| Baptiste est dans la place ! | |
|
+7[RED-DOG] Ozzy Phaaraon Electronic 91 Brutal Nyarno Baptiste 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Baptiste Posteur en Carton
Nombre de messages : 3 Age : 33 Localisation : Nice Date d'inscription : 28/01/2010
| Sujet: Baptiste est dans la place ! Jeu 28 Jan - 23:06 | |
| Pseudo : Baptiste Âge : 18 ans D'ou venez-vous : Nice (06) Comment avez-vous connu le catch : Mon cousin m'a tellement saoulé avec que j'ai commencer a télécharger des shows pour voir ! Vos catcheurs préférés : Taylor Wilde / Evan Bourne / Beer Money Ceux que vous aimez le moins : Kevin Nash et ses potes, Batista, Jeff Hardy, Triple Naze... heu H, Shawn Michaels, Sheamus, Rey Mystero, Hernandez, Randy Orton... Votre fédération préférée(WWE, TNA, ROH...) : TNA, Shimmer, Dragon Gate. Je compte me mettre au Joshi rapidement ! Je regarde aussi de l'indy us ! Je regarde la WWE quand je me fais chier (en 5/10 minutes le show) Autres choses à dire sur le catch : Taaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaylor ! J'ai commencé les shows live l'année dernière avec Nice, Lyon x2 et la TNA cette semaine ! Je vais a Bercy x2 en Septembre, et je ferais surement une date de la tournée d'Octobre de la TNA (Suisse/Allemagne) ! je suis d'ailleurs le leader la TNAtion South France, une colonie de la TNAtion (On fait de la promo pour la TNA irl et web, tout ca car la TNA rocks !) Vos autres passions ou hobbies : Cinéma, Series TV, Comics/Manga... Comment avez-vous connu ce forum : Je voulais voir a quoi ressemblait ce forum, après avoir lu la review du show TNA de Paris de l'un des admin de ce forum qui nous insultait (On a plus le droit de rien dire peadant un show... ) | |
|
| |
Nyarno Posteur d'Or
| Sujet: Re: Baptiste est dans la place ! Jeu 28 Jan - 23:48 | |
| Hm. Bienvenue. Autant te dire que si tu es venu chercher le conflit, tu peux repartir... | |
|
| |
Nombre de messages : 3 Age : 33 Localisation : Nice Date d'inscription : 28/01/2010
| |
| |
Brutal Posteur Divin V9
| Sujet: Re: Baptiste est dans la place ! Ven 29 Jan - 0:39 | |
| - Baptiste a écrit:
Comment avez-vous connu ce forum : Je voulais voir a quoi ressemblait ce forum, après avoir lu la review du show TNA de Paris de l'un des admin de ce forum qui nous insultait (On a plus le droit de rien dire peadant un show... ) Qui "nous"? Et en quoi j'aurais "insulter"? Dans l'absolu je peux me moquer comme chacun le ferait, si le 1er abord s'y prête "à mes yeux". Donc comme le souligne l'ami Nyarno, si tu viens pour troller, tu ne sais pas ou tu es tombé malheureux. :^) Sinon, et pour le reste tu es le bienvenu. PS : Nous avons la RWO Airlines au cas ou... | |
|
| |
Electronic 91 Posteur Divin V10
Nombre de messages : 9607 Age : 32 Localisation : Philadelphia, France. Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Baptiste est dans la place ! Ven 29 Jan - 5:34 | |
| La catapulte est pas mal non plus! | |
|
| |
Phaaraon Posteur Divin V10
| Sujet: Re: Baptiste est dans la place ! Ven 29 Jan - 6:04 | |
| Comme l'as dit mon collegue , si tu est la pour quelques conflit qui soit , bah tu peux faire demi tour sinon Soit le Bienvenue et eclates toi bien parmis nous. | |
|
| |
Ozzy Posteur en Bois
| Sujet: Re: Baptiste est dans la place ! Ven 29 Jan - 6:12 | |
| - Baptiste a écrit:
- Pseudo : Baptiste
D'ou venez-vous : Nice (06)
Comment avez-vous connu le catch : Mon cousin m'a tellement saoulé avec que j'ai commencer a télécharger des shows pour voir !
Vos catcheurs préférés : Taylor Wilde / Evan Bourne / Beer Money
Ceux que vous aimez le moins : Kevin Nash et ses potes, Batista, Jeff Hardy, Triple Naze... heu H, Shawn Michaels, Sheamus, Rey Mystero, Hernandez, Randy Orton...
Votre fédération préférée(WWE, TNA, ROH...) : TNA, Shimmer, Dragon Gate. Je compte me mettre au Joshi rapidement ! Je regarde aussi de l'indy us ! Je regarde la WWE quand je me fais chier (en 5/10 minutes le show)
Autres choses à dire sur le catch : Taaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaylor ! J'ai commencé les shows live l'année dernière avec Nice, Lyon x2 et la TNA cette semaine ! Je vais a Bercy x2 en Septembre, et je ferais surement une date de la tournée d'Octobre de la TNA (Suisse/Allemagne) ! je suis d'ailleurs le leader la TNAtion South France, une colonie de la TNAtion (On fait de la promo pour la TNA irl et web, tout ca car la TNA rocks !)
Vos autres passions ou hobbies : Cinéma, Series TV, Comics/Manga...
Comment avez-vous connu ce forum : Je voulais voir a quoi ressemblait ce forum, après avoir lu la review du show TNA de Paris de l'un des admin de ce forum qui nous insultait (On a plus le droit de rien dire peadant un show... ) Comment ne peut on pas aimer dieu Sinon Bienvenu et amuse toi bien ici. | |
|
| |
[RED-DOG] Posteur d'Argent
| Sujet: Re: Baptiste est dans la place ! Ven 29 Jan - 7:14 | |
| Yo ! | |
|
| |
orioN Posteur de Diamant
| Sujet: Re: Baptiste est dans la place ! Ven 29 Jan - 14:41 | |
| | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Baptiste est dans la place ! Ven 29 Jan - 17:05 | |
| J'avoue ne pas comprendre pour HBK... | |
|
| |
| Sujet: Re: Baptiste est dans la place ! Ven 29 Jan - 19:16 | |
| Alors non, je ne suis pas venu pour le conflit ! Sinon, j'aurais pris avec plaisir la catapulte :p
Sinon, merci de l'accueil ! | |
|
| |
Zell57 Posteur d'Or
| Sujet: Re: Baptiste est dans la place ! Ven 29 Jan - 21:48 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Yo' Posteur d'Or
| Sujet: Re: Baptiste est dans la place ! Ven 29 Jan - 22:00 | |
| Tu mérites la catapulte pour ne pas vénérer HBK | |
|