| Déplacer le C.A.R et le O.S.E.F | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Déplacer le C.A.R et le O.S.E.F Sam 1 Sep - 20:14 | |
| A chaque fois que j'me promene sur le forum , je vois la partie Bla-bla qui clignotte , moi tout content je vais voir ce qu'il s'y trame et je tombe sur quelqu'un qui a posté sur le Compte A Rebours . . . ca casse un peu le plane je l'avoue Ca vous dirait pas de créer une partie genre "Toujours active" où on placerait le Compte a rebours et le On s'en fout éventuellement . Ca clarifierait le Blabla Vous pourrez aussi créer d'autres topics dessus correspondant au theme de la partie , a vous d'etre imaginatifs , ca vous ferait évoluer dans votre classement si ca vous tient a coeur. Voila. Accepte ? Rejete ? | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Déplacer le C.A.R et le O.S.E.F Sam 1 Sep - 20:16 | |
| +1, moi je vais plus voir ce qu'il se passe quand je vois des nouveaux messages en Bla bla parceque ça me gonfle de tomber toujours sur le Compte a rebours... Du coup je rate quand il se passe quelque chose de vraiment interessant... | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Déplacer le C.A.R et le O.S.E.F Sam 1 Sep - 20:24 | |
| J'avais fait une section, pour ça, et plus personne ne postait dans la partie Libre...
Je suis pas contre, enfin, pour le Compte à Rebours, pas pour le On s'en Tape (Qui n'est en rien un topic de flood), faut voir. | |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Déplacer le C.A.R et le O.S.E.F Sam 1 Sep - 20:31 | |
| Nan mais pour le OSEF , je suis hésitant Car parfois y'a des discut intéréssentes Autant des fois , c'est "j'me brosse les dents là" ^^' J'suis pas contre ce topic , il est vraiment sympa Juste que parfois il meriterait une autre place | |
|
| |
Misawa Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Déplacer le C.A.R et le O.S.E.F Sam 1 Sep - 22:31 | |
| - Batista23 a écrit:
- Nan mais pour le OSEF , je suis hésitant
Car parfois y'a des discut intéréssentes Autant des fois , c'est "j'me brosse les dents là" ^^' J'suis pas contre ce topic , il est vraiment sympa Juste que parfois il meriterait une autre place +1 Jvoulais dire aussi ca , mais je voulais pas être pris pour un espèce de gros raleur Dans le genre , y a aussi "Je regarde la télé" , "Je mange un glace" , etc..(Sans viser personne ) Mais c'est vrai qui a des trucs très interressant dessus , je trouve plus interressant que le CAR. Pour ton idée Batista je suis d'accord à 100%. | |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Déplacer le C.A.R et le O.S.E.F Sam 1 Sep - 22:42 | |
| | |
|
| |
LeKrEmEu Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Déplacer le C.A.R et le O.S.E.F Sam 1 Sep - 22:59 | |
| Ben moi je dit +1 Batista23 | |
|
| |
Linso Gabbo Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Déplacer le C.A.R et le O.S.E.F Sam 1 Sep - 23:20 | |
| Ouais, mais une section pour un seul sujet, c'est moyen... | |
|
| |
Tigroo Posteur Divin V1
| Sujet: Re: Déplacer le C.A.R et le O.S.E.F Sam 1 Sep - 23:25 | |
| C'est pour ca que je dis qu'eventuellement on pourrait placer le OSEF , et qu'apres c'est freestyle , on pourra inventer des sujets sur le theme | |
|
| |
Linso Gabbo Posteur Divin V3
| Sujet: Re: Déplacer le C.A.R et le O.S.E.F Sam 1 Sep - 23:26 | |
| On a essayer une partie "Jeux de Flood". C'marche pas. | |
|
| |
Gohel Posteur Ultime
| Sujet: Re: Déplacer le C.A.R et le O.S.E.F Dim 2 Sep - 0:56 | |
| Je la remet, et j'espère que la partie Libre ne sera pas désertée comme la dernière fois Sinon, le topic OSEF (Enfin, le topic On s'en Tape) ne bougera pas, il a sa place dans la partie Libre, ce n'est pas un topic de Flood | |
|
| |
Misawa Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Déplacer le C.A.R et le O.S.E.F Dim 2 Sep - 10:06 | |
| - Batista23 a écrit:
- Misawa a écrit:
- Batista23 a écrit:
- Nan mais pour le OSEF , je suis hésitant
Car parfois y'a des discut intéréssentes Autant des fois , c'est "j'me brosse les dents là" ^^' J'suis pas contre ce topic , il est vraiment sympa Juste que parfois il meriterait une autre place +1 Jvoulais dire aussi ca , mais je voulais pas être pris pour un espèce de gros raleur Dans le genre , y a aussi "Je regarde la télé" , "Je mange un glace" , etc..(Sans viser personne )
Mais c'est vrai qui a des trucs très interressant dessus , je trouve plus interressant que le CAR.
Pour ton idée Batista je suis d'accord à 100%.
Ok! Dis tout de suite que j'suis un espèce de gros raleur! (n'empeche avec ce postalakon , j'vais passer pour un suceptible ) Mais moi j'avais deja fait des remarques sur le sujet , toi t'es encore clean la-dessus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déplacer le C.A.R et le O.S.E.F | |
| |
|
| |
| Déplacer le C.A.R et le O.S.E.F | |
|