Bon alors, de retour de la TNA, PARIS ZENITH :
Globalement, un meilleur niveau technique que la WWE, mais ça ce n'est pas vraiment étonnant. J'en ai pris plein la gueule! AWESOME! Les catcheurs ne se sont pas ménagés! Je voulais "du spectacle"! "du catch"! J'en ai eu!
Surpris de voir que Dixie Carter avait fait le déplacement.
Bon je copie/colle les résultats des matchs en support pour y rajouter mon point de vue et quelques photos(à la qualité relative
).
Combat d'ouverture :
-> X Division Triple Threat Match - Chris Sabin vs. Suicide vs. Amazing Red : Techniquement ça surpasse n'importe quel combat que j'ai pu voir en house de la WWE je pense. Et pourtant les mecs ne montrent vraiment que le minimum. Bon pop pour Suicide, qui obtient la victoire en faisant le tombé sur Sabin.
PS : Sabin qui s'est approché vers nous "Bonjour, comment ça va" avec son super accent. Bien sûr que ça va mon gars!
Et j'ai mis la main sur Suicide > Une éponge! Il doit mourir de chaud!
-> Tag Team Match - Beer Money vs. Rob Terry & Eric Young : Plus de l'entertainment que de la lutte, avec les Beer Money qui ont bien fait cheerer la foule. Combat classique mais les BM ont bien mit le feu au Zenith. A la fin Beer Money l'emporte.
PS : Young m'a trop fait délirer et j'ai pu tapoter les deux Beer M., Surtout Storm lorsqu'il a prit un petit bain de foule(transpirait comme un porc... Il a pas chaumé faut dire).
-> Knockouts Division Match - Taylor Wilde vs. Hamada : Taylor Wilde est, il faut le dire très charmante, Sarita de même(elle nous a envoyay day baisay). Très bon match de Taylor, Amada... un peu déçu : Coup de tête, coup de tête, coup de tê...
-> 1 vs. 1 - Kurt Angle vs. Desmond Wolfe : "techniquement irréprochable". Je venais en grande partie pour Angle. Il ne m'a pas déçu, même si c'était trop court... 20 minutes de match et pourtant j'ai eu l'impression que c'est passé trop vite! Alala Angle, je ne t'oublierai pas! Quel catcheur Put***! Et un charisme de malade, j'étais à bien 2m50/3m et il dégage une aura de ouf.
-> 1 vs. 1 - Rhino vs. Hernandez : Le match moyen de la soirée.
Hernandez a balancé quelques trucs sympa dans le ring, mais Rhino... 'Fin voilà les morceaux ces deux là, impressionnant.
-> Tables Match - Team 3D vs. British Invasion : relativement bon combat, avec une Team 3D ultra over dans le public (de loin les plus appréciés dans la salle ce soir) qui fait transformer le match en "Table Match". Les 3D ont mis le feu un truc de taré! Ray qu'est parti en free style par dessus les rambardes dans le public! Après leur victoire les 3D ont prit un bout de table et ont demandé si quelqu'un en voulait(la question :^) ). Bien évidement il ont demandé à un môme de 9/10 ans de venir sur le ring. Le gamin avec une ceinture WWE/Champ en plastic, Ray la balancé par dessus le ring, la tète de môme(Mouahaha), à la final les 3D lui on dédicacé le morceau de table en demandant de félicité le petit "Kevin"... OUai ouai, je l'ai hué. Le mioche tout ce qu'il voulait c'était récup sa ceinture Cena Champ...
-> TNA World Championship : AJ Styles (c) vs. Christopher Daniels vs. Samoa JoeA lui seul, ce combat valait le déplacement! Sans aucun doute le meilleur combat que j'ai vu live jusqu'ici, même si on reste forcément loin de leurs grandes confrontations. Les trois sont techniquement parfaits, le combat était assez virevoltant, avec quelques moves bien innovants. Bref, un main event digne de ce nom!
Le meilleur House Show de catch qu'il m'ait été donné de voir. Un niveau "in ring" très bon, un jeu avec le public constant.
Bref, heureux d'avoir pu mater en live, les derniers instants de la VRAI TNA, avant que Hogan de retourne toute la fed une fois pour toute(je rêve encore de me tromper).
Les moins du house show :- Certains se souviennent du gros thon déguisé en Goldust lors des house show de la WWE... et bien elle était présente lors de celui de la TNA, mais cette fois déguisé en SUICIDE. Et bonjour la conne, tout le monde l'entendait gueuler en faisant son intéressante : "Pourquoi tout le monde me regarde?! Pourquoi tout le monde me regarde?! " (NP : parce que tu es ridicule, tout le monde se fout de toi).
- Un peu trop de gamins à mon gout... et autres boulets avec leurs ceintures WWE et masques de Rey Mysterio.
- Les trous duc qui scandaient "Curry man Curry man !" en voyant Daniels "The Fallen Angel"... Comme si en voyant suicide j'avais braillé "Kaz kaz!"... hum.
- Les Trous duc lors du match féminin : "Oh la belle vue! Oh la belle vue! Oh la belle vue! " > beaufs pathétiques.
- Le bamboula de service de la sécu qui soulait pour que tout le monde reste assis à "l'entrée et victoire des catcheurs"(c'est du catch gars, mais tout le monde osef il rageait grave). V'là la diplomatie du Togolais " toi assoi là! moi parle pa tua" : Ouai ouai, parle Français déjà après je tendrais l'oreille. Il pouvait pas gérer tout le monde qui commençait à lui faire comprendre qu'il gavait. :^)
- Tous ces pro WWE(marks) qui se sont improvisés fan de TNA...
- Je vous parlais de la nieseuse costumé et des boulets > Transition > Avant que le show ne commence, deux kikous se sont approchés et là j'ai tendu l'oreille : "regarde je crois qu'elle est déguisé en
Justice" en parlant de l'autre débile. A ok, "Justice"...