Yo' Posteur d'Or
| Sujet: ECW 12.11.09 Mer 13 Jan - 15:43 | |
| - Citation :
- Zack Ryder fait une promo, il dit que
les stars de retour à la ECW ce soir sont là pour célébrer le nouvel "heart and soul of ECW", et qu'il est meilleur que le titre ECW, car il est la ECW. The Hurricane intervient et dit à Ryder de se la fermer, Rosa lui crie dessus en espagnol et le gifle. The Hurricane attaque et dispose de Ryder.
1) Zack Ryder bat The Hurricane
CM Punk fait une promo en backstage pour parler se la Straight Edge Society.
2) Trent Barreta (with Caylen Croft) bat Goldust
William Regal et Ezekiel parlent en backstage de la chance pour ce dernier de gagner ce soir.
3) Ezekiel Jackson bat Kane, Yoshi Tatsu, Vance Archer, Shelton Benjamin, Evan Bourne, CM Punk et Matt Hardy une battle royal contre pour devenir contender au ECW Championship
Ordre d'éliminations : Evan Bourne par Kane Vance Archer par Shelton Benjamin Shelton Benjamin tout seul Matt Hardy par Ezekiel Jackson CM Punk par Ezekiel Jackson Yoshi Tatsu par Kane Kane par Ezekiel Jackson
Ezekiel, super | |
|
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: ECW 12.11.09 Mer 13 Jan - 16:28 | |
| Personne voulait me croire, et voila que j'avais raison, Put***... Ils ont quoi dans le crane franchement ? 'fin bon, que Christian nous en débarasse vite fait pour enchainer sur un vrai challenger...
Le Goldust/Baretta est bon, meme si Goldust commence a s'essoufler in ring par rapport a ce qu'il a fait avec les rookies précédents. J'ai adoré la promo d'Hurricane. | |
|
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: Re: ECW 12.11.09 Mer 13 Jan - 17:48 | |
| J'ai l'impression que Ryder a montré ses limites ce soir...Au mic' j'lai trouvé très faible. J'ai bien aimé le Goldust/Baretta, et le ME classique. Ezekiel N°1 contender mouai...J'voyais bien Christian perdre au Rumble là j'y crois plus trop ( et j'espère pas...Bien qu'Ezekiel est loin d'être mauvais, j'le vois pas champion ) | |
|
Nyarno Posteur d'Or
| Sujet: Re: ECW 12.11.09 Jeu 14 Jan - 13:18 | |
| Je plussoie mes voisins du dessus. En plus je me suis fait spoiler le vainqueur, remarque, ça a peut-être diminué mon dégoût en voyant le vainqueur. | |
|