Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Spider-Man 4 : Tobey Maguire au sujet des Vilains

Aller en bas 
AuteurMessage
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

Spider-Man 4 : Tobey Maguire au sujet des Vilains Empty
MessageSujet: Spider-Man 4 : Tobey Maguire au sujet des Vilains   Spider-Man 4 : Tobey Maguire au sujet des Vilains Icon_minitimeMer 2 Déc - 15:34

Citation :
Spider-Man 4 : Tobey Maguire au sujet des Vilains ASG-004962

Il y a peu, un sondage demandant l’avis des fans sur le Vilain qu’ils aimeraient associer à « Spider-Man 4 », a fait ressortir Le Lézard en tête du classement, suivi par Carnage puis Mysterio.

Des commentaires de la part d’un des principaux concernés sont rapidement sollicités. Tobey Maguire confiera ainsi : « je suis plus familier avec Le Lézard et Mysterio, je ne sais pas, je les aime bien en tant que méchants. Je les trouve excellents, et évidemment, Le Lézard a un rapport très personnel avec Peter Parker, puis nous préférons souvent exploiter ce type de schéma. »

L’acteur fera également comprendre que Carnage a moins de chance d’être retenu par Sam Raimi : « je ne suis pas familier avec Carnage. Je connais Carnage, mais je sais que Sam est plutôt fan des premiers comics de Spider-Man, alors que Carnage est apparu bien plus tard. »

Ces quelques commentaires penchent en la faveur d’un Lézard comme principal méchant, comme la rumeur le laisser présager depuis quelques temps.

Revenir en haut Aller en bas
 
Spider-Man 4 : Tobey Maguire au sujet des Vilains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spider-Man 4 : retrouvailles Tobey Maguire/Gary Ross
» Tobey Maguire s’associe à ‘The Limit’
» The Hobbit : Tobey Maguire ne sera pas Bilbon Baggins
» Spider-Man 5 et 6 tournés juste après Spider-Man 4 ?
» Spider-Man VS la Chatte Noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers: