Sujet: WcW By Jeffrey Moor Hardy Lun 28 Déc - 11:10
Voila ma fédération de catch que j'ai crée..J'ai 2 roster Nitro & Thunder je vous met mon roster.
Nitro :
AJ AJ Styles (America Champion) Alex Wright Amazing Red Apocalyspe Bret Hart Chris Clash Damien Daniels Jerry Lynn Kevin Nash (WcW Champion) Higlander Nigel McGuinnes Trinity Raven (Hardcore Champion) Rick Steiner So Co Val Swinger
Thunder :
Abyss Alex Shelley Angel Dust Austin Aries Bryan Danielson Chris Sabin Colin CM Punk Don Harris (Last Tag Team Champion) Endons (Catcheur crée) Jay Briscoe Jeff Hardy Mark Briscoe Ron Harris (Last Tag Team Champion) Samoa Joe (WcW Heavyweight Champion) Super Crazy Sting Trent Acid
J'ai aussi crée les Championnats a savoir quelleque Titre vacant notamment WcW Tag Team Championship,Cyber Championship,WcW KnockOut Championship.
Si vous avez des question n'hesitez pas
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
Sujet: Re: WcW By Jeffrey Moor Hardy Lun 28 Déc - 11:16
Je suivrais ta partie, vue qu'il y en a plus beaucoup d'active J'ai a peine de mal avec les roster qui sortent de n'importe où, mais au moins tu t'es pas contenté de faire un mixte WWE/TNA. Et j'ai vue que tu avais Bret, alors fait gaff' à comment tu l'utilises
Endons Posteur en Carton
Sujet: Re: WcW By Jeffrey Moor Hardy Lun 28 Déc - 11:55
Bah enfaite Bret n'est pas un catcheurs mais j'arrive a la faire catché.Certe pour quellque Catcheurs de mon Roster sortent de nulle part mais ils ont un Trés Bon charisme,Une bonne Technique Etc...
Sinon Pourquoi je devrai faire gaffe a comment l'utiliser? J'essaye de faire venir toute ça famille.
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
Sujet: Re: WcW By Jeffrey Moor Hardy Lun 28 Déc - 12:23
Nan mais c'était pour déconner ( ouai hyper drôle je sais ) Juste que je suis un très très grand fan, mais tu fais bien ce que tu veux
Endons Posteur en Carton
Sujet: Re: WcW By Jeffrey Moor Hardy Lun 28 Déc - 12:33
Ok Je viens d'embaucher,Lita,Jim NeidHart,Low Ki,Nattie NeidHart,Scott Steiner(pour qu'il soit avec Rick).
J'attend que la WWE vire Matt Hardy Ou Edge et je les prends.