| Teddy Hart & Jack Evans à la WWE ? | |
|
+4Taiqz' Nyarno Electronic 91 ThePhenomen 8 participants |
Auteur | Message |
---|
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Teddy Hart & Jack Evans à la WWE ? Jeu 24 Déc - 10:21 | |
| - Citation :
- Selon certains proches de Teddy Hart, ce dernier serait sur le point de rejoindre la WWE pour être aux côtés de son oncle Bret Hart.
Alors que rien n'a été confirmé, ses amis et collaborateurs au Mexique ont un sentiment très partagé et certains disent que Teddy doit se remettre en question avant de signer avec la WWE car si il ne change pas, il ne durera pas avec la compagnie. Il a toujours la réputation d'être très doué, mais manque cruellement de psychologie dans l'aspect de la lutte. Aussi, il a toujours la réputation de ne pas écouter, et c'est pour ça qu'il a été libéré par la WWE en Octobre 2007.
Hart veut ramener Jack Evans avec lui, mais AAA croit fort en Evans, en tout cas plus qu'en Hart. Il est important de noter que Evans est encore sous contrat avec AAA et ce pour 2 années.
De plus, Teddy Hart a été aperçu dans les bureaux de la WWE à Stamford, mais certains laissent penser qu'il venait pour le DVD sur la famille Hart qui sort l'année prochaine aux alentours de Wrestlemania et où Stu Hart devrait être introduit au Hall of Fame. | |
|
| |
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Teddy Hart & Jack Evans à la WWE ? Jeu 24 Déc - 10:25 | |
| Super idée de signer ce con**** de Teddy Hart qui s'est déjà fait virer d'au moins 4 compagnies et qui fait des promos anti-WWE qu'il diffuse sur le net...
Décidément être fils de catcheur (même si il est là par alliance) ça rend vraiment intouchable... | |
|
| |
Nyarno Posteur d'Or
| Sujet: Re: Teddy Hart & Jack Evans à la WWE ? Jeu 24 Déc - 12:22 | |
| OH NON... M'étonnerait, la dernière fois qu'ils l'ont signé, il s'est fait virer deux semaines après. | |
|
| |
Taiqz' Posteur d'Or
Nombre de messages : 1442 Age : 32 Localisation : A quoi ça te sert ? Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Teddy Hart & Jack Evans à la WWE ? Jeu 24 Déc - 12:32 | |
| Evans | |
|
| |
Sebbi Posteur en Carton
| Sujet: Re: Teddy Hart & Jack Evans à la WWE ? Jeu 24 Déc - 18:17 | |
| Ils estiment peut-être que Bret Hart va le canaliser... Enfin, faut voir ce que ça donne... | |
|
| |
[RED-DOG] Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Teddy Hart & Jack Evans à la WWE ? Jeu 24 Déc - 18:23 | |
| J'aime Teddy Hart sur le ring mais c'est vrai qu'en dehors c'est une vrai pu**...
Pour Evans, Jamais! La AAA (et surtout Konnan) sont limite amoureux de lui... | |
|
| |
Julie Posteur de Bronze
| Sujet: Re: Teddy Hart & Jack Evans à la WWE ? Jeu 24 Déc - 23:17 | |
| Juventud en a fais les frais 8D | |
|
| |
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Teddy Hart & Jack Evans à la WWE ? Ven 25 Déc - 18:02 | |
| Ce serait super ! J'ai toujours pensé que Teddy serait exeptionnel à la WWE. J'suis un grand fan de ce catcheur, mais c'est vrai que c'est surement l'un des plus c**...Mais bordel, maitrises-toi grand ! C'est la WWE quand même ! J'veux le voir dans cette fed' depuis très longtemps... Après Evan nan merci...Lui c'est uniquement une bump machine, à la WWE les 3/4 de ses moves seraient censurée, et si on lui enlève ses moves d'high flyer, il a PLUS RIEN. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Teddy Hart & Jack Evans à la WWE ? | |
| |
|
| |
| Teddy Hart & Jack Evans à la WWE ? | |
|