| RAW 01/02/10 | |
|
+2Nyarno the hitman-benjamin 6 participants |
Auteur | Message |
---|
the hitman-benjamin Posteur Divin V3
| Sujet: RAW 01/02/10 Mar 2 Fév - 13:24 | |
| Elimination Chamber Qualifying Match: John Cena def. Cody RhodesElimination Chamber Qualifying Match: Triple H def. Jack SwaggerElimination Chamber Qualifying Match: Randy Orton def. Shawn MichaelsElimination Chamber Qualifying Match: Ted DiBiase def. Mark HenryElimination Chamber Qualifying Match: Kofi Kingston def. Big Show-DQ Très bon RAW. Le fait qu'il y ait ces matchs de qualif' donne de l'interet au show, et exepté les 2 premier match qui sont limite du foutage de gueule tellement ils sont sans surprise, sans recherche,...Le reste est ineteressant, mais seul le HBK/Orton est vraiment bon. ( et faut m'expliquer le but de faire finir le match Kofi/Show comme ça...Ya aucun interet, c'est sortit de nul part ) Ensuite, 2 très gros segments qui marquent ce show : Edge tout seul très bon, mais heel...J'pensais vraiment qu'il reviendrait face, apparement nan. Segment tourné en Edge/Sheamus avec Sheamus qui s'est très bien défendu. Ensuite, l'un des meilleurs segment que j'ai vue depuis longtemps, entre Bret et Vince. Bret est énormissime, en plus d'être fan ultime, j'ai vraiment trouvé sa prestation au mic' magnifique ! Bret qui zoke Vince, un peu loupé, et Batista qui vient s'en méler ! J'étais vraiment surpris, j'me demande comment Batista va continuer dans cette story. Et le final avec le crachat à la gueule de Bret...De quoi faire péter un cable à tous les fans du Hitman, moi perso' j'avais envie de passer dans mon écran, me téléporter sur le ring, et aller péter les noix du chairman | |
|
| |
Nyarno Posteur d'Or
| Sujet: Re: RAW 01/02/10 Mar 2 Fév - 13:45 | |
| Ben, le public et les internautes sont unanimes : Batista va aller jusqu'à WrestleMania pour affronter Cena. C'est tout à fait plausible si on tient compte du discours de ce dernier, la semaine dernière. | |
|
| |
| Sujet: Re: RAW 01/02/10 Mar 2 Fév - 17:25 | |
| Mouai...A ce moment là j'pense que c'était pas la peine de foutre Batista là dedans, et de placer Cena comme défenseur de Bret après...Enfin c'est mon côté pro-Bret et anti-Cena qui parle là L'association des 2, même pour 1 soir, me dérange... | |
|
| |
ThePhenomen Posteur Divin V1
| Sujet: Re: RAW 01/02/10 Mar 2 Fév - 17:26 | |
| Cena (w/ Hart) vs. Batista (w/ McMahon)
Sachant que Hart ne peut pas lutter, c'est une des solutions plausibles. | |
|
| |
Yo' Posteur d'Or
| Sujet: Re: RAW 01/02/10 Mar 2 Fév - 17:59 | |
| Edge était pas heel justement, il dit qu'il n'affrontera pas Undertaker, un top face, mais qu'il ferait mieux d'affronter Sheamus qu'il vanne de Ronald McDonald. Donc il s'en prend à un heel, je vois pas ou il est heel dans le coup.
J'avoue que pour le Big Show, déjà la droite est trop raté, et à part amené un énième face turn je vois pas à quoi ça sert.
La semaine prochaine, on risque de voir HBK péter un plomb et SES new champs ! | |
|
| |
| Sujet: Re: RAW 01/02/10 Mar 2 Fév - 19:55 | |
| - Yo' a écrit:
- Edge était pas heel justement, il dit qu'il n'affrontera pas Undertaker, un top face, mais qu'il ferait mieux d'affronter Sheamus qu'il vanne de Ronald McDonald. Donc il s'en prend à un heel, je vois pas ou il est heel dans le coup.
Pour moi son opposition contre Sheamus c'est un peu comme celle avec Orton, heel vs heel...C'est Sheamus qui est venu le chercher. Pis dans son discour il a balancé une saloperie sur HBK à un moment... Enfin j'ai peut-être mal compris le truc c'est possible aussi. Pour moi, pour que Edge fasse un face turn faut vraiment que ce soit visible, il a été le top heel pendant des années...Là j'ai pas vue un changement dans son attitude. | |
|
| |
Ozzy Posteur en Bois
| Sujet: Re: RAW 01/02/10 Mar 2 Fév - 19:59 | |
| Justement il aller pas ce ramener et dire: "Youhouh ! Maintenant je suis gentil ! Vive les petits oiseaux et les papillons ! Bouh ! Sheamus est méchant."
Ca ne l'aurais pas fait... Ca aurait était plutôt banale alors que la je pense qu'Edge va tourner Face petit à petit. | |
|
| |
Nyarno Posteur d'Or
| Sujet: Re: RAW 01/02/10 Mar 2 Fév - 20:04 | |
| Comme DiBiase, qui tourne face petit à petit depuis un an ? | |
|
| |
| Sujet: Re: RAW 01/02/10 Mar 2 Fév - 20:29 | |
| - Ozzy a écrit:
- Justement il aller pas ce ramener et dire: "Youhouh ! Maintenant je suis gentil ! Vive les petits oiseaux et les papillons ! Bouh ! Sheamus est méchant."
Ah oui pardon, c'est vrai que ya que comme ça que ça aurait put se passer... Nan mais franchement, les booker WWE sont pas des débiles, ya des milliers de façons classes pour faire un face turn direct, surtout quand t'es Edge, surtout quand tu fais ton come back, et surtout quand t'as été top heel of the world pendant 4 ans... | |
|
| |
Ozzy Posteur en Bois
| Sujet: Re: RAW 01/02/10 Mar 2 Fév - 20:42 | |
| - Nyarno a écrit:
- Comme DiBiase, qui tourne face petit à petit depuis un an ?
J'ai jamais parler de Dibiase puisque comme Edge son "Turn" n'est qu'une rumeur qui cour sur le net depuis des mois. J'ai simplement dit que je penser qu'Edge allait tourner Face petit à petit pas qu'il allait le faire, il y a une différence entre ce que je pense et ce qu'il ce passe mon vieux, sinon Edge ne serait pas rentré 30e, mais premier... Enfin bref je pense qu'on verra si Edge à tourner Face plus en détail ce vendredi à Smackdown. | |
|
| |
Nyarno Posteur d'Or
| Sujet: Re: RAW 01/02/10 Mar 2 Fév - 20:48 | |
| Comment tu t'emballes pour une vanne, rohlàlà. Je sais qu'il y a un monde entre ce qu'on peut dire et ce qui arrive. | |
|
| |
Yo' Posteur d'Or
| Sujet: Re: RAW 01/02/10 Mar 2 Fév - 20:59 | |
| Et Edge n'est pas rentré 30ème | |
|
| |
Acetylsalicilique Posteur Divin V9
Nombre de messages : 9325 Age : 32 Localisation : Un morceau de terre au milieu d'un verre d'eau Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: RAW 01/02/10 Mar 2 Fév - 21:33 | |
| Edge est Face. Je pourrais justifier mon truc en disant qu'il s'est attaqué a Sheamus et que son speech entier était dirigé contre Jericho. Qu'il s'est vraiment fait passer pour le méga héros héroïque qui a vaincu la blessure ( ce qui faisait quand meme VACHEMENT écho au speech de Cena en 2008... ). Qu'il a défoncé Sheamus, mais tout ca ne servirait a rien. Edge est Face parce que tout est fait pour que la foule soit derrière lui, ce qui est la définition du Face.
Vous conaissez vraiment Edge ? J'veux dire, vous avez déja vu un de ses retours ? S'il était revenu Heel il serait pas revenu se battre avant de gagner en opportuniste, il aurait éclaté une chaise dans la tronche de Cena ( seul sur le ring ) avant de le balancer par dessus la troisieme corde, de piquer la casquette de gamin et d'aller violer sa mère vite fait. Il est devenu trop rare que les faces soient des salauds, la on en a un, profitons en au lieu de pinailler.
( + Il est heel parce qu'il s'est attaqué a HBK... Déja, HBK tourne psycho, donc c'est pas grave car justifié, mais au dela de ça, les top Faces de la WWE ne passent-ils pas leur temps a se foutre sur laggle ? ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RAW 01/02/10 | |
| |
|
| |
| RAW 01/02/10 | |
|