Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

On s'en tape

+20
Avalonia
Sebbi
Austin Aries
The Prince
Tigroo
[RED-DOG]
Riise
ThePhenomen
the hitman-benjamin
orioN
Electronic 91
Acetylsalicilique
Zell57
Julie
spinaroony
Nyarno
Phaaraon
Taiqz'
Brutal
Yo'
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91

Masculin Nombre de messages : 9607

On s'en tape - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 36 Icon_minitimeVen 12 Fév - 15:57

Idem! On s'en tape - Page 36 55521

Spina fleche Je suis d'accord mais bon Hero Of War est quand même magnifique et toujours dans l'esprit du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
spinaroony
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
spinaroony

Masculin Nombre de messages : 828

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 36 Icon_minitimeVen 12 Fév - 17:48

Electronic 91 a écrit:
Idem! On s'en tape - Page 36 55521

Spina fleche Je suis d'accord mais bon Hero Of War est quand même magnifique et toujours dans l'esprit du groupe.

Je trouve justement que ça sort de l'esprit RA, un peu comme Swing Life Away qui avait fait beaucoup de bruit à la sortie de l'album, les fans old school répétant que Rise commençait à pensé qu'au fric et essayant de toucher un public plus large. Perso' j'ai rien contre mais bon...
Mais Appeal to Reason est loin du niveau de Siren Song of the Counter Culture ou encore Revolutions Per Minute.
J'espère que le suivant rattrapera le niveau de cette album moyen/bon sans plus.
Pas impossible qu'il sorte en fin d'année d'ailleurs.
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo

Masculin Nombre de messages : 5087

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 36 Icon_minitimeVen 12 Fév - 19:19

Oh mais WOH MAIS WOOOOH!!!!

Phaaraon a écrit:
Hey les Gars , Il ya un joli topic au Doux Nom de Music penser a en mettre vos coup de coeur ect ect

Donc, RA, c'est en dessous de On S'En Tape, c'est On S'En Bat Violamment La Race.
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 36 Icon_minitimeVen 12 Fév - 19:32

Ca va, pète un coup!!!! On y peux rien si la partie music bide complètement (peut-être parce que ça mérite pas une section toute entière?) Ca va pas te tuer si on finit (j'ai bien dit fini) la discussion ici.

Et puis dit-en passant, la partie discussion n'a pas un blabla en quelques sorte...

Citation :
Je trouve justement que ça sort de l'esprit RA, un peu comme Swing Life Away qui avait fait beaucoup de bruit à la sortie de l'album, les fans old school répétant que Rise commençait à pensé qu'au fric et essayant de toucher un public plus large. Perso' j'ai rien contre mais bon...
Mais Appeal to Reason est loin du niveau de Siren Song of the Counter Culture ou encore Revolutions Per Minute.
J'espère que le suivant rattrapera le niveau de cette album moyen/bon sans plus.
Pas impossible qu'il sorte en fin d'année d'ailleurs.

Disons que c'est plus rare les sons du genre, et connaissant les engagements de RA y a très peu de chance qu'ils sombrent dans le mainstream.
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 36 Icon_minitimeSam 13 Fév - 13:32

Elle biderait pas si vous alliez blablater de votre groupe pour pucelles là bas...
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 36 Icon_minitimeSam 13 Fév - 13:38

C'est clair qu'avec une discussion une fois tous les deux mois on va remonter une section à 5 parties...
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 36 Icon_minitimeSam 13 Fév - 14:07

A une époque elle tournait très bien. C'est juste parce que vous avez la flem de faire deux trois clics ~> Partie musique qu'elle est morte.
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 36 Icon_minitimeSam 13 Fév - 14:21

Honnêtement tu vas me dire que UNE discussion va changer toute une section? Faut pas déconner ça décollera pas, point. Et puis si les discussions tournent autour de ça:

The Mic' Check a écrit:
Elle biderait pas si vous alliez blablater de votre groupe pour pucelles là bas...
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique

Masculin Nombre de messages : 9325

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 36 Icon_minitimeSam 13 Fév - 14:46

The Mic' Check a écrit:
A une époque elle tournait très bien. C'est juste parce que vous avez la flem de faire deux trois clics ~> Partie musique qu'elle est morte.

En quoi ils ont la "flemme" d'aller cliquer dans partie music ? On a pas la flemme de cliquer sur l'OSET, sur la partie WWE ou Indies. Si la partie est morte, c'est qu'elle intéresse pas assez, point.

On a different note, vous avez vu le nom qu'ils ont refilé a Danielson a la FCW ?

Bryan Danielson => Daniel Bryan...

OKAY !
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 36 Icon_minitimeSam 13 Fév - 15:00

Disons que j'aime pas!

Bon déjà j'aime pas les changements de noms bidesque de ce style (qui doivent être décidés après pas plus de 4 minutes de réflexion), mais là le pire c'est qu'ils ont juste inversé les noms. C'est même pas un problème sonore ou un nom qui claque mieux, là on a juste mis un nouveau nom sur sa tête pour comme d'habitude, avoir les droits dessus etc...
Ozzy
Posteur en Bois
Posteur en Bois
Ozzy

Féminin Nombre de messages : 111

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 36 Icon_minitimeSam 13 Fév - 15:31

Daniel Bryan ca fait très.... Pierre Paul enfin un nom du genre...
[RED-DOG]
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
[RED-DOG]

Masculin Nombre de messages : 673

MessageSujet: Re: On s'en tape   On s'en tape - Page 36 Icon_minitimeSam 13 Fév - 17:40

Elec epouse moi !!!!!

Depuis que j'ai entendu ce son au CL Pod, je cherchais le titre partout sans succès mais encore une fois tes favoris youtube me sauvent !!!! On s'en tape - Page 36 191775