| Piggy James parle de sa storyline. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Piggy James parle de sa storyline. Mer 30 Déc - 10:18 | |
| - Citation :
- Au cours d'un entretien avec NorthJersey.com, Mickie James révèle qu'elle a hésité à aller au bout de la storyline sur son poids.
"Eh bien non, car je ne me considère tout d'abord pas grosse. Je fais seulement 130-135 livres (60kg) et également parce que c'est du divertissement", a expliqué James. «Est-ce que jc'est ma storyline favorite ? Je ne sais pas vraiment. Je suppose que nous devrons voir comment ça se termine. Tout dépend de la récompense. Nous racontons des histoires et nous sommes amener à bâtir des choses émotionnelle où les gens peuvent réellement les capter. Et je pense que beaucoup de femmes en général les captent. La société actuelle veut qu'on ressemble à Paris Hilton qui a pour mensuration 6 pieds et 100 livres. Ce n'est pas la façon dont l'Amérique est et ce n'est pas la façon dont les femmes réelles ressemblent dans le monde." | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Piggy James parle de sa storyline. Mer 30 Déc - 10:27 | |
| Elle pourra s'inquiéter le jour ou la WWE n'aura plus de projets pour elle. Une storyline "Piggy James" c'est toujours mieux que rien. | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Piggy James parle de sa storyline. Mer 30 Déc - 10:41 | |
| Damn, vive la traduction google
A part ça, cette storyline est tout simplement la meilleur concernant des Divas depuis la feud Stratus/James donc ya pas de "c'est mieux que rien". Pour une fois qu'elles ont des feuds ayant un vrai sens... | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Piggy James parle de sa storyline. Mer 30 Déc - 11:42 | |
| Bah si, c'est mieux que de ne pas avoir de storyline du tout... nan? Quant à la feud en elle même : "ouuuh t'es grosseu"... ah ok la feud. :') Mais bon, c'est toujours "mieux que rien". | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Piggy James parle de sa storyline. Mer 30 Déc - 11:44 | |
| - Brutal_X a écrit:
- Bah si, c'est mieux que de ne pas avoir de storyline du tout... nan?
Quant à la feud en elle même : "ouuuh t'es grosseu"... ah ok la feud. :')
Mais bon, c'est toujours "mieux que rien". On peut caricaturer toutes les feuds comme ça, mais je suis serieux, cette feud est vraiment excellente. Ce harcelement moral, ces nerfs qui craquent chez Mickie, tout ca c'est juste excellent, jusqu'au personnage de gamine minable qui se cache derrière sa grande copine Michelle McCool. Désolé toutes les feuds ne peuvent pas etre basées sur du "j't'ai pété le gueule mais apres tu m'as pété la gueule, alors j'ai pété la gueule de ton pere et tu m'as couté le titre alors j't'ai repété la gueule" mer**. | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Piggy James parle de sa storyline. Mer 30 Déc - 11:51 | |
| Mdr y a pas de soucis, je suis ok. :^) Au passage Mc Cool est vraiment top dans le rôle de la chieuse. | |
|
| |
Nyarno Posteur d'Or
| Sujet: Re: Piggy James parle de sa storyline. Mer 30 Déc - 12:05 | |
| C'est ce que je pense Gaara, best divas feud depuis des années. | |
|
| |
[RED-DOG] Posteur d'Argent
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Piggy James parle de sa storyline. | |