Revolution World Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution World Order

Revolution World Order
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Baptiste est dans la place !

Aller en bas 
+7
[RED-DOG]
Ozzy
Phaaraon
Electronic 91
Brutal
Nyarno
Baptiste
11 participants
AuteurMessage
Baptiste
Posteur en Carton
Posteur en Carton
Baptiste


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2010

Baptiste est dans la place ! Empty
MessageSujet: Baptiste est dans la place !   Baptiste est dans la place ! Icon_minitimeJeu 28 Jan - 23:06

Pseudo : Baptiste

Âge : 18 ans

D'ou venez-vous : Nice (06)

Comment avez-vous connu le catch : Mon cousin m'a tellement saoulé avec que j'ai commencer a télécharger des shows pour voir !

Vos catcheurs préférés : Taylor Wilde / Evan Bourne / Beer Money

Ceux que vous aimez le moins : Kevin Nash et ses potes, Batista, Jeff Hardy, Triple Naze... heu H, Shawn Michaels, Sheamus, Rey Mystero, Hernandez, Randy Orton...

Votre fédération préférée(WWE, TNA, ROH...) : TNA, Shimmer, Dragon Gate. Je compte me mettre au Joshi rapidement ! Je regarde aussi de l'indy us ! Je regarde la WWE quand je me fais chier (en 5/10 minutes le show)

Autres choses à dire sur le catch : Taaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaylor ! Baptiste est dans la place ! 191775 J'ai commencé les shows live l'année dernière avec Nice, Lyon x2 et la TNA cette semaine ! Je vais a Bercy x2 en Septembre, et je ferais surement une date de la tournée d'Octobre de la TNA (Suisse/Allemagne) ! je suis d'ailleurs le leader la TNAtion South France, une colonie de la TNAtion (On fait de la promo pour la TNA irl et web, tout ca car la TNA rocks !)

Vos autres passions ou hobbies : Cinéma, Series TV, Comics/Manga...

Comment avez-vous connu ce forum : Je voulais voir a quoi ressemblait ce forum, après avoir lu la review du show TNA de Paris de l'un des admin de ce forum qui nous insultait (On a plus le droit de rien dire peadant un show... Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationsouthfrance
Nyarno
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Nyarno


Masculin Nombre de messages : 2023
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Baptiste est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Baptiste est dans la place !   Baptiste est dans la place ! Icon_minitimeJeu 28 Jan - 23:48

Hm. Bienvenue. Autant te dire que si tu es venu chercher le conflit, tu peux repartir...
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
Posteur en Carton
Posteur en Carton
Baptiste


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2010

Baptiste est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Baptiste est dans la place !   Baptiste est dans la place ! Icon_minitimeVen 29 Jan - 0:09

Nyarno a écrit:
Hm. Bienvenue. Autant te dire que si tu es venu chercher le conflit, tu peux repartir...

Very Happy Sérieusement, si je me suis présenter, c'est pour parler de Catch, pas pour me battre avec tout le monde ! On me demande de dire comment j'ai connu le forum, je le dit, c'est tout Baptiste est dans la place ! 795788
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationsouthfrance
Brutal
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Brutal


Masculin Nombre de messages : 9397
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2007

Baptiste est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Baptiste est dans la place !   Baptiste est dans la place ! Icon_minitimeVen 29 Jan - 0:39

Baptiste a écrit:

Comment avez-vous connu ce forum : Je voulais voir a quoi ressemblait ce forum, après avoir lu la review du show TNA de Paris de l'un des admin de ce forum qui nous insultait (On a plus le droit de rien dire peadant un show... Very Happy)

Qui "nous"? Et en quoi j'aurais "insulter"?
Dans l'absolu je peux me moquer comme chacun le ferait, si le 1er abord s'y prête "à mes yeux".

Donc comme le souligne l'ami Nyarno, si tu viens pour troller, tu ne sais pas ou tu es tombé malheureux. :^)

Sinon, et pour le reste tu es le bienvenu. Baptiste est dans la place ! 40462


PS : Nous avons la RWO Airlines au cas ou...
Revenir en haut Aller en bas
Electronic 91
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Electronic 91


Masculin Nombre de messages : 9607
Age : 32
Localisation : Philadelphia, France.
Date d'inscription : 24/07/2007

Baptiste est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Baptiste est dans la place !   Baptiste est dans la place ! Icon_minitimeVen 29 Jan - 5:34

La catapulte est pas mal non plus! Noel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Catch-Newz.com
Phaaraon
Posteur Divin V10
Posteur Divin V10
Phaaraon


Masculin Nombre de messages : 9991
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

Baptiste est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Baptiste est dans la place !   Baptiste est dans la place ! Icon_minitimeVen 29 Jan - 6:04

Comme l'as dit mon collegue , si tu est la pour quelques conflit qui soit , bah tu peux faire demi tour sinon
Soit le Bienvenue et eclates toi bien parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Posteur en Bois
Posteur en Bois
Ozzy


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 36
Date d'inscription : 07/01/2010

Baptiste est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Baptiste est dans la place !   Baptiste est dans la place ! Icon_minitimeVen 29 Jan - 6:12

Baptiste a écrit:
Pseudo : Baptiste

Âge : 18 ans

D'ou venez-vous : Nice (06)

Comment avez-vous connu le catch : Mon cousin m'a tellement saoulé avec que j'ai commencer a télécharger des shows pour voir !

Vos catcheurs préférés : Taylor Wilde / Evan Bourne / Beer Money

Ceux que vous aimez le moins : Kevin Nash et ses potes, Batista, Jeff Hardy, Triple Naze... heu H, Shawn Michaels, Sheamus, Rey Mystero, Hernandez, Randy Orton...

Votre fédération préférée(WWE, TNA, ROH...) : TNA, Shimmer, Dragon Gate. Je compte me mettre au Joshi rapidement ! Je regarde aussi de l'indy us ! Je regarde la WWE quand je me fais chier (en 5/10 minutes le show)

Autres choses à dire sur le catch : Taaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaylor ! Baptiste est dans la place ! 191775 J'ai commencé les shows live l'année dernière avec Nice, Lyon x2 et la TNA cette semaine ! Je vais a Bercy x2 en Septembre, et je ferais surement une date de la tournée d'Octobre de la TNA (Suisse/Allemagne) ! je suis d'ailleurs le leader la TNAtion South France, une colonie de la TNAtion (On fait de la promo pour la TNA irl et web, tout ca car la TNA rocks !)

Vos autres passions ou hobbies : Cinéma, Series TV, Comics/Manga...

Comment avez-vous connu ce forum : Je voulais voir a quoi ressemblait ce forum, après avoir lu la review du show TNA de Paris de l'un des admin de ce forum qui nous insultait (On a plus le droit de rien dire peadant un show... Very Happy)

Comment ne peut on pas aimer dieu Baptiste est dans la place ! 392421
Sinon Bienvenu et amuse toi bien ici.
Revenir en haut Aller en bas
[RED-DOG]
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
[RED-DOG]


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 30
Date d'inscription : 06/04/2009

Baptiste est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Baptiste est dans la place !   Baptiste est dans la place ! Icon_minitimeVen 29 Jan - 7:14

Yo ! Baptiste est dans la place ! 795788
Revenir en haut Aller en bas
orioN
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
orioN


Masculin Nombre de messages : 3538
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2007

Baptiste est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Baptiste est dans la place !   Baptiste est dans la place ! Icon_minitimeVen 29 Jan - 14:41

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Acetylsalicilique
Posteur Divin V9
Posteur Divin V9
Acetylsalicilique


Masculin Nombre de messages : 9325
Age : 31
Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau
Date d'inscription : 23/07/2007

Baptiste est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Baptiste est dans la place !   Baptiste est dans la place ! Icon_minitimeVen 29 Jan - 17:05

J'avoue ne pas comprendre pour HBK...
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
Posteur en Carton
Posteur en Carton
Baptiste


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 28/01/2010

Baptiste est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Baptiste est dans la place !   Baptiste est dans la place ! Icon_minitimeVen 29 Jan - 19:16

Alors non, je ne suis pas venu pour le conflit ! Sinon, j'aurais pris avec plaisir la catapulte :p

Sinon, merci de l'accueil !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tnationsouthfrance
Zell57
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Zell57


Masculin Nombre de messages : 2011
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2008

Baptiste est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Baptiste est dans la place !   Baptiste est dans la place ! Icon_minitimeVen 29 Jan - 21:48

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yo'
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Yo'


Masculin Nombre de messages : 2994
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2008

Baptiste est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Baptiste est dans la place !   Baptiste est dans la place ! Icon_minitimeVen 29 Jan - 22:00

Tu mérites la catapulte pour ne pas vénérer HBK Noel
Revenir en haut Aller en bas
orioN
Posteur de Diamant
Posteur de Diamant
orioN


Masculin Nombre de messages : 3538
Age : 32
Date d'inscription : 25/07/2007

Baptiste est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Baptiste est dans la place !   Baptiste est dans la place ! Icon_minitimeVen 29 Jan - 22:22

Clair :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baptiste est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Baptiste est dans la place !   Baptiste est dans la place ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baptiste est dans la place !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grekos-62 est dans la place
» Michael Fassbender à la place de Di Caprio dans Prisoners
» Baptiste , nouvel humoriste (presque) génial .
» Fini la la DS, place à la la DSi.
» Gaudakum In da Place!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution World Order :: Forum De La RWO :: Présentation-
Sauter vers: