* Batista se plaint d'avoir été arnaqué. Il dit qu'il n'affrontera pas Rey Mysterio et demande à Teddy Long de venir. C'est Rey qui arrive et qui provoque l'Animal, qui accepte de catcher contre lui ce soir.
* Dolph Ziggler bat Kane via count-out après un Sleeper à l'extérieur du ring.
* Team Lay-Cool s'excuse auprès de Beth Phoenix pour la semaine dernière et se moque de Mickie James. Beth Phoenix, exaspérée, dit à Layla qu'elle devra se montrer plus sérieuse que ça dans leur match de ce soir.
* Chris Jericho, backstage avec la Hart Dynasty, les encourage à faire un impact. Les jeunes disent qu'ils ne seront pas embarrassés comme Bret ce lundi.
* Chris Jericho & Hart Dynasty défont R-Truth & Cryme Tyme quand Jericho contre le Diving Leg Lariat de JTG en Liontamer.
* CM Punk et Luke Gallows font venir un type du public sur le ring, James (Manbeast de l'OVW ?). Ils lui font jurer qu'il sera plus fort et deviendra straight-edge, puis lui rasent le crâne.
* Luke Gallows bat Matt Hardy grâce à sa bomb.
* Segment de Teddy Long, Vickie Guerrero, Maria, The Great Khali et Ranjin Singh pour promouvoir la participation de Maria à Celebrity Apprentice et les nouvelles figurines WWE de Mattel.
* Beth Phoenix bat Layla d'un Glam Slam.
* Michelle McCool et Layla s'en prennent alors à Beth, mais Mickie James vient la sauver et elles virent Lay-Cool du ring. Beth semble reconnaissante mais Mickie l'allonge d'un Mick Kick.
* Drew McIntyre est interviewé, et John Morrison s'amène. Il défie Drew de se comporter comme un homme et les deux se battent.
* Batista vs. Rey Mysterio se termine en no contest. Les lumières se sont éteintes et rallumées deux fois, et les deux catcheurs se sont retrouvés au sol. La deuxième fois, l'arbitre n'est plus là, et la musique de l'Undertaker se déclenche sans qu'il arrive.
Très bon SD, rien à jeter. Juste le ME qui était en dessous de leurs précendents matchs, et je VEUX un Michelle vs. Mickie vs. Layla vs. Beth au Rumble.