Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Gerard Butler partant pour la suite de 300

Aller en bas 
AuteurMessage
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

Gerard Butler partant pour la suite de 300 Empty
MessageSujet: Gerard Butler partant pour la suite de 300   Gerard Butler partant pour la suite de 300 Icon_minitimeMer 25 Nov - 18:53

Citation :
Gerard Butler partant pour la suite de 300 Gerard_butler_film_300

Gerard Butler confia récemment qu’il accepterait volontiers de redevenir le roi Léonidas pour la suite de « 300 », mais qu’il lui est difficile d’imaginer que son personnage puisse encore être placé quelque part au sein de l’intrigue.

« Si je lis un scénario qui serait fabuleux et me ferait dire ‘oh oui, ça tient la route’, là je voudrais… », déclare-t-il, « mais là en ce moment, je ne vois pas comment ! » On sait en effet que Frank Miller est désormais en train d’écrire une nouvelle histoire basée sur le même univers, et qui devrait vraisemblablement être la principale source du sequel de « 300 ».

Au mois de juillet, le producteur Mark Canton s’était même laissé dire que le roi Léonidas sera ressuscité. Propos que Butler commentera ainsi : « super, Mark est désormais un pote à moi (rires), mais comme je le lui dis à chaque fois que je le vois : ‘où suis-je dedans ?’ Je crois que Frank [Miller] a écrit une autre histoire, mais je ne sais pas comment je pourrais y être associé. »

Revenir en haut Aller en bas
 
Gerard Butler partant pour la suite de 300
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gerard Butler retourne dans l’Antiquité
» [300 Battle Of Artemisia]retour de Gérard Butler et L.Headey
» Harrison Ford partant pour Indiana Jones 5
» M. Night Shyamalan toujours partant pour un Incassable 2
» Johnny Depp partant pour Batman 3… si on lui propose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers: