Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

ECW 22/12/09

3 participants
AuteurMessage
the hitman-benjamin
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
the hitman-benjamin

Masculin Nombre de messages : 6352

ECW 22/12/09 Empty
MessageSujet: ECW 22/12/09   ECW 22/12/09 Icon_minitimeMer 23 Déc - 20:45

• Zack Ryder def. Tommy Dreamer
  • ECW Homecoming Qualifying Match: Vance Archer def. Goldust
  • ECW Homecoming Qualifying Match: Yoshi Tatsu def. Jack Swagger

• ECW plutôt bon, j'ai bien aimé le Ryder/Dreamer, et même si le résultat et le contenu du ME me déçoit, ça reste un bon match. J'suis quand même persuadé qu'il y avait mieux à faire.

La venue de Swagger a fait du bien, domage qu'il soit pas récompensé par une victoire, surtout que Yoshi, même si il me dérange pas, est beaucoup moins interessant que Jack...

Et le Goldust/Archer est bien évidement à jeter très loin.
    Revenir en haut Aller en bas
    Brutal
    Posteur Divin V9
    Posteur Divin V9
    Brutal

Masculin Nombre de messages : 9397

ECW 22/12/09 Empty
    MessageSujet: Re: ECW 22/12/09   ECW 22/12/09 Icon_minitimeMer 23 Déc - 21:15

Swagger de retour à la ECW... Sad
    the hitman-benjamin
    Posteur Divin V3
    Posteur Divin V3
    the hitman-benjamin

ECW 22/12/09 Empty
    MessageSujet: Re: ECW 22/12/09   ECW 22/12/09 Icon_minitimeMer 23 Déc - 21:26

Nan mais pour 1 soir seulement Brut'
    C'est les joies du tout nouveau projet "ECW Homecoming" ECW 22/12/09 839843
    Acetylsalicilique
    Posteur Divin V9
    Posteur Divin V9
    Acetylsalicilique

Masculin Nombre de messages : 9325

ECW 22/12/09 Empty
    MessageSujet: Re: ECW 22/12/09   ECW 22/12/09 Icon_minitimeMer 23 Déc - 21:33

the hitman-benjamin a écrit:
    Et le Goldust/Archer est bien évidement à jeter très loin.

t'es un pur hater o_o

Ce match était super intéressant, Archer montre une fois de plus qu'il a un sens de la lutte parfaitement aiguisé, et continue de montrer cette ambition controlée face a de petits adversaires qui nous laisse présager du lourd dès qu'il sortira des jobbers. Quand a Goldust, il nous montre une fois de plus pourquoi il est une Légende avec un grand L.
    the hitman-benjamin
    Posteur Divin V3
    Posteur Divin V3
    the hitman-benjamin

ECW 22/12/09 Empty
    MessageSujet: Re: ECW 22/12/09   ECW 22/12/09 Icon_minitimeMer 23 Déc - 21:38

Acetylsalicilique a écrit:

t'es un pur hater o_o

Ce match était super intéressant, Archer montre une fois de plus qu'il a un sens de la lutte parfaitement aiguisé, et continue de montrer cette ambition controlée face a de petits adversaires qui nous laisse présager du lourd dès qu'il sortira des jobbers. Quand a Goldust, il nous montre une fois de plus pourquoi il est une Légende avec un grand L.

Alors là je dis: ECW 22/12/09 507743 ECW 22/12/09 293399 ECW 22/12/09 536817 ECW 22/12/09 500764 ECW 22/12/09 40462
    Nan sérieux, ya une grande différence entre nos gouts...
    Archer est juste une grosse daube qui ne dégage rien, qui reste corect in-ring, mais ça ratrappe pas qu'il est chiant à mourir
    Et Goldust, le seul fait qu'il soit une légende c'est qu'il a apporté, à un moment, quelque chose de nouveau, d'original. Oui il a été bon, mais nan il ne l'est plus...En backstages ouai, in-ring c'est boring...Et "légende avec un grand L"...Mouai, même la j'suis moins chaud. Ca restera un nom important du catch, mais bon...
    Acetylsalicilique
    Posteur Divin V9
    Posteur Divin V9
    Acetylsalicilique

ECW 22/12/09 Empty
    MessageSujet: Re: ECW 22/12/09   ECW 22/12/09 Icon_minitimeMer 23 Déc - 22:30

WTF ? Il est aujourd'hui l'un des anciens qui apportent le plus. Il fait toujours des matches de qualité, tout en les faisant évoluer de manière intelligente, mettant a profit tout le poid de son expérience comme je vois peu savoir le faire. Il a meme fait d'excellents matches depuis qu'il est a la ECW, et je pense notemment a une rencontre avec Regal juste magnifique. Compare son travail avec celui de son collègue Dreamer, c'est pas comparable.

