Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Anime/TV/VOD]Cobra revient en VoD chez KZ Play

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

[Anime/TV/VOD]Cobra revient en VoD chez KZ Play Empty
MessageSujet: [Anime/TV/VOD]Cobra revient en VoD chez KZ Play   [Anime/TV/VOD]Cobra revient en VoD chez KZ Play Icon_minitimeLun 4 Jan - 12:19

Citation :
[Anime/TV/VOD]Cobra revient en VoD chez KZ Play Cobra-TV2010

En 2008, Buichi Terasawa fêtait les 30 ans de son plus célèbre personnage : Cobra. À cette occasion, la série a fait l'objet de nouvelles adaptations, notamment deux séries d'OAV : The Psychogun et Time Drive.

Point d'orgue de cet anniversaire, une nouvelle série TV, Cobra The Animation - Rokunin no yûshi, d'après certaines histoires qui n'avaient jamais été adaptées. Prévue pour 2009, la production a toutefois pris du retard et ce n'est qu'en janvier 2010 que cette série de de 13 épisodes va débuter au Japon.

La bonne nouvelle, c'est que vous pourrez aussi la voir en simulcast en VOSTF sur le site VoD de Kaze, KZ Play et ce, dès le 2 janvier 2010.

Ce sera ainsi la troisième série diffusée par Kaze quasi simultanément avec le Japon, après The Book of Bantorra et Kobato.

Revenir en haut Aller en bas
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

[Anime/TV/VOD]Cobra revient en VoD chez KZ Play Empty
MessageSujet: Re: [Anime/TV/VOD]Cobra revient en VoD chez KZ Play   [Anime/TV/VOD]Cobra revient en VoD chez KZ Play Icon_minitimeLun 4 Jan - 12:21

A la bourre KAZE, ça fait bien 8/9 mois que j'ai tous les épisodes(oav) vostfr de cobra sur mon ddr, et je dois pas être le seul. [Anime/TV/VOD]Cobra revient en VoD chez KZ Play 40462
Revenir en haut Aller en bas
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

[Anime/TV/VOD]Cobra revient en VoD chez KZ Play Empty
MessageSujet: Re: [Anime/TV/VOD]Cobra revient en VoD chez KZ Play   [Anime/TV/VOD]Cobra revient en VoD chez KZ Play Icon_minitimeLun 4 Jan - 16:04

Moi par contre je ne les ais pas donc si tu as un lien a me fournir ca serait cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Anime/TV/VOD]Cobra revient en VoD chez KZ Play Empty
MessageSujet: Re: [Anime/TV/VOD]Cobra revient en VoD chez KZ Play   [Anime/TV/VOD]Cobra revient en VoD chez KZ Play Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Anime/TV/VOD]Cobra revient en VoD chez KZ Play
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VOD/ANIME]COBRA sur I tunes
» [Anime]4 anime chez Black Bones
» [Anime] 2 Anime Simulcast chez Dibex
» [Anime]Kobato et Bantorra sur KZ Play
» [Manga]Kazuo Kamimura revient chez Kana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Divers :: Séries TV :: Jap en Vrac-
Sauter vers: