Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Retour du ring à 4 cotés?

Aller en bas 
+6
Nyarno
the hitman-benjamin
Julie
spinaroony
Electronic 91
Brutal
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Retour du ring à 4 cotés? Empty
MessageSujet: Retour du ring à 4 cotés?   Retour du ring à 4 cotés? Icon_minitimeMer 9 Déc - 10:01

En effet, alors que Hulk Hogan est allé voir son ami Bubba The Love Sponge, Hogan lui a confirmé qu'il avait demandé le retour du ring à 4 côtés en lieu et place du ring actuel à 6 côtés.

Alors je ne sais pas ce que vous en pensez, un ring un 4 cotés ça ne me dérange pas plus que ça, même si je suis habitué au 6 cotés pour la TNA.

Mais, le fait que la demande vienne de Hogan... J'ai du respect pour l'ancien catcheur, en revanche le vieux has been qui s'aime trop me casse les coui**es sévère, genre MONSIEUR a décidé de changer le ring... Pourquoi? Il a peur de mettre ses pieds dedans et de ne plus avoir ses repères papi? Ce qui me gave c'est que le type veut trop avoir la main mise sur la TNA : les catcheurs, le ring...

Bref, Hulkmania mon cul et casse toi avec ta vieille banderole sur l'affiche de Genesis. Retour du ring à 4 cotés? 0100


Dernière édition par Brutal_X le Mer 9 Déc - 12:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

Retour du ring à 4 cotés? Empty
MessageSujet: Re: Retour du ring à 4 cotés?   Retour du ring à 4 cotés? Icon_minitimeMer 9 Déc - 10:41

Hogan : Morbac pour le business Retour du ring à 4 cotés? 55521
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
spinaroony
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
spinaroony


Masculin Nombre de messages : 828
Age : 37
Date d'inscription : 24/07/2007

Retour du ring à 4 cotés? Empty
MessageSujet: Re: Retour du ring à 4 cotés?   Retour du ring à 4 cotés? Icon_minitimeMer 9 Déc - 10:46

C'est pas comme s'il avait l'intention de monter sur les poteaux...

Il faut qu'il fasse sont intéressant avec son Big Boot sur la poitrine et son Leg Drop en se cassant le coccyx.
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Retour du ring à 4 cotés? Empty
MessageSujet: Re: Retour du ring à 4 cotés?   Retour du ring à 4 cotés? Icon_minitimeMer 9 Déc - 11:43

spinaroony a écrit:

Il faut qu'il fasse sont intéressant avec son Big Boot sur la poitrine et son Leg Drop en se cassant le coccyx.

Mdr Retour du ring à 4 cotés? 507743
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Julie


Féminin Nombre de messages : 482
Age : 37
Date d'inscription : 15/06/2009

Retour du ring à 4 cotés? Empty
MessageSujet: Re: Retour du ring à 4 cotés?   Retour du ring à 4 cotés? Icon_minitimeMer 9 Déc - 12:19

Non, mais... Remettre un ring a 4 cotés c'est enlever un des outils qui a permis a la TNA d'offrir un produit différent de celui d'une Fédération de lutte classique, pour moi le ring a 6 coté c'est un des éléments qui fait que la TNA est la TNA...
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Retour du ring à 4 cotés? Empty
MessageSujet: Re: Retour du ring à 4 cotés?   Retour du ring à 4 cotés? Icon_minitimeMer 9 Déc - 12:34

Ouai, c'est une marque de fabrique de la TNA qu'il serait domage, et surtout inutil, d'enlever.
Revenir en haut Aller en bas
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Retour du ring à 4 cotés? Empty
MessageSujet: Re: Retour du ring à 4 cotés?   Retour du ring à 4 cotés? Icon_minitimeMer 9 Déc - 15:59

Comme j'en rêve, des chants "F*CK YOU HOGAN" pour sa première apparition à la TNA !
Revenir en haut Aller en bas
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo


Masculin Nombre de messages : 5087
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2007

Retour du ring à 4 cotés? Empty
MessageSujet: Re: Retour du ring à 4 cotés?   Retour du ring à 4 cotés? Icon_minitimeMer 9 Déc - 19:55

+1 a tous
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Retour du ring à 4 cotés? Empty
MessageSujet: Re: Retour du ring à 4 cotés?   Retour du ring à 4 cotés? Icon_minitimeMer 9 Déc - 20:26

Nyarno a écrit:
Comme j'en rêve, des chants "F*CK YOU HOGAN" pour sa première apparition à la TNA !

Malheureusement ce n'est qu'un reve. Il se prendre la pop de sa vie u_u
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Retour du ring à 4 cotés? Empty
MessageSujet: Re: Retour du ring à 4 cotés?   Retour du ring à 4 cotés? Icon_minitimeMer 9 Déc - 20:30

Et encore heureux...J'trouve que vous oubliez un peu vite qui est Hulk Hogan les gars.
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Retour du ring à 4 cotés? Empty
MessageSujet: Re: Retour du ring à 4 cotés?   Retour du ring à 4 cotés? Icon_minitimeMer 9 Déc - 21:37

C'est le gars qui va couler le TNA si ça continue comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Retour du ring à 4 cotés? Empty
MessageSujet: Re: Retour du ring à 4 cotés?   Retour du ring à 4 cotés? Icon_minitimeMer 9 Déc - 23:04

J'oublie rien (et surtout pas le "Austin et moi on pourrait s'affronter s'il voulait mettre son égo de côté et accepter l'idée de perdre contre moi"), seulement je vois pas pourquoi je devrais me forcer à l'aimer sous prétexte que c'est Hulk Hogan.
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Retour du ring à 4 cotés? Empty
MessageSujet: Re: Retour du ring à 4 cotés?   Retour du ring à 4 cotés? Icon_minitimeJeu 10 Déc - 5:09

the hitman-benjamin a écrit:
Et encore heureux...J'trouve que vous oubliez un peu vite qui est Hulk Hogan les gars.

Ca peut etre Shelton, s'il devient aussi c** qu'Hogan, j'hésiterais pas a lui balancer ma chaussure a la gueule....
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Retour du ring à 4 cotés? Empty
MessageSujet: Re: Retour du ring à 4 cotés?   Retour du ring à 4 cotés? Icon_minitimeJeu 10 Déc - 15:29

Mais de la à vouloir que toute une arena lui chante des "fuck you",...
C'est Hulk Hogan, il est intouchable, moi j'le vois comme ça Noel Et surtout, il a encore rien fait, c'est juste une immense rumeure.
Revenir en haut Aller en bas
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Retour du ring à 4 cotés? Empty
MessageSujet: Re: Retour du ring à 4 cotés?   Retour du ring à 4 cotés? Icon_minitimeJeu 10 Déc - 15:42

Disons que c'est pour l'"ensemble de son oeuvre". Il va tellement pas avec l'esprit TNA.
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Retour du ring à 4 cotés? Empty
MessageSujet: Re: Retour du ring à 4 cotés?   Retour du ring à 4 cotés? Icon_minitimeJeu 10 Déc - 16:34

Faut aussi se dire que c'est pas lui qui s'est auto-appelé pour s'associer avec la TNA...Mais l'amie Dixie qui l'a contacté, après sa fed' en subira les conséquences ( bonnes et mauvaises )
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Retour du ring à 4 cotés? Empty
MessageSujet: Re: Retour du ring à 4 cotés?   Retour du ring à 4 cotés? Icon_minitimeMar 5 Jan - 23:23

Le 6-Sided Ring bientôt détruit?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

Retour du ring à 4 cotés? Empty
MessageSujet: Re: Retour du ring à 4 cotés?   Retour du ring à 4 cotés? Icon_minitimeMer 6 Jan - 5:39

C'est vraiment nawak...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Retour du ring à 4 cotés? Empty
MessageSujet: Re: Retour du ring à 4 cotés?   Retour du ring à 4 cotés? Icon_minitimeMer 6 Jan - 10:10

Genre Hogan voulait lui laisser sa chance... me semble que le ring à 6 coté a largement fait ses preuves.
A croire qu'il a jamais vraiment regardé la TNA...
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Retour du ring à 4 cotés? Empty
MessageSujet: Re: Retour du ring à 4 cotés?   Retour du ring à 4 cotés? Icon_minitimeMer 6 Jan - 20:34

Le mec va même pas lutter, ça ne sera pas son outils de travail. Qu'ils demandent l'avis de ceux qui seront présents dedans.
Revenir en haut Aller en bas
billou_Goldby
Posteur d'Or
Posteur d'Or
billou_Goldby


Masculin Nombre de messages : 2546
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 26/07/2007

Retour du ring à 4 cotés? Empty
MessageSujet: Re: Retour du ring à 4 cotés?   Retour du ring à 4 cotés? Icon_minitimeVen 8 Jan - 2:27

en fait, ce qui doit faire chier hogan avec le ring a 6 coté, c'est qu'il va devoir montrer qu'il a une oreille 6 fois au lieu de 4 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

Retour du ring à 4 cotés? Empty
MessageSujet: Re: Retour du ring à 4 cotés?   Retour du ring à 4 cotés? Icon_minitimeVen 8 Jan - 6:07

Si ça se trouve c'est ça en plus!!! Retour du ring à 4 cotés? 392421
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Retour du ring à 4 cotés? Empty
MessageSujet: Re: Retour du ring à 4 cotés?   Retour du ring à 4 cotés? Icon_minitimeLun 18 Jan - 12:10

Citation :
Comme vous le verrez sur les photos ci-dessous, vous constatez que le 6-Sided Ring a été remplacé par un ring "classique" lors du PPV Genesis.

Concernant cette dernière nouvelle, les fans présents n'ont pas forcément apprécié ce changement et l'ont fait savoir. Parmi les lutteurs, la réaction a elle aussi été mixtes, surtout qu'ils n'étaient au courant de rien et qu'ils l'ont découvert seulement en arrivant dans l'arène. Précisions, même si cela est presque inutile, que cette décision a été prise par Eric Bischoff et Hulk Hogan.

Au départ, le plan était de détruire le ring lors d'un "Angle" à Impact, mais le tout est tombé à l'eau car Hogan a pensé que ce serait un choc trop grand pour les fans et qu'il est possible que cela ne leur plaisent pas.

Retour du ring à 4 cotés? Tnaring2_41641-69beab6752 Retour du ring à 4 cotés? Tnaring3_41642-5a09621c16
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Retour du ring à 4 cotés? Empty
MessageSujet: Re: Retour du ring à 4 cotés?   Retour du ring à 4 cotés? Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:01

Le ring OK, mais piquer la rampe aux japonais, c'est une vraie connerie. Ca + le fait qu'il y a aucun espace entre le ring et les barricade = suprression de 70% des Dives hors ring ( y compris le Supermex d'Hernandez qui est une grosse perte... )
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Retour du ring à 4 cotés? Empty
MessageSujet: Re: Retour du ring à 4 cotés?   Retour du ring à 4 cotés? Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:20

Acetylsalicilique a écrit:
Ca + le fait qu'il y a aucun espace entre le ring et les barricade = suprression de 70% des Dives hors ring ( y compris le Supermex d'Hernandez qui est une grosse perte... )

C'est ce que j'arrête pas de dire autour de moi... Franchement j'espère que c'était juste un coup pour le PPV et qu'ils(Hogan) se sont rendus comptes qu'avec tout ce merdier les catcheurs n'ont plus de place/liberté pour exécuter certains de leurs moves.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour du ring à 4 cotés? Empty
MessageSujet: Re: Retour du ring à 4 cotés?   Retour du ring à 4 cotés? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour du ring à 4 cotés?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une gossip girl aux côtés de Ben Affleck
» Jericho le retour + Vidéo de son retour
» Paul Dano aux côtés de Tom Cruise et Cameron Diaz
» Ring etc ...
» Ring Rage 35.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Wrestling :: TNA-
Sauter vers: