Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Déplacer le C.A.R et le O.S.E.F

+2
Acetylsalicilique
Tigroo
6 participants
AuteurMessage
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo

Masculin Nombre de messages : 5087

Déplacer le C.A.R et le O.S.E.F Empty
MessageSujet: Déplacer le C.A.R et le O.S.E.F   Déplacer le C.A.R et le O.S.E.F Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:14

A chaque fois que j'me promene sur le forum , je vois la partie Bla-bla qui clignotte , moi tout content je vais voir ce qu'il s'y trame et je tombe sur quelqu'un qui a posté sur le Compte A Rebours . . . ca casse un peu le plane je l'avoue Déplacer le C.A.R et le O.S.E.F 40462
Ca vous dirait pas de créer une partie genre "Toujours active" où on placerait le Compte a rebours et le On s'en fout éventuellement . Ca clarifierait le Blabla
Vous pourrez aussi créer d'autres topics dessus correspondant au theme de la partie , a vous d'etre imaginatifs , ca vous ferait évoluer dans votre classement si ca vous tient a coeur.
Voila.
Accepte ?
Rejete ?
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique

Masculin Nombre de messages : 9325

MessageSujet: Re: Déplacer le C.A.R et le O.S.E.F   Déplacer le C.A.R et le O.S.E.F Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:16

+1, moi je vais plus voir ce qu'il se passe quand je vois des nouveaux messages en Bla bla parceque ça me gonfle de tomber toujours sur le Compte a rebours... Du coup je rate quand il se passe quelque chose de vraiment interessant...
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel

Masculin Nombre de messages : 16323

MessageSujet: Re: Déplacer le C.A.R et le O.S.E.F   Déplacer le C.A.R et le O.S.E.F Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:24

J'avais fait une section, pour ça, et plus personne ne postait dans la partie Libre...

Je suis pas contre, enfin, pour le Compte à Rebours, pas pour le On s'en Tape (Qui n'est en rien un topic de flood), faut voir.
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo

MessageSujet: Re: Déplacer le C.A.R et le O.S.E.F   Déplacer le C.A.R et le O.S.E.F Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:31

Nan mais pour le OSEF , je suis hésitant
Car parfois y'a des discut intéréssentes
Autant des fois , c'est "j'me brosse les dents là" ^^'
J'suis pas contre ce topic , il est vraiment sympa
Juste que parfois il meriterait une autre place Déplacer le C.A.R et le O.S.E.F 40462
Misawa
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Misawa

Masculin Nombre de messages : 764

MessageSujet: Re: Déplacer le C.A.R et le O.S.E.F   Déplacer le C.A.R et le O.S.E.F Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:31

Batista23 a écrit:
Juste que parfois il meriterait une autre place

+1 Jvoulais dire aussi ca , mais je voulais pas être pris pour un espèce de gros raleur Déplacer le C.A.R et le O.S.E.F 795788
Dans le genre , y a aussi "Je regarde la télé" , "Je mange un glace" , etc..(Sans viser personne Very Happy )

Mais c'est vrai qui a des trucs très interressant dessus , je trouve plus interressant que le CAR.

Pour ton idée Batista je suis d'accord à 100%.
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo

MessageSujet: Re: Déplacer le C.A.R et le O.S.E.F   Déplacer le C.A.R et le O.S.E.F Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:42

Misawa a écrit:
Batista23 a écrit:

+1 Jvoulais dire aussi ca , mais je voulais pas être pris pour un espèce de gros raleur Déplacer le C.A.R et le O.S.E.F 795788
Dans le genre , y a aussi "Je regarde la télé" , "Je mange un glace" , etc..(Sans viser personne Very Happy )

Mais c'est vrai qui a des trucs très interressant dessus , je trouve plus interressant que le CAR.

Ok! Dis tout de suite que j'suis un espèce de gros raleur! Déplacer le C.A.R et le O.S.E.F 0959 Déplacer le C.A.R et le O.S.E.F 507743
(n'empeche avec ce postalakon , j'vais passer pour un suceptible Déplacer le C.A.R et le O.S.E.F 0959 )
LeKrEmEu
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant

Masculin Nombre de messages : 3700

MessageSujet: Re: Déplacer le C.A.R et le O.S.E.F   Déplacer le C.A.R et le O.S.E.F Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:59

Ben moi je dit +1 Batista23
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo

Masculin Nombre de messages : 6033

MessageSujet: Re: Déplacer le C.A.R et le O.S.E.F   Déplacer le C.A.R et le O.S.E.F Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:20

Ouais, mais une section pour un seul sujet, c'est moyen...
http://revolutionworldorder.forumactif.com/
Tigroo
Posteur Divin V1
Posteur Divin V1
Tigroo

MessageSujet: Re: Déplacer le C.A.R et le O.S.E.F   Déplacer le C.A.R et le O.S.E.F Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:25

C'est pour ca que je dis qu'eventuellement on pourrait placer le OSEF , et qu'apres c'est freestyle , on pourra inventer des sujets sur le theme
Linso Gabbo
Posteur Divin V3
Posteur Divin V3
Linso Gabbo

Masculin Nombre de messages : 6033

MessageSujet: Re: Déplacer le C.A.R et le O.S.E.F   Déplacer le C.A.R et le O.S.E.F Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:26

On a essayer une partie "Jeux de Flood". C'marche pas.
http://revolutionworldorder.forumactif.com/
Gohel
Posteur Ultime
Posteur Ultime
Gohel

Masculin Nombre de messages : 16323

MessageSujet: Re: Déplacer le C.A.R et le O.S.E.F   Déplacer le C.A.R et le O.S.E.F Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:56

Je la remet, et j'espère que la partie Libre ne sera pas désertée comme la dernière fois Smile

Sinon, le topic OSEF (Enfin, le topic On s'en Tape) ne bougera pas, il a sa place dans la partie Libre, ce n'est pas un topic de Flood Smile
Misawa
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Misawa

Masculin Nombre de messages : 764

MessageSujet: Re: Déplacer le C.A.R et le O.S.E.F   Déplacer le C.A.R et le O.S.E.F Icon_minitimeDim 2 Sep - 10:06

Batista23 a écrit:
Misawa a écrit:
Batista23 a écrit:

Ok! Dis tout de suite que j'suis un espèce de gros raleur! Déplacer le C.A.R et le O.S.E.F 0959 Déplacer le C.A.R et le O.S.E.F 507743
(n'empeche avec ce postalakon , j'vais passer pour un suceptible Déplacer le C.A.R et le O.S.E.F 0959 )

Mais moi j'avais deja fait des remarques sur le sujet , toi t'es encore clean la-dessus Déplacer le C.A.R et le O.S.E.F 795788
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Déplacer le C.A.R et le O.S.E.F   Déplacer le C.A.R et le O.S.E.F Icon_minitime

Déplacer le C.A.R et le O.S.E.F
Page 1 sur 1