the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: 3H RAW-23/11/09 Mar 24 Nov - 18:59 | |
| Kofi Kingston def. Dolph Ziggler Sheamus def. Finlay WWE Champion John Cena def. CM Punk Mark Henry, MVP & R-Truth def. Jack Swagger, Chris Masters & Chavo Guerrero Randy Orton def. Evan Bourne Divas Champion Melina, Mickie James & Kelly Kelly def. Women's Champion Michelle McCool, Layla & Jillian DX def. The Hart Dynasty Legacy def. Cryme Tyme Sheamus def. Kofi Kingston, Randy Orton, MVP, Mark Henry, R-Truth, Cody Rhodes and Ted DiBiase in a Breakthrough Battle Royal Très bon RAW, je connaissais Jesse Ventura uniquement de nom et bien que je ne l'ai jamais vue in-ring, en tout cas au mic' il arrache ! Ya beaucoup de match, et certains se ressemblent pas mal, mais yen a aucun de mauvais. Content de voir un Hart VS DX, même si le match sert à pas grand chose. Cena/Punk a quelques passages mous, mais c'est un très bon match. Sheamus N°1 contender, ça me rappèle l'époque des Umaga, Great Khali...Ils sont pushé à fond, et vont perdre contre Cena pour finalement les perdre de vue J'espère que Sheamus s'en sortira mieux. En tout cas, le face à face final, j'ai beaucoup aimé, j'suis super heureux de voir Sheamus en ME, mais j'arrive pas à comprendre pourquoi il ne fait jamais réagir la foule ! J'le trouve exelant moi ! La foule a gâché le segment de fin, on a l'impression que Sheamus détruit Cena dans une arena vide... | |
|
Nyarno Posteur d'Or
| Sujet: Re: 3H RAW-23/11/09 Mer 25 Nov - 8:50 | |
| Pourtant, du coup qu'il y avait le micro sur la table, ça a fait un bruit super quand il a cassé la table. | |
|
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: 3H RAW-23/11/09 Dim 29 Nov - 10:37 | |
| Sheamus qui squatte les coins de ring tout au long du RR, ça victoire était un peu trop téléphoner... dommage. Sinon j'ai l'impression qu'il est pas à laisse au micro. Bon face à Cena c'est pas évident de lui tenir tête niveau micro. A moins que ce soit cette non réactivité du public qui ne l'a pas mis à l'aise. Bref, j'espère surtout qu'il n'est pas juste sur-pushé pour servir d'adversaire à Cena puis "pouf!", mis au placard, ce ne serait pas la première fois que la WWE nous fait le coup. Sinon le RAW en lui même était pas mal, le fait d'avoir un thème(Thanksgiving ) c'est toujours bon à prendre.
Dernière édition par Brutal_X le Dim 29 Nov - 10:45, édité 1 fois | |
|
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: 3H RAW-23/11/09 Dim 29 Nov - 10:44 | |
| Mdr, j'ai assimilé la Saint Patrick(va savoir pourquoi j'ai pensé à ça) et Thanks giving... La Saint Giving... j'avoue. PS : CDR*, je n'ai ça dans aucun de mes dicos, j'ai pas compris, désolé. | |
|
Nyarno Posteur d'Or
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: 3H RAW-23/11/09 Dim 29 Nov - 18:55 | |
| Bah c'est mérité pour ma connerie. J'assume. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3H RAW-23/11/09 | |
| |
|