| Umaga en danger de mort ??? | |
|
+10Taiqz' Phaaraon Brutal Electronic 91 Acetylsalicilique Nyarno Riise orioN Yo' the hitman-benjamin 14 participants |
Auteur | Message |
---|
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Umaga en danger de mort ??? Ven 4 Déc - 19:48 | |
| New's qui vient d'éclater aujourd'hui, Umaga, ancien catcheur de la WWE, serait actuelement dans un état incertain...Certain le vois déjà mort, d'autre entre la vie et la mort actuelement hospitalisé... Pour l'instant peu d'info' sont disponible, à noter que Mr Kennedy et Bobby Lashley ont laissé un message sur leur twitter qui ne présageait rien de bon...Il semblerait que ça aurait encore un lien avec un problème de produit dopant, on se rappèle qu'Umaga avait été contrôlé positif plus d'une fois à la WWE. J'vous file un lien parmis tant d'autre... http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=77612Twitter de Ken' : http://twitter.com/secondpower | |
|
| |
Yo' Posteur d'Or
| Sujet: Re: Umaga en danger de mort ??? Ven 4 Déc - 20:12 | |
| - Citation :
- L'ancienne star de la WWE Edward Fatu (Umaga) a été hospitalisé à
Houston et sa condition a été décrite comme étant potentiellement dangeureuse pour sa vie par un de ses amis de longue date. On connait peu de détails présentement mais il se serait endormi en regardant la télévision hier soir et sa femme l'aurait vu plusieurs heures plus tard. Il ne respirait pas, du sang sortait de son nez et de sa bouche. Il a immédiatement été transporté à l'hopital. Ken Anderson et Bobby Lashley affirment sur leurs comptes Twitter respectifs qu'Umaga serait décédé. À noter qu'il a échoué la politique anti-dopage de la WWE à deux reprises et a refusé d'aller en cure de désintoxication et que c'est la raison qui a mené à son départ de la compagnie. R.I.P | |
|
| |
orioN Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Umaga en danger de mort ??? Ven 4 Déc - 20:22 | |
| RIP | |
|
| |
Riise Posteur d'Or
Nombre de messages : 1396 Age : 32 Localisation : A la barre du Titanic Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Umaga en danger de mort ??? Ven 4 Déc - 20:29 | |
| Kennedy dit juste qu'il "prie" pour Umaga et Bobby qu'un amis est mort, sans préciser que c'est Umaga... Donc il est pas encore mort mais sa semble mal parti... GL Umaga | |
|
| |
Nyarno Posteur d'Or
| Sujet: Re: Umaga en danger de mort ??? Ven 4 Déc - 23:15 | |
| C'est confirmé... Il est bel et bien mort. Qu'il repose en paix... | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Umaga en danger de mort ??? Sam 5 Déc - 8:54 | |
| Put*** ça me fout un serieux coup. C'est vraiment horrible...
C'est dégueulasse que ça lui arrive avant qu'il ai pu avoir une vraie carrière, avec le monstre de talent qu'il avait... | |
|
| |
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Umaga en danger de mort ??? Sam 5 Déc - 9:11 | |
| Dommage, j'aimais beaucoup son style en Jamal ou Ekmo. | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Umaga en danger de mort ??? Sam 5 Déc - 10:31 | |
| mer**, il est belle et bien mort... R.I.P. | |
|
| |
| Sujet: Re: Umaga en danger de mort ??? Sam 5 Déc - 12:09 | |
| Ouai...Confirmé sur WWE.com... RIP à ce freak exeptionnel ! | |
|
| |
Phaaraon Posteur Divin V10
| Sujet: Re: Umaga en danger de mort ??? Sam 5 Déc - 12:39 | |
| | |
|
| |
Taiqz' Posteur d'Or
Nombre de messages : 1442 Age : 32 Localisation : A quoi ça te sert ? Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Umaga en danger de mort ??? Sam 5 Déc - 13:21 | |
| | |
|
| |
Yo' Posteur d'Or
| Sujet: Re: Umaga en danger de mort ??? Sam 5 Déc - 15:57 | |
| - Citation :
- Mike Aldren, de Wrestling Globe Newsletter, nous transmet une lettre de
Afa the Wild Samoan suite au décès de Umaga. En voici une traduction française.
La famille Anoa'i et Fatu est choquée et dévastée par la perte de notre Eki (Umaga). Notre fils, neveu, frère, cousin, mari, père. Notre coeur est brisé, et des simples mots ne peuvent pas exprimer ce que chacun d'entre nous ressent. C'est tellement réconfortant de voir à quel point Eki était aimé par sa famille, ses proches et surtout par tous ses fans.
Quand j'ai reçu un coup de téléphone me disant que mon neveu était à l'hôpital, j'ai pleuré et prié pour un miracle. Quand nous avons perdu Eki, je savais que c'était la volonté de Dieu, et qu'il était avec ma sœur et sa mère, qui nous a quitté il y a tout juste un an.
Nous planifions de rendre hommage à Eki, mais je voulais prendre ce temps pour remercier chacun d'entre vous pour les milliers de posts, emails, lettres et cartes. Bien que je n'ai pas pu y répondre personnellement, votre bonté ne me laisse pas indifférent. Je tiens à remercier particulièrement la WWE et Stephanie McMahon pour tout, et pour son coup de téléphone qui fut très réconfortant en ce temps de tristesse.
Que Dieu vous garde, et je l'ai dit des centaines de fois, les meilleures personnes dans le monde sont les personnes du milieu de la lutte. Vous ne trouverez jamais un groupe aussi dévoué.
Afa the Wild Samoan "Pops" Quand même Kennedy, il a fait le dernier match de Eddie et de Umaga... | |
|
| |
LeKrEmEu Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Umaga en danger de mort ??? Sam 5 Déc - 17:28 | |
| Repose en paix Big Man... | |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Umaga en danger de mort ??? Dim 6 Déc - 17:31 | |
| Rest In Peace, amazing wrestler. | |
|
| |
| Sujet: Re: Umaga en danger de mort ??? Dim 6 Déc - 19:18 | |
| Apparement, double crise cardiaque pour Umaga...Une chez lui, et une à l'hopital qui lui a été fatale | |
|
| |
Phaaraon Posteur Divin V10
| Sujet: Re: Umaga en danger de mort ??? Dim 6 Déc - 21:46 | |
| J'ai lu cette nouvelle de la crise cardiaque mais la chose que je ne comprend pas , c'est qu'une attaque cardiaque ne provoque pas de saignement nasale et bucale . | |
|
| |
billou_Goldby Posteur d'Or
Nombre de messages : 2546 Age : 38 Localisation : Calais Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Umaga en danger de mort ??? Jeu 10 Déc - 2:29 | |
| je passe plus tres souvent (donc je suis pu au news), mais le choc quoi oO
RIP big man ! | |
|
| |
Julien-Hardy Posteur en Carton
Nombre de messages : 5 Age : 30 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/12/2009
| Sujet: Re: Umaga en danger de mort ??? Lun 21 Déc - 19:25 | |
| R.I.P à Umaga, même si je ne l'aimais pas voir même pas du tout. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Umaga en danger de mort ??? | |
| |
|
| |
| Umaga en danger de mort ??? | |
|