Rallye du Var
Le Polonais Robert Kubica (Renault) disputera le Rallye du Var (27-29 novembre) sur une Clio Renault Sport R3 Maxi, a annoncé l'écurie française.
"Je m'intéresse à toutes les formes de sports mécaniques et j'aime tout particulièrement le rallye", a expliqué Robert Kubica. "C'est une discipline exigeante et très spectaculaire. J'avais l'idée de participer à un rallye dans un futur proche. Mon arrivée prochaine au sein du Renault F1 Team a créé cette opportunité."
"Je vais aborder cette épreuve prudemment et sans objectif particulier. Les routes du Sud de la France sont aussi belles que difficiles et je vais essayer de prendre un maximum de plaisir au volant de la Clio Renault Sport R3 Maxi de l'équipe Chazel", poursuit Robert Kubica. Source : Eurosport | |
|
orioN Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Les news Sports-auto Mer 18 Nov - 17:14 | |
| Erf j'avais l'habitude de dire McLaren-Mercedes... | |
|
Phaaraon Posteur Divin V10
| Sujet: Re: Les news Sports-auto Mer 18 Nov - 22:36 | |
| Tres bonne nouvelles tout ca ^^ | |
|
| Sujet: Re: Les news Sports-auto Jeu 19 Nov - 18:13 | |
| Raikko quand même pilote en 2010 ? - Citation :
- Räikkönen vise Mercedes
Kimi Räikkönen, dont l'un des managers a annoncé l'année sabbatique en 2010, veut explorer la piste Mercedes (ex-Brawn). Le champion du monde 2007 finlandais, remercié par Ferrari, exige néanmoins des garanties sur la capacité de la voiture future MGP01 à gagner des courses. Pourquoi pas | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les news Sports-auto | |
| |
|