Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Jeremy Renner ne sera pas Hawkeye dans Thor

AuteurMessage
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon

Masculin Nombre de messages : 9991

Jeremy Renner ne sera pas Hawkeye dans Thor Empty
MessageSujet: Jeremy Renner ne sera pas Hawkeye dans Thor   Jeremy Renner ne sera pas Hawkeye dans Thor Icon_minitimeDim 10 Jan - 14:11

Citation :
Jeremy Renner ne sera pas Hawkeye dans Thor Jeremy_renner

Il était récemment question que Jeremy Renner fasse un petit caméo dans « Thor » sous les traits de Clint Barton alias Hawkeye (Œil-de-Faucon en français) histoire de familiariser son personnage avec le public, pour sa prochaine participation dans « The Avengers ». L’acteur américain vient de démentir l’information personnellement.

Renner a tenu à apporter quelques précisions au sujet de ce malentendu, « C’est une de ces choses qui prennent des proportions impossibles. C’était juste une idée. Je suis un grand fan des gars de Marvel, ils sont tellement brillants dans la manière dont ils veulent faire ces trucs, ils ont ‘Captain America’, et ‘Thor’ bientôt, ‘Iron Man 2’, et là j’ai fait la rencontre de Zak Penn, auteur de ‘The Avengers’. Alors ils pensent que Hawkeye est un rôle intéressant, et ils m’ont demandé si je savais quelque chose à son sujet. J’ai dit non, et ils m’ont sorti leur baratin sur qui il était, et j’ai pensé que c’était assez intéressant. C’est la seule raison pour laquelle j’ai sorti ça il y a peu, parce que ‘The Avengers’ n’arrivera que dans deux ans, c’est pour ça qu’ils ont donné leur accord, nous pourrions l’impliquer dans ‘Thor’ ou pas, en tant que caméo. C’est vrai que nous en avions parlé, mais il n’est pas encore question pour moi de le faire. »

« Thor », réalisé par Kenneth Branagh entrera en production ce mois de janvier et sera à l’affiche aux Etats-Unis le 20 mai 2011.

Revenir en haut Aller en bas

Jeremy Renner ne sera pas Hawkeye dans Thor
Page 1 sur 1