Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Results] UFC 107

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

[Results] UFC 107 Empty
MessageSujet: [Results] UFC 107   [Results] UFC 107 Icon_minitimeDim 13 Déc - 17:11

UFC Lightweight Champion BJ Penn defeats Diego Sanchez via TKO (Doctors Stoppage; Cut) Rd 5
Frank Mir defeats Cheick Kongo via Submission (Guillotine Choke) Rd 1
Kenny Florian def. Clay Guida via Submission (Rear Naked Choke) Rd 2
Jon Fitch defeats Mike Pierce via Unanimous Decision
Stefan Struve def. Paul Buentello via Majority Decision


Alan Belcher def. Wilson Gouveia via TKO (referee stoppage due to strikes) at 3:02, Rd 1
Matt Wiman def. Shane Nelson via unanimous decision (30-27 x 3)
Johnny Hendricks def. Ricardo Funch via unanimous decision (30-27, 30-27, 30-25)
Rousimar Palhares def. Lucio Linhares via Submission (heel hook) at 3:21, Rd 2
DaMarques Johnson def. Edgar Garcia via Submission (triangle choke) at 4:03, Rd 1
TJ Grant def. Kevin Burns via TKO (referee stoppage) at 4:57, Rd 1


Autant j'suis super heureux pour KenFlo, qui a réussi à calmé Guida dans un super match, autant Kongo est carément passé à côté...Faut vite qu'il gagne un match, sinon ciao le title match SadSadSad
ME qui m'a pas captivé...Penn fait encore une démonstration, mais à part le 1er round où j'ai crue que c'était finit, il se passe pas grand chose dans ce match, Penn est trop fort, j'ai l'impression qu'il est impossible à mettre au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

[Results] UFC 107 Empty
MessageSujet: Re: [Results] UFC 107   [Results] UFC 107 Icon_minitimeMer 16 Déc - 23:15

Match Stefan Struve VS Paul Buentello au résultat aberrant... bien d'acheter les juges? :^)
D'entrée j'ai vu le jeune fighter qu'on veut faire monter, et pour celà on le met face à un casse pipe. Mais surprise! Le "petit" Stefan Struve s'est littéralement fait dominé par le vétéran Buentello! Et genre t'as 1 juge qui donne l'égalité, et les 2 autres qui donne Struve gagnant. C'est vraiment à se poser des questions des fois...

Kenny Florian VS Clay Guida
Y a pas à tortiller du c*l, Guida fidèle à lui même : énergique, endurant... mais bon sang! Quelle boxe ce Kenny Florian! Coups, feintes, esquives, la différence entre les 2 combattants était trop grande debout. Je ne voyais aucune issu pour Guida qui a tant bien que mal cherché le sol.
Et tiens, puisqu'il a perdu j'achèterai pas sa figurine! faché [Results] UFC 107 40462

Frank Mir VS Cheick Kongo
Bah à se rythme là, il va bientôt pouvoir y retourner... au Kongo. [Results] UFC 107 91957
C'est dommage pour Cheick mais ça a été bien joué de la part de Mir, il a placé un de ces crochet au menton, tout son poids était dedans, il en a pas fallu plus pour envoyer Kongo au tapis. Ensuite et à cause de ses lacunes au sol(foutre Cheick sur le dos c'est s'assurer la victoire), ça a été bouclé en 4-6 par Mir.
Bon du coup, Mir remonte se faisant une pure promo avec une telle victoire éclaire, et à l'inverse Kongo risque de ne pas avoir un match avant un bout de temps. Et pour le titre là c'est mort...

BJ Penn VS Diego Sanchez
Dès le 1er round, Penn a donné le ton en piquant au moins 4 fois Sanchez, sans parler de tout ce qu'il lui a mis derrière... Techniquement Sanchez a été complètement à la ramasse comparé à BJ, et il l'a bien compris avec ses nombreuses tentatives menant à rien(enchainement de coups dans le vide, répétition des séries, jeter aveugle dans les jambes de BJ...). Bref, Diego Sanchez a pris très très très cher et avec Bj Penn... Tu peux pas test. :^)
Revenir en haut Aller en bas
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin


Masculin Nombre de messages : 6352
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2007

[Results] UFC 107 Empty
MessageSujet: Re: [Results] UFC 107   [Results] UFC 107 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 16:21

Brutal_X a écrit:


Frank Mir VS Cheick Kongo
Bah à se rythme là, il va bientôt pouvoir y retourner... au Kongo. [Results] UFC 107 91957

[Results] UFC 107 507743
Ah j'applaudit ! [Results] UFC 107 500764 [Results] UFC 107 500764
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Results] UFC 107 Empty
MessageSujet: Re: [Results] UFC 107   [Results] UFC 107 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Results] UFC 107
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Results]UFC 97
» [Results] UFC 100
» [Results] DDT,09/20/09
» [Results] UFC 104
» [Results]AAA TV , 02/18/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Mixed Martial Art :: MMA :: Résultats-
Sauter vers: