Match
Stefan Struve VS Paul Buentello au résultat aberrant... bien d'acheter les juges? :^)
D'entrée j'ai vu le jeune fighter qu'on veut faire monter, et pour celà on le met face à un casse pipe. Mais surprise! Le "petit" Stefan Struve s'est littéralement fait dominé par le vétéran Buentello! Et genre t'as 1 juge qui donne l'égalité, et les 2 autres qui donne Struve gagnant. C'est vraiment à se poser des questions des fois...
Kenny Florian VS Clay GuidaY a pas à tortiller du c*l, Guida fidèle à lui même : énergique, endurant... mais bon sang! Quelle boxe ce Kenny Florian! Coups, feintes, esquives, la différence entre les 2 combattants était trop grande debout. Je ne voyais aucune issu pour Guida qui a tant bien que mal cherché le sol.
Et tiens, puisqu'il a perdu j'achèterai pas sa figurine!
Frank Mir VS Cheick KongoBah à se rythme là, il va bientôt pouvoir y retourner... au Kongo.
C'est dommage pour Cheick mais ça a été bien joué de la part de Mir, il a placé un de ces crochet au menton, tout son poids était dedans, il en a pas fallu plus pour envoyer Kongo au tapis. Ensuite et à cause de ses lacunes au sol(foutre Cheick sur le dos c'est s'assurer la victoire), ça a été bouclé en 4-6 par Mir.
Bon du coup, Mir remonte se faisant une pure promo avec une telle victoire éclaire, et à l'inverse Kongo risque de ne pas avoir un match avant un bout de temps. Et pour le titre là c'est mort...
BJ Penn VS Diego SanchezDès le 1er round, Penn a donné le ton en piquant au moins 4 fois Sanchez, sans parler de tout ce qu'il lui a mis derrière... Techniquement Sanchez a été complètement à la ramasse comparé à BJ, et il l'a bien compris avec ses nombreuses tentatives menant à rien(enchainement de coups dans le vide, répétition des séries, jeter aveugle dans les jambes de BJ...). Bref, Diego Sanchez a pris très très très cher et avec Bj Penn... Tu peux pas test. :^)