| C'EST FAIT : Joe à la NOAH | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Misawa Posteur d'Argent
| Sujet: C'EST FAIT : Joe à la NOAH Ven 31 Aoû - 15:31 | |
| Les rumeurs concernant Joe et la NOAH sont confirmés : Joe prendra part au show de Novembre de la NOAH. - Samoa Joe a écrit:
- Return to Japan
OOh I almost forgot. Pro Wrestling NOAH's announcement of my participation with their company is absolutly true, I am booking my flights as I type this message.
Its rock and roll time, roll out the red carpet Tokyo cause we are gonna have ourselves a fight!
Dernière édition par le Mer 24 Oct - 19:59, édité 1 fois | |
|
| |
Phaaraon Posteur Divin V10
| Sujet: Re: C'EST FAIT : Joe à la NOAH Ven 31 Aoû - 15:42 | |
| haaaa enfin nous allons revoir le Joe joue de c'est Kick , de ces enzugeri en puissance je suis bien cintent par cette nouvelle | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: C'EST FAIT : Joe à la NOAH Ven 31 Aoû - 15:52 | |
| WHOOOO !!!
Whooooo !!!
Je... C'est....Je... Heu... WHOOOOOO !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'EST FAIT : Joe à la NOAH Ven 31 Aoû - 22:20 | |
| - Gaara Benjamin a écrit:
- WHOOOO !!!
Whooooo !!!
Je... C'est....Je... Heu... WHOOOOOO !!! ... -_- ... |
|
| |
Misawa Posteur d'Argent
| Sujet: Re: C'EST FAIT : Joe à la NOAH Dim 9 Sep - 10:56 | |
| - Citation :
- Autumn Navigation
October 27th 2007 Nippon Budokan in Tokyo
GHC Heavyweight Title: X (c) vs. Samoa Joe Il y va pas par quatre chemins le Joe | |
|
| |
Kennedy Posteur de Diamant
Nombre de messages : 3464 Age : 33 Localisation : Dans le lit de ta copine. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: C'EST FAIT : Joe à la NOAH Dim 9 Sep - 11:45 | |
| Normal c'est comme Angle :p
Pourquoi je sens Joe champion NOAH dans pas lontemps ? xD | |
|
| |
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: C'EST FAIT : Joe à la NOAH Dim 9 Sep - 11:47 | |
| | |
|
| |
Misawa Posteur d'Argent
| Sujet: Re: C'EST FAIT : Joe à la NOAH Dim 9 Sep - 12:30 | |
| Naomichi Marufuji a battu Takeshi Morishima dans la finale du GHC Heavyweight Title Shot Tournament et est donc le nouveau #1 contender au titre de Misawa. Donc , c'est soit Joe/Misawa soit Joe/Marufuji | |
|
| |
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: C'EST FAIT : Joe à la NOAH Dim 9 Sep - 12:45 | |
| | |
|
| |
Phaaraon Posteur Divin V10
| Sujet: Re: C'EST FAIT : Joe à la NOAH Dim 9 Sep - 16:53 | |
| - Misawa a écrit:
- Naomichi Marufuji a battu Takeshi Morishima dans la finale du GHC Heavyweight Title Shot Tournament et est donc le nouveau #1 contender au titre de Misawa.
Donc , c'est soit Joe/Misawa soit Joe/Marufuji haaaaaaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
Misawa Posteur d'Argent
| Sujet: Re: C'EST FAIT : Joe à la NOAH Dim 23 Sep - 11:00 | |
| | |
|
| |
Misawa Posteur d'Argent
| Sujet: Re: C'EST FAIT : Joe à la NOAH Mer 24 Oct - 19:58 | |
| - Citation :
-
Samoa Joe at Narita Airport upon his arrival.
Comment from Samoa Joe: "I am happy to be back in Japan and able to participate for Pro-Wrestling Noah. I have great respect for MISAWA but I am not here to show respect but to take his GHC Title away from him and take it back to USA. I have heard that Kenta KOBASHI is making a comeback on 12/2 Budokan show and first of all I'd like to congratulate him for his come back from his illness but also I will be looking for a rematch with him as well. It is great to be here in Japan and looking forward to be meeting all the fans at the Yokohama show and Budokan show." Samoa Joe at Narita Airport upon his arrival.
Comment from Samoa Joe: "I am happy to be back in Japan and able to participate for Pro-Wrestling Noah. I have great respect for MISAWA but I am not here to show respect but to take his GHC Title away from him and take it back to USA. I have heard that Kenta KOBASHI is making a comeback on 12/2 Budokan show and first of all I'd like to congratulate him for his come back from his illness but also I will be looking for a rematch with him as well. It is great to be here in Japan and looking forward to be meeting all the fans at the Yokohama show and Budokan show." | |
|
| |
~>Edge<~ Posteur d'Argent
Nombre de messages : 888 Age : 30 Localisation : France, Nord, 59 Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: C'EST FAIT : Joe à la NOAH Jeu 25 Oct - 19:20 | |
| Joe à la NOAh, faut je vois ce match! | |
|
| |
Misawa Posteur d'Argent
| Sujet: Re: C'EST FAIT : Joe à la NOAH Sam 27 Oct - 19:01 | |
| Le GHC title match est sur PWT , on ne spolie pas OK | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'EST FAIT : Joe à la NOAH Sam 27 Oct - 19:07 | |
| J'suis en train de le dl :p |
|
| |
Misawa Posteur d'Argent
| Sujet: Re: C'EST FAIT : Joe à la NOAH Sam 27 Oct - 19:58 | |
| Le match en lui-même , sans être vraiment mauvais , est pas exceptionnel...
Et bon , c'est le problème de la NOAH ; Parce que c'est bien beau de sortir des matchs Jr. de folie avec les Marvins , Marufuji , Susuki , KENTA et autres. , mais bon ya un gros problème au niveau des ME , depuis quelques mois , et notemment la prise du titre par Misawa..
Dernière édition par le Sam 27 Oct - 20:08, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'EST FAIT : Joe à la NOAH Sam 27 Oct - 20:01 | |
| J'ai trouvé le match pas mal , quoi qu'un peu " Gros " Dans le sens ou ... - Spoiler:
Joe domine 15 min sur 20 du match , et se fait battre sur un coup de poing dans la nuque ... Enfin Misa a subi tout le temps , a part les quelques soumissions qu'il a sorti et voila ...
Par contre Misa t'as vu le Kick retourné a la Tete completement foiré de Joe vers la 14 eme - 15 eme minute ? Et puis le commentateur blond aussi il est vraiment laid lui |
|
| |
Kennedy Posteur de Diamant
Nombre de messages : 3464 Age : 33 Localisation : Dans le lit de ta copine. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: C'EST FAIT : Joe à la NOAH Dim 28 Oct - 20:54 | |
| Pour info : Ceux qui voudraient le match j'ai un lien sous Megaupload, demander par MP vous serez servi | |
|
| |
Misawa Posteur d'Argent
| Sujet: Re: C'EST FAIT : Joe à la NOAH Dim 28 Oct - 21:50 | |
| | |
|
| |
~>Edge<~ Posteur d'Argent
Nombre de messages : 888 Age : 30 Localisation : France, Nord, 59 Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: C'EST FAIT : Joe à la NOAH Lun 29 Oct - 20:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'EST FAIT : Joe à la NOAH | |
| |
|
| |
| C'EST FAIT : Joe à la NOAH | |
|