Yo' Posteur d'Or
| Sujet: ECW 05.01.09 Mer 6 Jan - 11:54 | |
| Promo de Christian interrompue par CM Punk. Ce dernier dit que le ECW Title est le premier titre qu'il va acquérir pour prouver que straight edge veut dire qu'il est le meilleur. Christian dit qu'il va se faire battre facilement par Mark Henry.
- Shelton Benjamin a battu Chavo dans le tournoi pour déterminer l'aspirant de Christian.
Promo de Zack Ryder qui dit qu'il est maintenant la ECW.
-Ezekiel Jackson (avec William Regal) a battu Vladimir Kozlov
- CM Punk a battu Mark Henry avec l'aide de Luke Gallows. | |
|
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: ECW 05.01.09 Mer 6 Jan - 16:43 | |
| ECW toujours sympa avec le tournoi en place. Bon Benjamin/Chavo, et le Punk/Henry + Kozlov/Jackson qui s'en sortent bien également. Juste, le public WWE commence de plus en plus à me gonfler... | |
|
Nyarno Posteur d'Or
| Sujet: Re: ECW 05.01.09 Mer 6 Jan - 18:47 | |
| Le Kozlov/Jackson m'a plus qu'impressionné ! Bon travail technique de Big Zeke j'ai trouvé, et Kozlov s'en tire très bien aussi. | |
|
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: ECW 05.01.09 Jeu 7 Jan - 10:02 | |
| - Nyarno a écrit:
- Le Kozlov/Jackson m'a plus qu'impressionné ! Bon travail technique de Big Zeke j'ai trouvé, et Kozlov s'en tire très bien aussi.
C'est une blague ? Il fout trois coups sur la jambe et ca y est, il est impressionant ? Mince. Pour moi Jackson est toujours une mer**, c'est tout, ets on push m'inquiete fortement. Le match était d'ailleurs mauvais et la construction ridicule. Tout le long un travail sur la jambe qui n'entre meme pas en jeu dans le dénouement du match... Je pensais que si c'était Kozlov qui se détachait du groupe, c'était pour le pusher, et ben meme pas et le pire, c'est que Regal se retrouve cantonné a un role de manager a la c**. Hell... Chavo, lui en revanche a fait un super travail technique sur la jambe. Intelligent, original et efficace. Il a complettement dominé le match au point que Shelton a vraiment eu une victoire out of nowhere, ya eu ZERO réaction sur le Paydirt... La WWE ne contre attaque pas la TNA, en revanche on remarquera que les lutteurs s'amusent bien. Apres Jericho qui fait les taunts d'Hogan a RAW, cette fois c'est Henry qui s'amuse a nous jouer un second souffle a la Hulkster | |
|
Nyarno Posteur d'Or
| Sujet: Re: ECW 05.01.09 Jeu 7 Jan - 10:20 | |
| Non, j'ai bien aimé, le seul truc qui m'a dérangé c'est le finish débile. Je l'ai trouvé impressionnant dans le sens où je m'attendais VRAIMENT PAS à les voir faire plus que coups de poing/de pied/clotheslines et scoop slams. | |
|