Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Evenement]Xiao Pan à Angoulême

Aller en bas 
AuteurMessage
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

[Evenement]Xiao Pan à Angoulême Empty
MessageSujet: [Evenement]Xiao Pan à Angoulême   [Evenement]Xiao Pan à Angoulême Icon_minitimeLun 11 Jan - 12:54

Citation :
[Evenement]Xiao Pan à Angoulême XiaoPan2010-276

Pas mal d'actu en ce début d'année pour l'éditeur de BD chinoises Xiao Pan. Il sera présent au festival d'Angoulême (dans les Bulles du Champ de Mars), mais il ne vient pas seul : les deux grands dessinateurs maison, Benjamin et Song Yang seront présents, mais aussi la chanteuse Jena Lee (J'aimerais tellement, Je me perds) dont ils ont tous deux dessiné les clips, deux titres qui cartonnent en France. Elle donnera une séance de dédicaces sur le stand Xiao Pan le 28 janvier.

Également annoncé à Angoulême, une jeune dessinatrice, Ma Xin, co-auteur du collectif China Girls à paraître en avril prochain.

À noter enfin que Benjamin restera un petit moment en France. Il participera aux deux prochains salons "manga", à savoir Paris Manga (6 et 7 février) et Japan Expo Sud à Marseille (du 19 au 21 février). Il sera aussi à la librairie Bachi-Bouzouk à Pau le 13 février, et probablement encore dans d'autres lieux qui seront précisés sur le site de Xiao Pan.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Evenement]Xiao Pan à Angoulême
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Evenement]Les Mangas D'angouleme
» [Evenement]Seiichi Hayashi à Angoulême
» [Manga/Evenement]Makoto Yukimura à Angoulême
» [UFC 92] L'événement de l'année!
» [Evenement] Les Dates D'Annecy 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Divers :: Séries TV :: Jap en Vrac-
Sauter vers: