Bienvenue dans mon tutorial qui va vous expliquer l'utilité et comment installer le magnifique Hamachi
I - Avant toutes ChosesAvant tout, je pense qu'il va falloir vous expliquer a quoi sert Hamachi? Et bien c'est un logiciel capable de créer des Réseaux Locaux sur le Réseau Internet, ce qui permettra aux memebres de la rWo de jouer en LAN sans que des membres extérieurs aux forum puissent nuire a notre amusement et, le plus gros atout, c'est qu'il va permettre aux possésseurs de jeux crackés de jouer en ligne avec d'autres joueurs/forumeur de la rWo!
II - Mise En Place des ChosesPour utiliser Hamachi, vous vous doutez bien qu'il faut posséder Hamachi !
Pour le télécharger, cliquez
ICITéléchargez le sur votre bureau comme ceci :
Ensuite lancez l'installation
Cliquez sur suivant
Cochez la case et cliquez encore sur suivant
Pour faciliter l'accès, cochez les deux cases et faites suivant
Par raison de sécurité, je vous conseil de cocher cette case si vous ne souhaitez pas que
les utilisateurs du réseau aillent "fouiner" dans vos dossier partagés
Ne modifiez rien et faites suivant
Tout est prêt pour lancer l'installation : Cliquez sur Installer
Bravo ! Vous venez d'installer Hamachi sur votre machine avec succès
Cliquez sur Suivant
Décochez maintenant la case entourée et cliquez sur Terminer
III - Premier LancementIl est temps pour vous de lancer le grand Hamachi !
Mais avant tout effacez l'installeur maintenant inutil et lancez l'icône de démarage
Vous voila sur Hamachi ! Vous remarquerez les 3 points verts dans la barre de tâches ainsi qu'un pseudo a la con qui vous a été attribué, mais, n'ayez pas d'inquiétude, on va arranger tout ça ! Cliquez sur l'icône entourée
Cliquez sur Préférences
Cliquez sur "Changer de Pseudonyme" dans la nouvelle fenêtre
Entrez dans Nouveau le pseudonyme que vous utilisez sur le forum pour que ça soit plus facile de se pour s'y retrouver après et cliquez sur Changer
Faites Ok pour confirmer
Retour au point de départ avec un pseudo tout neuf. Il est maintenant temsp d'entrer dans le réseau dédiée à la rWo. Cliquez sur l'icône entourée
Cliquez sur Joindre un réseau
Entrez ces infos dans les cases correspondantes
Nom de Réseau : Forum De La rWo
Mot de Passe du Réseau : revolutionrwo
Et cliquez sur Joindre
Et voilà ! Vous êtes sur le réseau Hamchi de la sWo !
Amusez vous bien !