| Classement | |
|
+22maitrewong Greg Molotov Denilson33 Tweest Tigroo Link' Taker3:16 ~>Edge<~ natacha Cam Kennedy Gohel Guillaume Brutal LeKrEmEu Jeff-Hardy_62 Zakk Wylde Niko Austin Aries Acetylsalicilique Misawa Linso Gabbo 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Linso Gabbo Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Classement Dim 4 Nov - 23:00 | |
| Toujours 4e Mais ne perdons pas espoir, nous SOMMES les meilleurs | |
|
| |
Kennedy Posteur de Diamant
Nombre de messages : 3464 Age : 33 Localisation : Dans le lit de ta copine. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Classement Dim 4 Nov - 23:03 | |
| Vous ! Oui toi ! Derrière ton petit écran de 17 pouces, oui car tu n'as pas assez d'argent pour t'en acheter un plus grand ! Toi, membre de la RWO family, fais de la pub, ramène nous du monde et si tu es vraiment efficace peut être auras tu un rang spécial ! Tu aimes cette proposition ? Alors fonces, ramène nous des dizaines et des dizaines de membres et tu seras gracement remercier ! Pub Made In Kennedy ! | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 3464 Age : 33 Localisation : Dans le lit de ta copine. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Classement Dim 4 Nov - 23:05 | |
| Chut !!!! La gestapo ne doit pas être repérer | |
|
| |
| Sujet: Re: Classement Dim 4 Nov - 23:06 | |
| Qui parle de Gestapo... Ici le KGB! | |
|
| |
| Sujet: Re: Classement Dim 4 Nov - 23:08 | |
| KGB Non, non, non, ici c'est la mafia portugaise Maintenant tu dois mourir car tu sais trop de choses | |
|
| |
~>Edge<~ Posteur d'Argent
Nombre de messages : 888 Age : 30 Localisation : France, Nord, 59 Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Classement Lun 5 Nov - 8:39 | |
| moi je veut bien ramener des membres, mais d'ou? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Classement Lun 5 Nov - 9:01 | |
| N'importe où, fais de la pub partout où tu passes | |
|
| |
~>Edge<~ Posteur d'Argent
Nombre de messages : 888 Age : 30 Localisation : France, Nord, 59 Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Classement Lun 5 Nov - 9:05 | |
| en sachant que je suis que sur SemCatch comme autre forum de catch heu :S | |
|
| |
Link' Posteur d'Or
| Sujet: Re: Classement Lun 5 Nov - 10:36 | |
| T'es sur Semcatch 0o AU BUCHER !!!!! | |
|
| |
Cam Posteur Divin V3
| |
| |
natacha Posteur de Bronze
| Sujet: Re: Classement Lun 5 Nov - 12:14 | |
| - Kennedy a écrit:
- Vous ! Oui toi ! Derrière ton petit écran de 17 pouces, oui car tu n'as pas assez d'argent pour t'en acheter un plus grand ! Toi, membre de la RWO family, fais de la pub, ramène nous du monde et si tu es vraiment efficace peut être auras tu un rang spécial ! Tu aimes cette proposition ? Alors fonces, ramène nous des dizaines et des dizaines de membres et tu seras gracement remercier !
Pub Made In Kennedy ! je croyais que c'etait RWG maintenant ? | |
|
| |
Cam Posteur Divin V3
| |
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Classement Lun 5 Nov - 12:29 | |
| | |
|
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Classement Lun 5 Nov - 12:36 | |
| - DeadMan a écrit:
- Allez sur le forum catch de JV.com faire de la pub
Pour ramener du boulet... faudra faire du trie après. ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Classement Lun 5 Nov - 12:43 | |
| - natacha a écrit:
- Kennedy a écrit:
- Vous ! Oui toi ! Derrière ton petit écran de 17 pouces, oui car tu n'as pas assez d'argent pour t'en acheter un plus grand ! Toi, membre de la RWO family, fais de la pub, ramène nous du monde et si tu es vraiment efficace peut être auras tu un rang spécial ! Tu aimes cette proposition ? Alors fonces, ramène nous des dizaines et des dizaines de membres et tu seras gracement remercier !
Pub Made In Kennedy ! je croyais que c'etait RWG maintenant ? Ca ca m'aggace à un point... Vous êtes toujours obligé de chercher la petite bête partout? C'bon, il a fait une faute, on va pas s'attarder sur le nom du forum quoi. Un SIMPLE NOM et autant d'histoire... Enfin, pas grave, j'en ai juste marre que ca râle de partout | |
|
| |
| Sujet: Re: Classement Lun 5 Nov - 12:52 | |
| Quand je me plante, ça fait toujours un scandale... | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Classement Lun 5 Nov - 13:00 | |
| +1, ca m'énerve un peu moi aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Classement Lun 5 Nov - 14:36 | |
| - Zoomer a écrit:
- natacha a écrit:
- Kennedy a écrit:
Pub Made In Kennedy ! je croyais que c'etait RWG maintenant ? Ca ca m'aggace à un point... Vous êtes toujours obligé de chercher la petite bête partout? C'bon, il a fait une faute, on va pas s'attarder sur le nom du forum quoi. Un SIMPLE NOM et autant d'histoire... Enfin, pas grave, j'en ai juste marre que ca râle de partout Comme a dit Batista 23, c'est l'habitude, ce que j'ai pensé aussi après avoir posté, mais j'avais la flemme d'editer. Donc comme tu dis, autant d'histoire, seulement, tu est le premier a couigner parce que j'ai ecrit ca. Bref c'est pas dramatique, on va pas chipoter pour ca | |
|
| |
Cam Posteur Divin V3
| |
| |
| Sujet: Re: Classement Lun 5 Nov - 15:30 | |
| Et puis j'ai pensé a une idée, on couigne ici pour une broutille (RWO, RWG), voici une proposition simple qui satisferait tout le monde, on a qu'a gardé Revolution World Order : Wrestling Gate Invade. Comme ca, ca reste en abregé RWO (qui sera plus pratique pour tout le monde je pense) et ca evitera de refaire la bann. Et ca evitera de s'engueuler ou de prendre mal le post d'un tel ou d'un tel. Et comme a dit Cam, on forme une famille doréanavant. Si ce que j'ai mis fait suite a des post negatif derrière, envoyez moi un mp que ca se regle tranquillement sans "pourrir" l'ambiance du forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Classement Lun 5 Nov - 15:38 | |
| Je pense pas qu'il y est des réponses négatives C'est une très bonne solution. Ca me fait particulièrement plaisir que cela vienne de toi, tu dois savoir pourquoi | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Classement Lun 5 Nov - 15:41 | |
| Pas compris là | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Classement | |
| |
|
| |
| Classement | |
|