Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Green Lantern : Mark Strong en Sinestro ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

Green Lantern : Mark Strong en Sinestro ? Empty
MessageSujet: Green Lantern : Mark Strong en Sinestro ?   Green Lantern : Mark Strong en Sinestro ? Icon_minitimeDim 24 Jan - 19:12

Citation :
Green Lantern : Mark Strong en Sinestro ? Green-lantern-villains-mark-strong-sinestro

Chaque nouveau jour nous apporte son lot de nouvelles informations. Alors qu’on vous annonçait Jackie Earle Haley dans la peau de Sinestro, voilà que Martin Campbell directeur du projet vient de démentir cette rumeur en révélant un autre nom, celui de Mark Strong.

Le réalisateur a donc nié toute implication de Jackie Earle Haley dans son prochain long-métrage « The Green Lantern », « Non, c’est complètement faux. En fait, nous sommes en pourparlers avec Mark Strong pour jouer Sinestro. »

Il a même ajouté, « Il n’est pas seulement un grand acteur, mais il ressemble à Sinestro. Si on regarde les vieilles photos de Sinestro, il lui ressemble beaucoup. En ce qui concerne Jackie Earle Haley, quelqu’un m’a parlé de cela ce matin ; je n’ai jamais rien entendu de tel de toute ma vie. »

Mark Strong est ce qu’on peut qualifier d’un habitué des rôles de méchant, puisqu’il officie en tant que vilain de service dans « Sherlock Holmes » et « Robin des Bois ».


Revenir en haut Aller en bas
 
Green Lantern : Mark Strong en Sinestro ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Green Lantern a trouvé son Sinestro : Jackie Earle Haley
» Mark Strong parle de John Carter of Mars
» Film Ben Laden :Edgerton confirmé, Mark Strong et Chastain ?
» The Green Lantern :JackieEarleHaley met les points sur les i
» The Green Lantern : plus d’infos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers: