Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Déclaration Importante.

Aller en bas 
+6
Urbaz
the hitman-benjamin
ThePhenomen
Phaaraon
Nyarno
Linso Gabbo
10 participants
AuteurMessage
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo


Masculin Nombre de messages : 6033
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

Déclaration Importante. Empty
MessageSujet: Déclaration Importante.   Déclaration Importante. Icon_minitimeDim 13 Déc - 2:37

Rectification, déclaration que je juge importante.

Que ça soit Gohel, avec qui j'ai fondé le forum (Je sais, tu sais, il sait, nous savons, vous savez, ils savent.), et qui est (était.) juste le mec le plus bluffant niveau culture catchesque. Brutal, qui a jamais pété plus haut que son cul, alors qu'on était une bande de gamins qui trouvaient que le truc le plus drôle c'était de chier à la gueule des gens qui étaient pas d'accord avec ce qu'on pensait (Et c'est ce qui faisait l'atmosphère de la RWO d'ailleurs.), et qui est juste le Boss ici. (Ouais parce que Gohel et moi, faut le dire, on a commencé à plus rien glander après un peu moins d'un an.) Ou que ça soit Zakk Wylde, qui était là tout au début, même avant (sWo), Gaara Benjamin, qui a suivi, avec qui je n'ai jamais été d'accord je pense, Rafu, qui doit être le deuxième plus gros c****** de ce forum (Après moi haha.), et que j'ai eu le plaisir de caler sur Hell-Town pour fumer deux trois spliffs l'année dernière, Yo' et Sharp' qui sont deux trous du culs qui ont apportés tellement avec leurs foutages de mer** uniques, Phaaraon qui est un peu le tonton protecteur et réorganisateur, LeKrEmEu qui était aussi un pote, Anis, the hitman-benjamin, ShowstopperHBK, Nyarno, Kennedy, Austin Aries, Electro-nique 91, etc



Bref, ça fait genre j'ai reçu un césar, mais je comptais pas me délaisser de mon ultime poste qui casse des culs sans vous pondre un Put*** de sa mère de PAVE CESAR.
Amen, bande de merdes.

 Déclaration Importante. 999221

Zoomer


Dernière édition par Linso Gabbo le Mer 22 Jan - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.com/
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Déclaration Importante. Empty
MessageSujet: Re: Déclaration Importante.   Déclaration Importante. Icon_minitimeDim 13 Déc - 9:58

Linso Gabbo a écrit:
Ils puent la mer**. On trouve toujours les mêmes débats qui chient. Le même atmosphère pourrave de jeunes glands qui visualisent le catch comme un truc trop génial parce que des gens se tapent dessus, que les meufs sont trop-bonnes-ouais-c'est-mon-père-qui-m'a-dit, et parce que c'est américain. Nous on kiffait le catch, parce que c'était une passion, un tout, un monde, un savoir de plusieurs années

Tellement vrai, malheureusement.

Bon vent à toi, j'espère te revoir si un jour la RWO reprend de l'activité.
Revenir en haut Aller en bas
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

Déclaration Importante. Empty
MessageSujet: Re: Déclaration Importante.   Déclaration Importante. Icon_minitimeDim 13 Déc - 10:25

C'est clair ,que le forum n'est plus de celui des debuts , mais les choses evoluent. La pluspart des gens se sont lasser de la passion du catch pour d'autre Passion . Maintenant c'est plus un endroit tranquille pour discuter avec des gens qui si connaisse dans une pur passion , mais sans vraiment se prendre la tete pour des conneries.


Ces dernier mois ont as vu debarquer quelques petit nouveaux 3 qui sont rester dont une jeune femme et qui est rester (Si si je vous jure ) et on verras ce que vont donner les derniers arrivés en esperant qu'ils ont assez de cran pour s'affirmer ici , comme on le disait au debut nous sommes de vrai passionner ,mais le probleme de pas mal de gens etaient "tu n'apprecie pas les memes choses , les memes Lutteur donc tu n'est qu'une grosse mer**" . Bah je pense que maintenant il faut éduquer les jeunes pour qu'il garde notre passion jusqu'au bout et qu'il soit fier d'etre parmis nous .

Sur ce ptit Gobelin Déclaration Importante. 795788 Bonne route en esperant se revoir sur un des chemins tortueux du net ^^
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenomen
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
ThePhenomen


Masculin Nombre de messages : 5053
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Déclaration Importante. Empty
MessageSujet: Re: Déclaration Importante.   Déclaration Importante. Icon_minitimeDim 13 Déc - 11:34

Vous avez fait de ce forum un truc bien privé. J'ai eu la chance d'être arrivé dès le début sinon, je me serai fait recaler comme pas mal de gens qui ont essayé de s'intégrer. Voila avec le départ de certains cadres de ce forum, c'est normal que l'activité diminue. Ça ne m'étonne guère. Cependant, ce forum est toujours aussi bon. C'est dire, on pourrait faire un hala de truc si le nombre de membres actifs étaient plus élevé.
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

Déclaration Importante. Empty
MessageSujet: Re: Déclaration Importante.   Déclaration Importante. Icon_minitimeDim 13 Déc - 12:36

Clair que ya moins de cadres, et presque aucun "newZ" qui reste...Forcément ça fait dégringoller le bordel, mais j'pense que notre forum reste un des meilleurs car beaucoup ici sont de grand connaisseur, et j'adore discutter avec eux pour ma culture catchesque perso'
Pour le poste d'admin, Phaara' semble tout indiqué pour moi Déclaration Importante. 36939
Revenir en haut Aller en bas
Urbaz
Posteur en Bois
Posteur en Bois
Urbaz


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 114
Localisation : Japon
Date d'inscription : 03/05/2009

Déclaration Importante. Empty
MessageSujet: Re: Déclaration Importante.   Déclaration Importante. Icon_minitimeDim 13 Déc - 15:07

Bonne continuation, j'espère que tu repasseras de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Déclaration Importante. Empty
MessageSujet: Re: Déclaration Importante.   Déclaration Importante. Icon_minitimeDim 13 Déc - 15:39

the hitman-benjamin a écrit:
Clair que ya moins de cadres, et presque aucun "newZ" qui reste...Forcément ça fait dégringoller le bordel, mais j'pense que notre forum reste un des meilleurs car beaucoup ici sont de grand connaisseur, et j'adore discutter avec eux pour ma culture catchesque perso'
Pour le poste d'admin, Phaara' semble tout indiqué pour moi Déclaration Importante. 36939

Damn, j'avais oublié qu'il était pas admin...
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Déclaration Importante. Empty
MessageSujet: Re: Déclaration Importante.   Déclaration Importante. Icon_minitimeDim 13 Déc - 17:47

Erf mon petit Zoomer... Tu as les mots justes et un choix que je ne peux que respecter.

Mais sur ce petit pied à Terre qu'est la RWO, tu y seras toujours chez toi, admin ou pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2008

Déclaration Importante. Empty
MessageSujet: Re: Déclaration Importante.   Déclaration Importante. Icon_minitimeDim 13 Déc - 17:57

Tiens, le père noël t'as livré le cerveau que t'avais commandé avant l'heure ? Déclaration Importante. 619403
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Déclaration Importante. Empty
MessageSujet: Re: Déclaration Importante.   Déclaration Importante. Icon_minitimeDim 13 Déc - 18:09

J'trouve ça drole que tout le monde le suce presque après ce pavé a échelle réduite alors que ces derniers mois, chaque fois qu'on a entraperçu le bout du gland qui lui sert de tete, c'était pour tenter de foutre la mer** sur ce si beau forum en disant clairement qu'on est tous des enculés de no life qui valent pas une chaussette de Benjamin Castaldi et qui lui envions tous tout ce qu'il a ( parce que tout ce qu'il a est beau ).

Donc avant tout ( oui oui, meme avant d'etre une grosse mer**... mais pas de loin ), t'es juste un Put*** d'hypocrite. T'as juste passé plus des six derniers mois a bien nous faire comprendre que t'en avais rien a branler de ce forum ( tout en t'y connectant régulièrement bien entendu ), et tu t'en fous tellement qu'aujourd'hui tu nous ponds ces pseudo-adieux tout mimi avec ces petits airs de fausse complicité juste pour qu'on garde une belle image du déchet que tu es...

( Tu remarqueras que moi, je ne fais pas d'attaque personelles, bien que je pourrais rien qu'avec tes pseudos MSN qui me font tous plus rire les uns que les autres... )
Revenir en haut Aller en bas
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo


Masculin Nombre de messages : 6033
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

Déclaration Importante. Empty
MessageSujet: Re: Déclaration Importante.   Déclaration Importante. Icon_minitimeDim 13 Déc - 18:34

Je m'attendais à ce genre de réponse Gaara, c'est normal qu'avec ce que je t'ai foutu dans la gueule pendant deux ans, tu l'aies toujours en travers de la gorge. (Tant que j'y pense, la RWO, tu ne voulais pas y foutre les pieds au début. C'est que après qu'on en ai discuté, toi, Gohel et moi que tu as accepté de te joindre à nous.)
M'enfin, bon vent, c'est pas très important Smile
Et j'ai jamais dit le contraire, les dernières fois où j'ai pointé le bout de mon nez ici, c'était pour foutre le caca.

@Yo: Ouinch, si tu veux je t'en filerais un bout. Noel
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.com/
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Déclaration Importante. Empty
MessageSujet: Re: Déclaration Importante.   Déclaration Importante. Icon_minitimeDim 13 Déc - 18:44

Linso Gabbo a écrit:
(Tant que j'y pense, la RWO, tu ne voulais pas y foutre les pieds au début. C'est que après qu'on en ai discuté, toi, Gohel et moi que tu as accepté de te joindre à nous.)

Faux, c'est après que j'ai vu quelle merdier devenait la SWO, m'enfin bon, j'vois pas trop le rapport pour le coup Déclaration Importante. 625948
Revenir en haut Aller en bas
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo


Masculin Nombre de messages : 6033
Age : 32
Date d'inscription : 22/07/2007

Déclaration Importante. Empty
MessageSujet: Re: Déclaration Importante.   Déclaration Importante. Icon_minitimeDim 13 Déc - 18:59

Ca signifiait simplement que je trouve facile de renier et de cracher sur ceux qu'on a bien voulu suivre.
(De la même manière, ton "Faux", assez prévisible vu la perche que je tendais.)
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionworldorder.forumactif.com/
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Déclaration Importante. Empty
MessageSujet: Re: Déclaration Importante.   Déclaration Importante. Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:29

Sincèrement je ne vois pas ou tu veux en venir Gaara, t'es un membre réfléchi(c'est comme ça que je te vois) et j'ai du mal à cerner ce que tu cherches...

Zoomer a écrit qu'il étant conscient de la mer*e qu'il a pu foutre, pourquoi vouloir le relancer dessus? D'autant qu'il a créé ce topic pour mettre les cartes sur la table avant de tirer sa révérence d'admin. Malgré tous les malentendus qu'il y eu entre vous, plutôt que de te titiller, il a préféré faire la part des choses en précisant que c'est grâce à des personnes comme toi que la RWO est ce qu'elle est.

Toi tu grattes... J'appréhendais que Zoomer réponde en te mordant les mollets, mais en fin de compte il te répond avec sagesse et acquiesce à tes propos lui rappelant son bordel passé.

Et là tu grattes encore.... Oui il a pas été tendre avec toi, mais là encore, il l'a reconnu. J'ai l'impression que tu cherches le débat ou il n'y en a pas.
Alors je peux comprendre ta rancune Gaara, mais pour la coup ça n'avancera à rien. Déclaration Importante. 795788
Revenir en haut Aller en bas
LeKrEmEu
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant



Masculin Nombre de messages : 3700
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

Déclaration Importante. Empty
MessageSujet: Re: Déclaration Importante.   Déclaration Importante. Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:54

Good time, great memories !

J't'oublierais pas mec !

Bisous dans les fesses grand Pierre !
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Déclaration Importante. Empty
MessageSujet: Re: Déclaration Importante.   Déclaration Importante. Icon_minitimeLun 14 Déc - 8:50

Absolument pas Brutal, je cherche pas un nouveau clash, j'aurais pu, mais ça aurait été franchement stupide. SI comme tu le dis il joue cartes sur table, et ben moi aussi quand je dis que ce topic est un tissu d'hypocrisie.

Franchement, j'aurais absolument rien répondu si j'vous avais pas vu lui parler comme des vieux poto alors qu'il a passé les derniers mois à vous pisser dans le dos. J'voulais juste que ce soit dit, parce que le contenu de ce topic me donnait une impression de mièvrerie tout sauf à sa place...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déclaration Importante. Empty
MessageSujet: Re: Déclaration Importante.   Déclaration Importante. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration Importante.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déclaration universelle des droits de l'homme
» ANNONCE TRES IMPORTANTE!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Forum De La RWO :: Annonces - Suggestions-
Sauter vers: