| Dawn of War | |
|
+3Zakk Wylde Paul london Linso Gabbo 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Linso Gabbo Posteur Divin V3
| Sujet: Dawn of War Sam 1 Sep - 9:41 | |
| Salut Qui joue à Dawn of War? C'est un jeu de stratégie en temps réel, très bien fait, super immergant, et avec une très bonne durée de vie, on se lasse pas! Je possède le jeu de base, l'extention Winter Assault et l'extention Dark Crusade. Au niveau des races, ca me fait: Garde Impériale, Space Marines, Chaos, Eldars, Necrons, Tau, Orks. J'ai installé divers mods: Lights of the Warp, Steel Legion, Heroes of Imperium, Cadian Inquisition, Inquisition Daemonhunt, Total War, etc.. Ca me rajoute trois-quatre races... Le jeu est vraiment très sympa, les combats sont surréaliste, le jeu, entierement en 3D, avec une caméra intégrale (On peut Zoomer partout, en changeant d'angle et tout)... J'ai fait une partie de 3heures hier soir. C'était magnifique, ca pétait de partout, j'ai fini le combat avec 400 pertes, contre 1200 du coté adverse Je vous montrerais des Screen Shoot si vous voulez. | |
|
| |
Paul london Posteur en Bois
Nombre de messages : 92 Age : 29 Localisation : Dans mon slip dans mon bermuda dans mon tshirt dans mes chaussete et dans mes vans Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Dawn of War Sam 1 Sep - 11:27 | |
| Moi j'ai dark cruasade donc j'ai que les tau et es necrons en multi alors ca commence a me gaver donc je pensse bien m'acheter Dawn Of War avec les dernier sous de mon anniv pour ls avoir tous chui un pro avec les blood angel et les tau | |
|
| |
Zakk Wylde Posteur d'Argent
Nombre de messages : 769 Age : 33 Localisation : Padmasana. Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Dawn of War Sam 1 Sep - 15:56 | |
| "on peut Zoomer partout". Comme tu es drôle (:
Je dois acquérir ce jeu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dawn of War Mer 5 Sep - 12:42 | |
| - Paul london a écrit:
- Moi j'ai dark cruasade donc j'ai que les tau et es necrons en multi alors ca commence a me gaver donc je pensse bien m'acheter Dawn Of War avec les dernier sous de mon anniv pour ls avoir tous chui un pro avec les blood angel et les tau
oua t un pro Krémen! Moi j't'explose la face en 10mn avec la GI | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dawn of War Mer 5 Sep - 15:11 | |
| - Paul london a écrit:
- Moi j'ai dark cruasade donc j'ai que les tau et es necrons en multi alors ca commence a me gaver donc je pensse bien m'acheter Dawn Of War avec les dernier sous de mon anniv pour ls avoir tous chui un pro avec les blood angel et les tau
c impaussibl ke tu so@ 1 pro carjsuis meilleur ke toa |
|
| |
LeKrEmEu Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Dawn of War Mer 5 Sep - 16:41 | |
| c pa vré car moa je sui le + for | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dawn of War Mer 5 Sep - 16:44 | |
| ba vasy vi1 chez moi con@rd jvé te faire un spire t mort |
|
| |
Tweest Posteur d'Or
| Sujet: Re: Dawn of War Mer 5 Sep - 17:10 | |
| arté vau disse cution de cauchhone | |
|
| |
| Sujet: Re: Dawn of War Mer 5 Sep - 17:11 | |
| kesta boulé tveu kje viene ben tkt jamène mon frère il é for il a 16 ans et demi ac son pit boul il te boufe la bit | |
|
| |
Tweest Posteur d'Or
| Sujet: Re: Dawn of War Mer 5 Sep - 17:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dawn of War Mer 5 Sep - 18:04 | |
| tn frereu jlaten jai un gro chi1 i boufe les gen alors tg noob |
|
| |
| Sujet: Re: Dawn of War Mer 5 Sep - 18:07 | |
| srx jmé mvener si tu fé encor le mariol é pi je men fou dabor d pd kom toua ki pu le caca pouri boulé | |
|
| |
| Sujet: Re: Dawn of War Mer 5 Sep - 18:08 | |
| Pour ce genre de discussion, allez sur le topic "Boulet Land" dans jeux de flood Sharp', je t'aime, Twisty aussi, et LeKrEmEu, j'keef le sauc'. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dawn of War Mer 5 Sep - 18:29 | |
| Et c'est toi qu'a lancé le truc zoominou :p J'taime aussi |
|
| |
Niko Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Dawn of War Mer 5 Sep - 18:39 | |
| Wa Mdr, c koi ce taupe ik, je m'apel Cenafanz, je c pas ou on sincri, mé ya ke d boulets sur se fofo, moua je minscri pa, aurevoir | |
|
| |
| Sujet: Re: Dawn of War Mer 5 Sep - 18:46 | |
| Putain arrêtez svp! Le Topic Boulet Land a été créé pour qu'il n'y ait plus de postes dans ce genre! Les prochains seront suppr. | |
|
| |
Niko Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Dawn of War Mer 5 Sep - 18:49 | |
| C'est bon! Un de plus ou un de moins ça changait rien! J'avais trop envie d'y répondre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dawn of War Mer 5 Sep - 19:06 | |
| - Zoomer a écrit:
- Putain arrêtez svp! Le Topic Boulet Land a été créé pour
qu'il n'y ait plus de postes dans ce genre! Les prochains seront suppr. J'suis plus ton coupaing |
|
| |
Nombre de messages : 92 Age : 29 Localisation : Dans mon slip dans mon bermuda dans mon tshirt dans mes chaussete et dans mes vans Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Dawn of War Jeu 6 Sep - 18:10 | |
| - Zoomer a écrit:
- Paul london a écrit:
oua t un pro Krémen! Moi j't'explose la face en 10mn avec la GI Et c'est idem pour Ace Crusher x) J'ai pas peur de vous ^^Escarmouche quand vous vouler mais pas 2vs1:( | |
|
| |
| Sujet: Re: Dawn of War Jeu 6 Sep - 18:24 | |
| Hum... Yo t'as pas peur Bon, on résume. 1)Je créé la partie 2) tu la rejoins 3) Tu me dis la map... Jusque là tu suis? 4)Chargement 5) La partie commence 6) Tu fais tes gugus pendant 10mn et tu rush comme un PiDi. 7)2mn30 chrono après les 10mn et t'as perdu En gros, je t'explose la face bien fort. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dawn of War Jeu 6 Sep - 18:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dawn of War Jeu 6 Sep - 19:29 | |
| Et t'as raison d'avoir peur |
|
| |
Death'll rise again Posteur de Bronze
Nombre de messages : 343 Age : 34 Localisation : Dans ta face. Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Dawn of War Lun 22 Oct - 17:21 | |
| J'up un 2eme vieux sujet , désolé.
Mais j'ai pas mal joué à DoW moi même (je "joue" Tau sur plateau donc bon) alors pourquoi pas une petite partie un jour ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dawn of War | |
| |
|
| |
| Dawn of War | |
|