Si je dis que c'est une grande légende, c'est pas seulement pour ce qu'il a fait au pic de sa carrière, mais justement pour le travail qu'il continue a fournir aujourd'hui que toute espérance d'atteindre le top est derrière lui...

Quand a Hoyt, je comprend vraiment pas, j'ai l'impression que tu détestes tout simplement tous les big man puisque tu tiens le meme discours sur Knox qui continue de prouver semaine apres semaine qu'il est un lutteur exceptionel, mais ça doit meme pas etre ça vuq ue tu es fan de Batista, donc j'ai franchement du mal a comprendre...
    the hitman-benjamin
    Posteur Divin V3
    Posteur Divin V3
    the hitman-benjamin

ECW 22/12/09 Empty
    MessageSujet: Re: ECW 22/12/09   ECW 22/12/09 Icon_minitimeMer 23 Déc - 22:38

Knox et Archer effectivement, j'les met dans le même panier...Les 2 sont des big guyZ, les 2 dégagent RIEN, les 2 ne savent pas jouer avec la foule et sont juste là pour montrer leur niveau in-ring qui reste le seul côté positif ( Pour Archer je laisse le bénéfice du doute, j'les jamais vue en live...Knox lui j'ai eu la confirmation que c'est un fantôme )
    Après c'est en aucun cas une haine envers les big guyZ...Kane, Batista, Swagger, Sheamus,...Umaga dont j'étais un gros fan...Nan, ça n'a rien à voir. les 2 j'les trouve absolument sans le moindre interet.
    Pour Goldust, ouai il fait un bon travail pour pusher les jeunes, mais j'le trouve pas spécialement meilleur que Dreamer...Les 2 sont moyens, et bien à leur place. Quand tu les met contre des Sheamus, Yoshi, même Ryder, là ça donne des choses très interessante, mais contre Archer tout de suite leur défaut in-ring est remis en valeur par la transparence de l'adversaire.
    Acetylsalicilique
    Posteur Divin V9
    Posteur Divin V9
    Acetylsalicilique

ECW 22/12/09 Empty
    MessageSujet: Re: ECW 22/12/09   ECW 22/12/09 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 19:28

Jouer avec la foule ? WTF ? C'est des freaks ! T'as déja entendu un speech de Knox ou d'Archer ? Ca fait partie intégrante de leur gimmick, ils en ont rien a foutre des fans ! Kane non plus joue pas avec le public ! Taker non plus ! Reprochons leur ce qui est reprochable...

Apres quand a leur ectoplasmicité présumée, bon ya pas de débat a avoir étant donné que c'est purement subjectif mais j'en doute très très fort.
    the hitman-benjamin
    Posteur Divin V3
    Posteur Divin V3
    the hitman-benjamin

ECW 22/12/09 Empty
    MessageSujet: Re: ECW 22/12/09   ECW 22/12/09 Icon_minitimeVen 25 Déc - 17:51

Acetylsalicilique a écrit:
    Jouer avec la foule ? WTF ? C'est des freaks ! T'as déja entendu un speech de Knox ou d'Archer ? Ca fait partie intégrante de leur gimmick, ils en ont rien a foutre des fans ! Kane non plus joue pas avec le public ! Taker non plus ! Reprochons leur ce qui est reprochable...

Apres quand a leur ectoplasmicité présumée, bon ya pas de débat a avoir étant donné que c'est purement subjectif mais j'en doute très très fort.

J'suis pas d'accord...C'est pas parce que tu es freak que tu dois juste venir sur le ring, faire ce que t'as à faire sans jeter le moindre regard ailleur que sur ton adversaire, sans aucune expression sur ton regard ( ou au max' un rictus de haine ), et qu'au final, on a l'impression que tu t'fais chier quand tu catch...Knox c'est ça, et Archer me fait la même impression, il dégage rien, pour moi, il a pas compris ce qu'était le catch. Il vient, fait ce qu'il doit faire in-ring, mais ya rien autour quoi...T'as l'impression qu'il sait pas qu'il est filmé ni entouré par une foule.
    Contenu sponsorisé

ECW 22/12/09 Empty
    MessageSujet: Re: ECW 22/12/09   ECW 22/12/09 Icon_minitime

ECW 22/12/09
    Page 1 sur 1